SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Messagepar drac » 03 mars 2013, 19:21

aliosha a écrit :
drac a écrit :Je pense très sérieusement que se pose de plus en plus la question du rôle et de la responsablité de Cartier ce soir.
Il écarte des joueurs très utiles pour des motifs de comportement alors que c'est l'avenir de l'équipe qui devrait primer.
On a vécu ces situations avec Pouliquen et Bijotat, De Taddéo avant eux, espérons que l'on ne regrette pas dans trois mois d'avoir laisser les clés de l'équipe à quelqu'un qui ne semble plus maitriser que ses déclarations.
Je vois pas trop ce que vous repprochez à Cartier sur ce match ?
Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
Sinon bonne rentrée pour moi aussi de Lejeune.
C'est tout simplement lui le chef, et c'est au chef d'assumer ces piètres spectacles que l'on voit depuis la 10° journée.
C'est comme ça dans n'importe quelle société humaine.

PascalB

Messagepar PascalB » 03 mars 2013, 19:29

Serin était au match. je serai curieux d'avoir son...sentiment.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2013, 19:30

cherchez l'erruer.

EPINAL c'est -------
l'avant dernuier de national
sur les 9 derniers matchs c'est 8 defaite et 1 nul
2 but encaissés de moyenne a domicile
des joueurs qui ont joué 90 mn en coupe il y a 3 jours
Et pourtant METZ l'a fait. Défaite -1-0

On va encore nous ressortir les eternels excuses du style, le terrain était mauvais - on a pas eu de chance.......
Bref la chose que je retiens c'est que meme lorsque l'adversaire est supposé plus faible, une reelle motivation et envie de ce dernier permet de soulever des montagnes, n'est ce pas messieurs les messins !

Vous avez une nouvelle fois porté haut et fierement les couleurs du FC METZ, bravo messieurs continuez ainsi,

Et c'est avec ca qu'on espere remonter ???? :-D

fab57350

Messagepar fab57350 » 03 mars 2013, 19:31

Je ne comprendrais jamais pourquoi ce forum adule bourgeois, hyper lent , mou, n'apporte strictement rien au jeu .

fab57350

Messagepar fab57350 » 03 mars 2013, 19:33

Metanire a beau avoir beaucoup d'envie, il est trop limité techniquement pour jouer en national, tout juste le niveau DH peut etre . C'est lui qui était au marquage du joueur qui met la tête sur le but ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2013, 19:35

rassurez moi, les affreux comentateurs de MIRABELLE TV c'etaient bien des dirigeants d'EPINAL ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2013, 19:35

Depuis Carquefou, 5V 5N 6D, soit 20 points sur 48

Pour info, Fréjus 10è, dans le même temps, c'est 8V 1N 6D soit 25 points sur 45 (un match en retard)

Luzenac 14è et premier non relégable, c'est 3V 8N 4D soit 17 points sur 45 (un match en retard)

C'est grave docteur ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 03 mars 2013, 19:36

yes57 a écrit :Bourgeois et pas un ailié mais un buteur le jour ou cartier aura compris

Il a débuté en pointe et a été nullissime . Comme 95% de ses prestations en pointe !!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mars 2013, 19:36

bonsoir franchement je m'inquiéte vraiment est ce que l'on a vraiment les moyens de remonter, tous les resulats du week end étaient en notre faveur et on perd comme d'habitude à l'exterieur je commence à sérieusement douter à leur capaciter de remonter

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 mars 2013, 19:50

drac a écrit :Je pense très sérieusement que se pose de plus en plus la question du rôle et de la responsablité de Cartier ce soir.
Il écarte des joueurs très utiles pour des motifs de comportement alors que c'est l'avenir de l'équipe qui devrait primer.
On a vécu ces situations avec Pouliquen et Bijotat, De Taddéo avant eux, espérons que l'on ne regrette pas dans trois mois d'avoir laisser les clés de l'équipe à quelqu'un qui ne semble plus maitriser que ses déclarations.
Pour compléter ton post j'ai été en effet très surpris de constaster qu'une fois de plus Carasso a été écarté... Pour moi faire jouer la concurrence c'est alterner et non pas titulariser systématiquement..
Après il faut avouer que l'équipe ne montrait aucune envie et qu'il n'y avait aucun schéma de jeu cohérent (mise à part balancer des ballons devant).. Dans un tel contexte mettre Keita à place de Bourgeois ne change , à mon avis, aucunement la donne..
Notre match contre Uzès a été très bon mais celui qui vient de se terminer a été particulièrement médiocre.. Le coach est responsable de cette irrégularité... Irrégularité qui risque de nous coûter très cher en L2 l'année prochaine...

Revenir à « Passion Grenat »