Epinal - Metz : les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BarryLyndon

Re: Epinal - Metz : les + les -

Messagepar BarryLyndon » 04 mars 2013, 11:34

DCD a écrit :Les + :

Sakho : s'est crée beaucoup d'occasions seul contre tous.
Ngbakoto : des coups de pieds arrêtés bien tirés. Beaucoup de ballons touchés et donnés.
Métanire : une abattage énorme offensivement et défensivement. Des bonnes balles en profondeur pour Sakho (mais des centres ratés aussi).

Les +/- :

Proment : un tacle dangereux et inutile après une nouvelle perte de balle. A quand même compensé les errances de Kashi dans la première passe.
Kashi : beaucoup d'énergie dépensée pour rien. S'est fait prendre de vitesse par Chouleur !
Bussman : présent défensivement. Absent offensivement.
Cirillo : une perte de balle indigne de son rang mais reste du match solide.
Lejeune : il donne une balle de but mais a loupé 2 centres par la suite.
Cornet : une bonne reprise sur le centre de Lejeune et c'est tout ! Il va falloir être patient avec le gamin !

Les - :

Milan : souvent en retard
Bourgeois : beaucoup de ballons perdus par des mauvaises passes ou des mauvais centres ou des mauvaises frappes
Sarr : il a joué ?
M'fa : deux sorties ratées qui auraient pu nous coûter chères.
Globalement d'accord avec toi, hormis pour Yéni et ses CPA...on a vu mieux. C'est vrai que dans le jeu, quand bien même il n'a pas été bon, il a essayé, un peu, des fois.
Sinon un peu déçu mais pas agacé par Bourgeois du fait qu'il ait joué durant une grosse demi-heure à un poste qui n'était pas le sien, mais alors vraiment pas! Sinon c'est vrai qu'à son poste il fut tout de même mauvais!

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 04 mars 2013, 11:37

Nicolisco a écrit :Un des gros - récurent, c'est notre grosse faculté à ne pas réussir à toucher un ballon du match sur les coups de pieds arrêtés en phase défensive. Non mais sérieux, c'est incroyable, il n'y aurait pas de messins dans la surface, cela serait pareil. On en touche pas une. Dès que c'est correctement tiré, il y a danger de but.
Idem! Et pourtant, ils étaient prévenus. N'avons nous pas entendu toute la semaine, le principal danger viendra des CPA? je m'en remets pas de la solitude et de la tranquillité de Paillot sur son but...

Buzz

Messagepar Buzz » 04 mars 2013, 11:42

Le + :

L'absence d'incidents causés par les dangereux supporters messins (tout du moins que je sache).

Le - :

La présence de ces dangereux individus malgré les recommandations du club. :-(

(Si j'ai bien suivi l'avant match, c'était la seule thématique du week end non ? :siffle: )

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 mars 2013, 11:47

les - , 1 seul pissoir de chantier pour 400 personnes....

Buzz

Messagepar Buzz » 04 mars 2013, 11:51

Pas de zone d'herbe pour se soulager ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 mars 2013, 12:07

Buzz a écrit :Pas de zone d'herbe pour se soulager ?

un bout de grillage....

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 04 mars 2013, 12:11

DCD a écrit :Les + :

Sakho : s'est crée beaucoup d'occasions seul contre tous.
Ngbakoto : des coups de pieds arrêtés bien tirés. Beaucoup de ballons touchés et donnés.
Métanire : une abattage énorme offensivement et défensivement. Des bonnes balles en profondeur pour Sakho (mais des centres ratés aussi).

Les +/- :

Proment : un tacle dangereux et inutile après une nouvelle perte de balle. A quand même compensé les errances de Kashi dans la première passe.
Kashi : beaucoup d'énergie dépensée pour rien. S'est fait prendre de vitesse par Chouleur !
Bussman : présent défensivement. Absent offensivement.
Cirillo : une perte de balle indigne de son rang mais reste du match solide.
Lejeune : il donne une balle de but mais a loupé 2 centres par la suite.
Cornet : une bonne reprise sur le centre de Lejeune et c'est tout ! Il va falloir être patient avec le gamin !

Les - :

Milan : souvent en retard
Bourgeois : beaucoup de ballons perdus par des mauvaises passes ou des mauvais centres ou des mauvaises frappes
Sarr : il a joué ?
M'fa : deux sorties ratées qui auraient pu nous coûter chères.
Tout à fait d'accord avec ton analyse sauf pour N'Gbakoto qui une fois de plus ne m'a pas paru concerné (tout comme son pote Sarr) par l'avenir du club!!! Il a perdu énormément de ballons, à beaucoup gâché devant le but adverse, quand il a daigné se montrer. Maintenant, on ne va pas non plus le glorifier parce qu'il a tiré convenablement ses corners!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mars 2013, 12:30

Les + :

- l'organisation du match. de l'accueil des bus + voitures à l'entrée au stade et jusqu'à la sortie, ça s'est bien passé. Pour uen fois les tortues bleus étaient de bonne humeur, y'avait moyen de déconner un peu.
- l'ambiance dans la tribune Metz. C'était bon enfant et ç'a chanté de la fin d'échauffement jusqu'à la dernière minute. A noter le petit "on veut la L2 !" qui a résonné passé le coup de sifflet final... :siffle:
- 2€ la saucisse, même trop cuite, avec 5€ l'entrée ça reste une soirée bon marché.
- Métanire. Pour une fois que je suis agréablement surpris par le bonhomme je le signale. Malgré 1 ou 2 approximations défensives, heureusement qu'il était là pour apporter un peu de peps sur le côté droit. Personne n'a vu son rateau + petit pont en 2ème mi-temps ? :yes:

Les - :

- un chiotte de chantier pour 350 personnes ça fait light. Et le coin de verdure derrière la buvette était limite à 2 pipis simultanés sous peine de tenir celle du voisin ou de se tourner vers une rangée de flics.
- le match de Metz dans sa globalité. Soit on s'ennuyait, soit on comptait les occasions gâchées.
- le comportement de certains joueurs devient imbuvable et ils devraient faire gaffe à ne pas trop tirer sur la corde. Les supporters sont encore assez compréhensifs mais faudrait pas nous prendre pour des imbéciles non plus. Dans 2 mois c'est L2 un point c'est tout ! Ceux qui n'auront pas réussi à faire 3ème de National seront au moins aussi mauvais et ne mériteront pas plus de considération que ceux nous ayant amené dans ce championnat :nonnon:

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2013, 12:43

get_up_kids a écrit : D'ailleurs quand je vois comment Cartier fait sauter Carrasso et Keita pour des broutilles, je ne comprend pas comment N'Gbakoto arrive à être toujours titulaire vu les matchs de m**** qu'il nous pond actuellement.
mettre les 3 dans le même sac c'est aller un peu vite en besogne

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mars 2013, 13:26

meyrieu59 a écrit :Ce cher Singla,il faisait partie du trio d'incapable qui ont participé au naufrage du club l'an passé...et sa se dit entraineur adjoint ou je ne sais quoi...mdrr
Non, il est entraineur adjoint, entraineur de la réserve, préparateur physique et entraineur des gardiens à Epinal.

Sacrée polyvalence le gaillard.

Revenir à « Passion Grenat »