L'absence de CARRASSO n'a auccune importance .gently a écrit :Pour avoir été à l'entrainement il est bel et bien blessé, aucune blessure diplomatique!
M'Fa le remplacera avantageusement.
Christophe MARICHEZ saura faire ce qu'il faut.
L'absence de CARRASSO n'a auccune importance .gently a écrit :Pour avoir été à l'entrainement il est bel et bien blessé, aucune blessure diplomatique!
Enfin un commentaire intelligent.beaulier a écrit :L'absence de CARRASSO n'a auccune importance .gently a écrit :Pour avoir été à l'entrainement il est bel et bien blessé, aucune blessure diplomatique!
D'accord avec ce commentaire, sauf sur cet adverbe...beaulier a écrit :L'absence de CARRASSO n'a auccune importance .gently a écrit :Pour avoir été à l'entrainement il est bel et bien blessé, aucune blessure diplomatique!

Radiateur ancienne génération aussi.You.M4d.Bro a écrit :Voilà le fameux coude
Il insiste bien sur le terrain synthétique ancienne génération !
Pareil, mais là, avec son coude, c'est cuit pour quelques matchs.babmetz57 a écrit :Perso je m'en fiche pas, j'espèrais qu'il soit titulaire. Pour moi je garde toujours le même objectif qu'au début, c'est pas normal qu'il soit n°2 a l'heure actuel, même si M'fa n'est pas mauvais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Kiara40, Lakota_FFI et 41 invités