Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Classement

Messagepar PascalB » 03 mars 2013, 21:27

get_up_kids a écrit :Prochaine journée:
Metz-Fréjus
PSV-Créteil
Vannes-Amiens
Boulogne-Carquefou
Orléans-Colmar

Autant dire que sur le papier, ça ressemble à une journée qui nous sera favorable.
Tout comme la dernière journée en date :huh?:
Je répète, j'aime ce club mais là, j'ai vraiment un gros doute sur la remontée en L2 et j'en suis bien malheureux :'(

petiticare

Messagepar petiticare » 03 mars 2013, 21:32

moi je ne doute pas...c'est presque cuit, c'est un peu trivial mais si les mecs ne mettent pas leurs ******* sur la pelouse bye bye, ce sera la fin d'un club hélas

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 21:35

ouah, on est juste complètement passés à côté d'un match à l'extérieur. pour moi ça ne remet pas en cause ce qu'on est capables de faire à domicile.
tout comme le match précédent face à Uzès, je demeure confiant pour celui de Fréjus. cette sortie vosgienne a été un ratage complet et les joueurs sont conscients que ça ne doit plus se reproduire.

le pessimisme est de rigueur après un match pareil mais il ne faut pas encore tout jeter. si on met 3-0 à Fréjus et que l'on reprend un peu d'avance sur ceux de derrière, la roue du forum va de nouveau tourner...
je suis dégoûté du match d'aujourd'hui, mais il faut passer à autre chose.

Jack

Messagepar Jack » 03 mars 2013, 21:44

Dark 5.7 a écrit :ouah, on est juste complètement passés à côté d'un match à l'extérieur. pour moi ça ne remet pas en cause ce qu'on est capables de faire à domicile.
tout comme le match précédent face à Uzès, je demeure confiant pour celui de Fréjus. cette sortie vosgienne a été un ratage complet et les joueurs sont conscients que ça ne doit plus se reproduire.

le pessimisme est de rigueur après un match pareil mais il ne faut pas encore tout jeter. si on met 3-0 à Fréjus et que l'on reprend un peu d'avance sur ceux de derrière, la roue du forum va de nouveau tourner...
je suis dégoûté du match d'aujourd'hui, mais il faut passer à autre chose.
Oui je suis aussi d'avis qu'il faut aussi se remettre immédiatement derrière l'équipe et y croire. D'ailleurs la défaite c'est pas vraiment le point que je retiens en premier, après Carquefou, Orléans... je relativisais et je repartais dans un état d'esprit tourné vers l'avant. Mais ce soir je crois que ce qui fout particulièrement les boules c'est les circonstances plus qu'une défaite ou un classement... vla l'occasion en or d'avoir un matelas alors que tout les résultats étaient parfaits, de plus contre le 19 eme qui ne montrait vraiment pas grand chose jusque la. C'est un particulièrement gros coup au moral pour tout le monde mais je doute pas qu'on se relancera contre Fréjus à domicile.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 03 mars 2013, 21:46

attention à Scarpelli à Fréjus

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2013, 21:47

Le seul et unique piège des Messins est de leur propre ressort. Eux seuls sont capables de se mettre les batons dans les roues pour se vautrer. En simplifiant une partie de leur jeu et en privilégiant un jeu plus posé, les gars parviendront à leur fin, à savoir cette p***** de montée tant espérée.

Sont-ils seulement capables d'avoir suffisamment confiance en eux pour cela ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 21:49

Jack a écrit :Oui je suis aussi d'avis qu'il faut aussi se remettre immédiatement derrière l'équipe et y croire. D'ailleurs la défaite c'est pas vraiment le point que je retiens en premier, après Carquefou, Orléans... je relativisais et je repartais dans un état d'esprit tourné vers l'avant. Mais ce soir je crois que ce qui fout particulièrement les boules c'est les circonstances plus qu'une défaite ou un classement... vla l'occasion en or d'avoir un matelas alors que tout les résultats étaient parfaits, de plus contre le 19 eme qui ne montrait vraiment pas grand chose jusque la. C'est un particulièrement gros coup au moral pour tout le monde mais je doute pas qu'on se relancera contre Fréjus à domicile.
d'un côté, qu'est-ce qui vaut le mieux, avoir un petit matelas constant et monter au bout, ou avoir un gros matelas à un moment mais le briser en fin de saison?
la montée est dure à obtenir et tout le monde doit en avoir conscience à tout moment, joueurs compris! pour moi l'important est juste de rester sur le podium en toutes circonstances... pour l'instant on y est toujours et en moyenne sur l'ensemble de la saison je pense qu'on doit approcher les 6 points d'avance sur le 4ème... au final c'est juste une série de défaites/nuls qui pourrait nous coûter cher. encore une fois, on voit bien que la clé est de gagner à domicile et de ne pas perdre à l'extérieur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 22:06

pour appuyer ce que j'ai dit, on va faire un peu de stats (c'est ce que faisait spycke il fut un temps...)

sur l'ensemble des journées (sauf la première car nous n'étions pas sur le podium), nous avons en moyenne 5.76 points d'avance sur le 4ème.

minimum de points d'avance : 2, ce qui est arrivé deux fois dont une... à la deuxième journée (l'autre à la 18ème)
maximum de points d'avance : 9, arrivé deux fois également (12ème et 13ème journées)

nous avons eu 15 fois 6 points d'avance ou plus, donc 10 fois moins de 6 points.

bref, on reste finalement dans une avance "normale", le seul accroc étant que mon calcul ne tient évidemment pas compte des nombreux matchs en retard de nos poursuivants (dont Carquefou qui pourrait légèrement faire infléchir la moyenne)

Jack

Messagepar Jack » 03 mars 2013, 22:10

Dark 5.7 a écrit :pour appuyer ce que j'ai dit, on va faire un peu de stats (c'est ce que faisait spycke il fut un temps...)

sur l'ensemble des journées (sauf la première car nous n'étions pas sur le podium), nous avons en moyenne 5.76 points d'avance sur le 4ème.

minimum de points d'avance : 2, ce qui est arrivé deux fois dont une... à la deuxième journée (l'autre à la 18ème)
maximum de points d'avance : 9, arrivé deux fois également (12ème et 13ème journées)

nous avons eu 15 fois 6 points d'avance ou plus, donc 10 fois moins de 6 points.

bref, on reste finalement dans une avance "normale", le seul accroc étant que mon calcul ne tient évidemment pas compte des nombreux matchs en retard de nos poursuivants (dont Carquefou qui pourrait légèrement faire infléchir la moyenne)
Et ben croisons les doigts pour que dans 12 matchs les statistiques soient dans la même moyenne c'est tout ce qui importe pour le moment.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mars 2013, 22:31

Dark, je sais que tu ne tiens pas compte des matchs en retard, mais il y a beaucoup de chance que cet ecart soit réduit à 3 points puisque Carquefou reçoit Rouen et que Carquefou est très bon à domicile. Ou au mieux de 5 points si ils font match nul.

Bref, cette défaite ne me fait pas peur à cause du contenu, mais plutôt à cause des résultats du week-end et de ce qui arrive derrière.

Revenir à « Passion Grenat »