SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Messagepar ala1255 » 03 mars 2013, 18:37

éternelle question : c'est qui le plus mauvais à Metz l'entraineur ou les joueurs.
Mais comme Metz n'a pas été capable en national de bâtir une vrai équipe avec un collectif, une envie et un fond de jeu les années qui viennent vont être très compliquées. Mais bon Metz est 3eme donc monte en L2 actuellement et il a son destin en main.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2013, 18:38

drac a écrit :
Ouais, t'as vu la prestation de ses inamovibles protégés ?
Quand ça déconne, c'est l'entraineur qui trinque, c'est normal et logique.
Rigolez mes amis, rigolez, et fasse que vous puissiez encore le faire dans quelques temps.
Quand bien même on monterai, j'espère que l'on tirera les leçons de ces prestations insipides sous la houlette de Cartier.
L'an prochain, je vois bien Pinot entraîneur de l'équipe première, et Proment entraîneur en Cfa :bieres:

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 18:38

bgtrom a écrit :
luboss a écrit :LA HONTE putin sérieux.
On a perdu contre des amateurs , des joueurs du dimanche .

Qu ' ils aillent au diable :marteau:
LA GROSSE RAGE .
Quand on joue avec autant de boulets (Bourgeois, Métanire, et bien d'autres) il n'est pas étonnant qu'on fasse autant de cadeaux. Et le malheur, c'est qu'il n'y a pas d'équipe réserve qui puisse compenser... Quelle tristesse, qu'ont-ils fait du club ? Des danseuses et des chochottes! Aucune envie, aucune application, aucune précision, des œillères, des bourrins quoi ! :gne:
Les starlettes au clair de lune !

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 mars 2013, 18:38

yvelines78 a écrit :
seth57950 a écrit :Vivement le retour de Molinari, Muller et Bijotat
Tu as pensé à prendre des vacances ?
C'est au niveau de certains commentaires

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 03 mars 2013, 18:39

Bon j'ai vu qu la dernière 1/2 heure et c'est vrai que y'a plein de choses à dire, à critiquer (pas que sur ce match mais en général) mais enfin si je fais que venir ici et que lire ici c'est la fin du monde, on a une équipe de ph depuis 3 mois et on va descendre, faut arrêter un peu, vous vous attendiez à quoi, à voir le Barça à St-Symph. toute la saison ? Ca fait 15 ans qu'on fait de la m**** (enfin 14 a et demi) alors cette année n'est pas la pire et au passage à droite Métanire n'est pas le pire, loin de là, après les questions sur la légitimité de untel ou untel elles sont surement légitimes et je m'inquiète pour la L2 mais franchement ça va quoi prenez vous une bière (ou arrêtez d'en prendre je sais pas) encore une fois c'est du mational et dans le jeu c'est vraiment pas pire que l'année dernière

alex25

Messagepar alex25 » 03 mars 2013, 18:40

Bernard Serin : "On a une équipe faite pour l'Europe"

Après le revers subi à Epinal (1-0), B. Serin s'est lancé dans un monologue pour expliquer que les qualités du FC METZ étaient plus adaptées à l'Europe qu'au National.

B. Serin n'est pas inquiet. Le FC Metz a perdu à Epinal (1-0) mais pour le président messin, c'est "normal". Car, selon lui, l'équipe actuelle du FC METZ possède plus les armes pour lutter dans les compétitions européennes que sur certains matches de championnat. "Il faut dire la vérité. Peut-être que nous ne sommes pas faits pour jouer ce genre de match. On a créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat", a lancé BS à chaud sur Infosport avant de poursuivre sur le même registre à notre micro en zone mixte.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 mars 2013, 18:40

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :
Ouais, t'as vu la prestation de ses inamovibles protégés ?
Quand ça déconne, c'est l'entraineur qui trinque, c'est normal et logique.
Rigolez mes amis, rigolez, et fasse que vous puissiez encore le faire dans quelques temps.
Quand bien même on monterai, j'espère que l'on tirera les leçons de ces prestations insipides sous la houlette de Cartier.
L'an prochain, je vois bien Pinot entraîneur de l'équipe première, et Proment entraîneur en Cfa :bieres:
Ben moi j'aurai préféré Pinot plutôt qu'un Cartier usé par des échecs successifs (un peu comme son prédécesseur n'est ce pas)

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mars 2013, 18:40

bob le boucher a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Metanire qui fait le beau devant le parcage je crois revé
T'as pas encore éteint ta télé ?
Etant au stade c'est difficile.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 mars 2013, 18:41

bgtrom a écrit :
luboss a écrit :LA HONTE putin sérieux.
On a perdu contre des amateurs , des joueurs du dimanche .

Qu ' ils aillent au diable :marteau:
LA GROSSE RAGE .
Quand on joue avec autant de boulets (Bourgeois, Métanire, et bien d'autres) il n'est pas étonnant qu'on fasse autant de cadeaux. Et le malheur, c'est qu'il n'y a pas d'équipe réserve qui puisse compenser... Quelle tristesse, qu'ont-ils fait du club ? Des danseuses et des chochottes! Aucune envie, aucune application, aucune précision, des œillères, des bourrins quoi ! :gne:

Et pourtant le FC METZ est toujours dans les 3 premiers donc susceptible de monter en Ligue 2.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 mars 2013, 18:41

alex25 a écrit :Bernard Serin : "On a une équipe faite pour l'Europe"

Après le revers subi à Epinal (1-0), B. Serin s'est lancé dans un monologue pour expliquer que les qualités du FC METZ étaient plus adaptées à l'Europe qu'au National.

B. Serin n'est pas inquiet. Le FC Metz a perdu à Epinal (1-0) mais pour le président messin, c'est "normal". Car, selon lui, l'équipe actuelle du FC METZ possède plus les armes pour lutter dans les compétitions européennes que sur certains matches de championnat. "Il faut dire la vérité. Peut-être que nous ne sommes pas faits pour jouer ce genre de match. On a créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat", a lancé BS à chaud sur Infosport avant de poursuivre sur le même registre à notre micro en zone mixte.
:bravo:

Revenir à « Passion Grenat »