Adam Swandi (17 ans, Singapour) signerait pour 2 ans ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Adam Swandi (17 ans, Singapour) va signer pour 2 ans

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2013, 20:25

Vicomte de Barman a écrit :
gigi57 a écrit :
A cet âge, 2 ans "sans sport" de haut niveau, et t'es mort.
A confirmer, mais il me semble que Singapour comme d'autres pays asiatiques possede un club dit "de l'armée" qui évolue en premiere division et qui accueille les joueurs de haut niveau pendant leur service militaire.

Certes c'est un trou considérable dans sa formation, mais ce n'est pas 2 ans totalement perdus.
On s'en fout de toute façon, de ce qu'il fera dans 2 ans, puisqu'on ne garde jamais nos bons jeunes plus de 2 ans de toute façon.
Vu qu'il a le même âge que Cornet, faisons-le jouer pendant 2 ans avec notre équipe première, et quand il partira de toute façon, ça ne changera rien, puisque même s'il avait été sous contrat encore avec nous, il serait tout de même parti au plus tard au bout de 2 ans, vendu en Autriche ou en Azerbaijan. :-)

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 27 févr. 2013, 20:58

gigi57 a écrit :On a pas assez de bons jeunes dans la région pour recruter à l'autre bout de la terre ?
Et bien, comment dire cher Monsieur GIGI expert en tout et en rien ? Non.
Mais écris au président pour lui faire ta réflexion tout à fait pertinente, et tu peux meme écrire au PSG ou au REAL pour leur dire d'arreter de chercher plus loin que le bout de leur nez. Franchement, tu crois vraiment que la détection au niveau local suffit à faire marcher l'équipe une ?

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2013, 21:08

ericek a écrit :
gigi57 a écrit :On a pas assez de bons jeunes dans la région pour recruter à l'autre bout de la terre ?
Mais écris au président pour lui faire ta réflexion tout à fait pertinente, et tu peux meme écrire au PSG ou au REAL pour leur dire d'arreter de chercher plus loin que le bout de leur nez. Franchement, tu crois vraiment que la détection au niveau local suffit à faire marcher l'équipe une ?
Une équipe une de National, pas plus, donc peut être une réflexion pas si stupide de Gigi.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 févr. 2013, 21:13

ericek a écrit :
Heureusement que je suis sur ce forum car sinon tu posterais pas beaucoup...

Hum, finalement je ne pense pas m'être trompé en te nommant "footix"...
Tu me parles du Réal et du PSG clubs qui ont un budget d'une centaine de million...
Est-ce comparable avec un club miteux de 3eme division ? ... Je ne pense pas.
I

Eux, récolte les gros morceaux et nous les restes... Il est plus probable de trouver les restes près de chez nous qu'à l'autre bout du monde dans des pays déjà scruté...

melbut-erding

Re: Adam Swandi (17 ans, Singapour) signerait pour 2 ans ?

Messagepar melbut-erding » 27 févr. 2013, 21:31

Oui en effet, car tu as la capacité de poster pour ne rien dire ou dire des choses fausses, ce qui est gênant pour la visibilité du forum. Je suis agacé de tes posts qui ne contribuent pas à élever le niveau de la conversation, et je ne pense pas être le seul ici. Ce n'est pas parce qu'un sujet demeure que tu dois contribuer, aussi devrais-tu davantage respecter les autres ici et limiter ta capacité à tout le temps vouloir donner ton avis d'expert dans chaque domaine (dans l'arbitrage à la rigueur et encore ça devient lassant) surtout lorsque tu remets en doute le pourquoi du comment de domaines dont tu n'as peut être pas suivi un cours ( soit le recrutement, le marketing, le droit, et caetera desunt). Je me permets donc de réagir, car je ne partage que rarement tes opinions, et encore moins tes agressions stupides envers les autres forumistes - que j'aime lire par ailleurs.
En effet, je poste peu, mais je ne ressens pas le besoin d'étaler ma science ici pour me faire respecter, je préfère me concentrer sur l'aspect qualitatif des posts;
Bien cordialement.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 févr. 2013, 21:38

gigi57 a écrit :Est-ce comparable avec un club miteux de 3eme division ? ... Je ne pense pas.

Il est plus probable de trouver les restes près de chez nous qu'à l'autre bout du monde dans des pays déjà scruté...
Un club "miteux de 3ème div.", c'est oublier d'où l'on vient et où on va.
Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs qui ont porté nos couleurs, c'est pas Guerriero, Steimetz ou Strasser que tu vendrais 4M€ et regretterais alors que t'es en National.

Jeff

Messagepar Jeff » 28 févr. 2013, 07:51

Même si je pense qu il est difficile de monter un club compétitif avec uniquement des joueurs de la région, il faut quand même noter l exemple de l athlétic Bilbao qui ne forme son équipe qu avec des joueurs basques, et uniquement des joueurs basques, et se maintiennent en liga depuis toujours!

Il y a donc peut être à regarder chez eux comment ils fonctionnent.

Pour le reste attendons de voir ce que vaut ce joueur qui au pire ne nous coûtera pas grand chose et apportera un plus à la CFA, et au mieux nous surprendra!

olis57

Messagepar olis57 » 28 févr. 2013, 09:18

Jeff a écrit :Même si je pense qu il est difficile de monter un club compétitif avec uniquement des joueurs de la région, il faut quand même noter l exemple de l athlétic Bilbao qui ne forme son équipe qu avec des joueurs basques, et uniquement des joueurs basques, et se maintiennent en liga depuis toujours!

Pour le reste attendons de voir ce que vaut ce joueur qui au pire ne nous coûtera pas grand chose et apportera un plus à la CFA, et au mieux nous surprendra!
La fibre basque est quand même plus importante que la fibre lorraine, malheureusement ou heureusement c'est un autre débat

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 févr. 2013, 10:01

Jeff a écrit :Même si je pense qu il est difficile de monter un club compétitif avec uniquement des joueurs de la région, il faut quand même noter l exemple de l athlétic Bilbao qui ne forme son équipe qu avec des joueurs basques, et uniquement des joueurs basques, et se maintiennent en liga depuis toujours!

Pour l'exemple espagnol, on repassera vu les magouilles financières qui plombent ce pays. Il n'y a pas d'illusion à avoir sur les petits arrangements et le blanchiment d'argent sale dans leur championnat. :-(

matt92

Messagepar matt92 » 28 févr. 2013, 10:05

gigi57 a écrit :
Hum, finalement je ne pense pas m'être trompé en te nommant "footix"...
Tu me parles du Réal et du PSG clubs qui ont un budget d'une centaine de million...
Est-ce comparable avec un club miteux de 3eme division ? ... Je ne pense pas.

Mais lol, Gigi qui traite de footix quelqu'un, on aura tout vu...
Pour ma part j'ai fait le choix d'ignorer tes posts mais comme quand quelqu'un te cite je vois les débilités que tu écris jour après jour, je peux constater que tu ne vas pas en t'améliorant.

Qui es-tu pour comparer notre club à "un club miteux de 3e division" ? Je commence, comme beaucoup par ici d'ailleurs, à douter que tu ais été un jour supporter du FC Metz...
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me citer un seul club en National qui ne fonctionne qu'avec des gens du terroir local ? C'est simple il n'y en a aucun.
Alors si tu pouvais éviter de constamment critiquer le club quelle qu'en soit la raison ça nous ferait des vacances.

Revenir à « Passion Grenat »