Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Classement

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2013, 22:14

Ça fait 'petits bras' de dire ça, mais si les choses tournaient mal demain et qu'on ne ramenât (imparfait du subjonctif :siffle: ) qu'un nul, cela resterait une bonne opération, puisque ça nous rapproche de la fin du championnat en creusant encore un peu l'écart (sauf sur Carquefou). Mais c'est clair qu'on préférerait autre chose :bieres:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 02 mars 2013, 22:17

Bel Jéthucine a écrit :Ça fait 'petits bras' de dire ça, mais si les choses tournaient mal demain et qu'on ne ramenât (imparfait du subjonctif :siffle: ) qu'un nul, cela resterait une bonne opération, puisque ça nous rapproche de la fin du championnat en creusant encore un peu l'écart (sauf sur Carquefou). Mais c'est clair qu'on préférerait autre chose :bieres:

Oui, si Carquefou gagne son match en retard et qu'on perd demain, on n'a que 3 points d'avance sur eux, sachant qu'on les reçoit dans un mois...

Jack

Messagepar Jack » 02 mars 2013, 22:18

Bel Jéthucine a écrit :Ça fait 'petits bras' de dire ça, mais si les choses tournaient mal demain et qu'on ne ramenât (imparfait du subjonctif :siffle: ) qu'un nul, cela resterait une bonne opération, puisque ça nous rapproche de la fin du championnat en creusant encore un peu l'écart (sauf sur Carquefou). Mais c'est clair qu'on préférerait autre chose :bieres:
Comptablement ça resterait une "assez bonne opération" puisque de 6 points d'avance sur le 4 eme avant le match on en gagnerait 1. Mais bon je serai dégouté d'un nul franchement.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 mars 2013, 22:43

Pas question de faire un nul demain , ça serais un énorme faux pas sachant que Epinal a joue jeudi et a perdu , qu'ils sont au fin fond du classement et qu'on se doit de gagner ce derby. 3 points demain , rien d'autre

albantahiti

Messagepar albantahiti » 03 mars 2013, 00:03

Ca sent bon tout ca....

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 03 mars 2013, 00:46

que les dieux polynésiens & maoris t'entendent... ;-)

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 03 mars 2013, 00:54

nastasia a écrit :Il faut espérer que les résultats de cette journée nous galvanisent demain...

la seule crainte c'est justement de se dire q" Epinal aura les jambes lourdes après son match de coupe et que les résultats de la journée nous sont favorables....voilà ce qui pourrait nous faire prendre les choses à la légère
Je suis d'accord avec ça. On a la fâcheuse habitude de jamais profiter avantageusement de ce genre de situations depuis une petite quinzaine d'années (j'exagère à peine).
Allez :metzch: c'est un bon moment pour confirmer le réveil qui s'amorce depuis 3 journées!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2013, 01:50

Tiens personne pour nous dire que désormais il va falloir se méfier de Bastia et Fréjus? :-)

Depuis le temps que je vous dis qu'il n'y a pas de crainte à avoir de nos poursuivants, mais que notre plus grand danger, c'est nous-même....z'allez peut-être finir par me croire.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2013, 02:20

get_up_kids a écrit :Tiens personne pour nous dire que désormais il va falloir se méfier de Bastia et Fréjus? :-)

Depuis le temps que je vous dis qu'il n'y a pas de crainte à avoir de nos poursuivants, mais que notre plus grand danger, c'est nous-même....z'allez peut-être finir par me croire.
Euhhhh non du tout , fréjus est une équipe irrégulière et le CA n'est bon qu'à domicile.
Les dangers sont toujours Vannes , Carquefou et Amiens.
Après Amiens vient de prendre sévère et pour moi le quasi sans faute à domicile était important pour eux vu le parcours terrifiant qu'ils ont à jouer à l'extérieur.
Si Metz ne pomme pas la bas alors exit Amiens.
Vannes a un parcours plus simple.
Carquefou reste un danger mais Metz reçoit cette équipe.
Colmar j'ai expliqué en décembre pourquoi cette équipe en sur-régime n'était pas un problème.
Le PSV , et bien je ne voyais pas cette équipe tenir la cadence mais le match nul de ce soir contre une équipe contre laquelle Metz n'avait pas réussit un seul tir cadré montre qu'ils seront présent jusqu'au bout.

Le seul adversaire de Metz en effet c'est Metz car entre fond de jeu parfois inexistant et productions insipides les lorrains peuvent de saborder tout seuls.
Il suffit .....je pense.....de faire carton plein chez nous pour être en paix et c'est possible.
Après Metz peut rapporter quelques points de l'extérieur mais c'est moins certain.
Je retrouve à la veille d'Epinal les mêmes discours qu'avant Luzenac , à croire que ce match où les messins se sont fait malmenés n'a pas servit de leçon.

Séb

Messagepar Séb » 03 mars 2013, 08:28

get_up_kids a écrit :Tiens personne pour nous dire que désormais il va falloir se méfier de Bastia et Fréjus? :-)

+1 tout est dit

henrik larsson a écrit :
Euhhhh non du tout , fréjus est une équipe irrégulière et le CA n'est bon qu'à domicile.
Les dangers sont toujours Vannes , Carquefou et Amiens.
Après Amiens vient de prendre sévère et pour moi le quasi sans faute à domicile était important pour eux vu le parcours terrifiant qu'ils ont à jouer à l'extérieur.
Si Metz ne pomme pas la bas alors exit Amiens.
Vannes a un parcours plus simple.
Carquefou reste un danger mais Metz reçoit cette équipe.
Colmar j'ai expliqué en décembre pourquoi cette équipe en sur-régime n'était pas un problème.
Le PSV , et bien je ne voyais pas cette équipe tenir la cadence mais le match nul de ce soir contre une équipe contre laquelle Metz n'avait pas réussit un seul tir cadré montre qu'ils seront présent jusqu'au bout.

Le seul adversaire de Metz en effet c'est Metz car entre fond de jeu parfois inexistant et productions insipides les lorrains peuvent de saborder tout seuls.
Il suffit .....je pense.....de faire carton plein chez nous pour être en paix et c'est possible.
Après Metz peut rapporter quelques points de l'extérieur mais c'est moins certain.
Je retrouve à la veille d'Epinal les mêmes discours qu'avant Luzenac , à croire que ce match où les messins se sont fait malmenés n'a pas servit de leçon.
-1 et j'évites de dire ce que je pense car après tu va encore me tomber dessus.

C'est vrai l'herbe est plus verte ailleurs

Vannes et Amiens jouent un football à la Barcelone et nous oh mon dieu on n'a pas d’occasion, on n'a aucun fond de jeu enfin bref je ne dis pas ma fond de pensée envers toi.

Revenir à « Passion Grenat »