SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
Vivement le retour de Molinari, Muller et Bijotat
- Symph57
Metanire qui fait le beau devant le parcage je crois revé
-
Metz 2013 = Strasbourg 2011
On finira 4ème de ce championnat et repartira en CFA2 avec ce jeu à la noix à base de longue balle dans boîte...
Alors que le but de ce type de saisons qu'on doit normalement survoler c'est de se construire un fond de jeu. A part les 3-4 premiers matchs de la saison, j'ai rien vu de cohérent dans le jeu...
Donc adieu l'espoir de monter avec du jeu et de profiter de ce fond de jeu en L2 pour jouer les 1ers rôles...
De toute façon, j'ai toujours dit qu'un défenseur n'était pas le bon profil d'entraîneur pour créer du jeu...
On finira 4ème de ce championnat et repartira en CFA2 avec ce jeu à la noix à base de longue balle dans boîte...
Alors que le but de ce type de saisons qu'on doit normalement survoler c'est de se construire un fond de jeu. A part les 3-4 premiers matchs de la saison, j'ai rien vu de cohérent dans le jeu...
Donc adieu l'espoir de monter avec du jeu et de profiter de ce fond de jeu en L2 pour jouer les 1ers rôles...
De toute façon, j'ai toujours dit qu'un défenseur n'était pas le bon profil d'entraîneur pour créer du jeu...
- Amos
- Modérateur
On a rien pour nous sauf quelques point d'avance mais pour combien de temps encore?laurentlelorrain a écrit :Même pas capable de battre le 19 ême qui vient de se cramer en coupe 72 h plus tôt, je doute que puissions monter avec ce rythme nullisime et ce niveau de jeu
- bob le boucher
T'as pas encore éteint ta télé ?You.M4d.Bro a écrit :Metanire qui fait le beau devant le parcage je crois revé
- Bel Jéthucine
Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct !
Cette phrase est une des plus idiotes qui soient : c'est l'équipe qui produit du jeu qui est la plus pénalisée (c'est pour cela qu'on n'a pas vu Sarr : allez dribbler avec un ballon qui rebondit n'ilmporte où). Franchement, si on jouait le Barça, je préférerais que ce soit dans un champ de patates.beaulier a écrit : C'est ce que disait LEONARDO hier après la défaite du PSG à REIMS ... Ce n'est pas une équipe conçue pour jouer sur de telles pelouses ... et bravo au journaliste qui lui a répondu " la pelouse est la même pour les deux" . Gazon maudit.
- drac
Ouais, t'as vu la prestation de ses inamovibles protégés ?ouragan a écrit :drac a écrit :Il y a pour moi un vrai problème Cartier aujourd'hui.
Ahhh, ce Drac, il changera jamais !!!!!!!
Quand ça déconne, c'est l'entraineur qui trinque, c'est normal et logique.
Rigolez mes amis, rigolez, et fasse que vous puissiez encore le faire dans quelques temps.
Quand bien même on monterai, j'espère que l'on tirera les leçons de ces prestations insipides sous la houlette de Cartier.
- ouragan
Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct !
Straight Outta Metz a écrit :A l'heure actuelle c'est pas la fenetre qu'il faut ouvrirouragan a écrit :Ne mélange pas tout garçon, ouvre la fenètre et respire un bon coup.
c'est juste tes yeux toto
J'ouvre les yeux mon garçon et ils seront encore ouverts quand tu jubileras à la fin de la saison quand cette équipe en reconstruction aura retrouver la ligue 2.
- yvelines78
Tu as pensé à prendre des vacances ?seth57950 a écrit :Vivement le retour de Molinari, Muller et Bijotat
- Bosoleclown
+1luboss a écrit :LA HONTE putin sérieux.
On a perdu contre des amateurs , des joueurs du dimanche .
Qu ' ils aillent au diable :marteau:
LA GROSSE RAGE .
Mais pas grave si à Metz y'a plus de club chacun en retrouvera un facilement. Lolilol.