SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
-
Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
Mais comme Metz n'a pas été capable en national de bâtir une vrai équipe avec un collectif, une envie et un fond de jeu les années qui viennent vont être très compliquées. Mais bon Metz est 3eme donc monte en L2 actuellement et il a son destin en main.
- Bel Jéthucine
L'an prochain, je vois bien Pinot entraîneur de l'équipe première, et Proment entraîneur en Cfadrac a écrit :
Ouais, t'as vu la prestation de ses inamovibles protégés ?
Quand ça déconne, c'est l'entraineur qui trinque, c'est normal et logique.
Rigolez mes amis, rigolez, et fasse que vous puissiez encore le faire dans quelques temps.
Quand bien même on monterai, j'espère que l'on tirera les leçons de ces prestations insipides sous la houlette de Cartier.

- drac
Les starlettes au clair de lune !bgtrom a écrit :Quand on joue avec autant de boulets (Bourgeois, Métanire, et bien d'autres) il n'est pas étonnant qu'on fasse autant de cadeaux. Et le malheur, c'est qu'il n'y a pas d'équipe réserve qui puisse compenser... Quelle tristesse, qu'ont-ils fait du club ? Des danseuses et des chochottes! Aucune envie, aucune application, aucune précision, des œillères, des bourrins quoi !luboss a écrit :LA HONTE putin sérieux.
On a perdu contre des amateurs , des joueurs du dimanche .
Qu ' ils aillent au diable :marteau:
LA GROSSE RAGE .
C'est au niveau de certains commentairesyvelines78 a écrit :Tu as pensé à prendre des vacances ?seth57950 a écrit :Vivement le retour de Molinari, Muller et Bijotat
- Gene Hunt
- alex25
Après le revers subi à Epinal (1-0), B. Serin s'est lancé dans un monologue pour expliquer que les qualités du FC METZ étaient plus adaptées à l'Europe qu'au National.
B. Serin n'est pas inquiet. Le FC Metz a perdu à Epinal (1-0) mais pour le président messin, c'est "normal". Car, selon lui, l'équipe actuelle du FC METZ possède plus les armes pour lutter dans les compétitions européennes que sur certains matches de championnat. "Il faut dire la vérité. Peut-être que nous ne sommes pas faits pour jouer ce genre de match. On a créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat", a lancé BS à chaud sur Infosport avant de poursuivre sur le même registre à notre micro en zone mixte.
- yvelines78
Ben moi j'aurai préféré Pinot plutôt qu'un Cartier usé par des échecs successifs (un peu comme son prédécesseur n'est ce pas)Bel Jéthucine a écrit :L'an prochain, je vois bien Pinot entraîneur de l'équipe première, et Proment entraîneur en Cfadrac a écrit :
Ouais, t'as vu la prestation de ses inamovibles protégés ?
Quand ça déconne, c'est l'entraineur qui trinque, c'est normal et logique.
Rigolez mes amis, rigolez, et fasse que vous puissiez encore le faire dans quelques temps.
Quand bien même on monterai, j'espère que l'on tirera les leçons de ces prestations insipides sous la houlette de Cartier.
- Symph57
Etant au stade c'est difficile.bob le boucher a écrit :T'as pas encore éteint ta télé ?You.M4d.Bro a écrit :Metanire qui fait le beau devant le parcage je crois revé
-
bgtrom a écrit :Quand on joue avec autant de boulets (Bourgeois, Métanire, et bien d'autres) il n'est pas étonnant qu'on fasse autant de cadeaux. Et le malheur, c'est qu'il n'y a pas d'équipe réserve qui puisse compenser... Quelle tristesse, qu'ont-ils fait du club ? Des danseuses et des chochottes! Aucune envie, aucune application, aucune précision, des œillères, des bourrins quoi !luboss a écrit :LA HONTE putin sérieux.
On a perdu contre des amateurs , des joueurs du dimanche .
Qu ' ils aillent au diable :marteau:
LA GROSSE RAGE .
Et pourtant le FC METZ est toujours dans les 3 premiers donc susceptible de monter en Ligue 2.
- yvelines78
alex25 a écrit :Bernard Serin : "On a une équipe faite pour l'Europe"
Après le revers subi à Epinal (1-0), B. Serin s'est lancé dans un monologue pour expliquer que les qualités du FC METZ étaient plus adaptées à l'Europe qu'au National.
B. Serin n'est pas inquiet. Le FC Metz a perdu à Epinal (1-0) mais pour le président messin, c'est "normal". Car, selon lui, l'équipe actuelle du FC METZ possède plus les armes pour lutter dans les compétitions européennes que sur certains matches de championnat. "Il faut dire la vérité. Peut-être que nous ne sommes pas faits pour jouer ce genre de match. On a créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat", a lancé BS à chaud sur Infosport avant de poursuivre sur le même registre à notre micro en zone mixte.