Entraînements 2012-2013.
-
Re: Entraînements 2012-2013.
Qui va aux entrainement cette semaine ?
Dernière modification par Speedygonzales le 06 févr. 2013, 18:28, modifié 1 fois.
-
J'essaie d'y aller dès que j'ai du temps libre, normalement demain après-midi j'y serais
-
alors ?
-
Annulé l'entraînement de mardi aprem. Sorry !
-
CR de l'entraînement de 15h30
Toro sur petit puis grand terrain, les passes s'enchaînaient bien mais c'était parfois trop hesitant, pas assez rapide ce qui a pas mal agacé JJ. Pendant ce temps-là les gardiens récitaient leurs gammes avec des ateliers (Carrasso est vraiment à fond, on sent vraiment que ces deux derniers matchs l'ont piqué vif, tandis qu'M'Fa fait du bon boulot).
Ensuite un attaque-défense où l'équipe "B" ne devait pas dépasser la ligne des 35 mètres, sauf les attaquants. Le constat est peu glorieux : aucun but chez les "A" en 1/2 heure certes du jeu mais ça manque de tranchant et surtout très peu de tirs. J'espère que ce ne sera pas la même chose que face à Quevilly.
Les attaquants : Carrasso (puis M'Fa)/Métanire-Cirillo-Milan(puis Inez)-Bussmann/Kashi-Proment/N'Gbakoto-Sarr(qui ont souvent permuté)/Sakho-Keita
Un nouveau dans le groupe : je pense qu'il s'agit du jeune Sodiq Popoola dont Pierre57 nous avait communiqué la signature. Très bon techniquement le jeunot. Sa technique compense avec son manque de physique, il a enrhumé plusieurs fois Milan et Cirillo..Et si c'était lui le nouveau Mané ?
Lê, Martin, Gueye et Cassan reprennent l'entraînement à l'écart
Toro sur petit puis grand terrain, les passes s'enchaînaient bien mais c'était parfois trop hesitant, pas assez rapide ce qui a pas mal agacé JJ. Pendant ce temps-là les gardiens récitaient leurs gammes avec des ateliers (Carrasso est vraiment à fond, on sent vraiment que ces deux derniers matchs l'ont piqué vif, tandis qu'M'Fa fait du bon boulot).
Ensuite un attaque-défense où l'équipe "B" ne devait pas dépasser la ligne des 35 mètres, sauf les attaquants. Le constat est peu glorieux : aucun but chez les "A" en 1/2 heure certes du jeu mais ça manque de tranchant et surtout très peu de tirs. J'espère que ce ne sera pas la même chose que face à Quevilly.
Les attaquants : Carrasso (puis M'Fa)/Métanire-Cirillo-Milan(puis Inez)-Bussmann/Kashi-Proment/N'Gbakoto-Sarr(qui ont souvent permuté)/Sakho-Keita
Un nouveau dans le groupe : je pense qu'il s'agit du jeune Sodiq Popoola dont Pierre57 nous avait communiqué la signature. Très bon techniquement le jeunot. Sa technique compense avec son manque de physique, il a enrhumé plusieurs fois Milan et Cirillo..Et si c'était lui le nouveau Mané ?

- Pierre57
Il était petit ? Ca pouvait peut-être être Moukam..frankychamalow a écrit :CR de l'entraînement de 15h30
Un nouveau dans le groupe : je pense qu'il s'agit du jeune Sodiq Popoola dont Pierre57 nous avait communiqué la signature. Très bon techniquement le jeunot. Sa technique compense avec son manque de physique, il a enrhumé plusieurs fois Milan et Cirillo..Et si c'était lui le nouveau Mané ?![]()
-
Je sais pas, il était haut comme trois pommes (un vrai gamin), mais il est possible que ce soit Moukam vu qu'il était placé avec Bourgeois en attaque. Popoola est plus un meneur de jeu si je ne dis pas de bêtises 

Sanction ou pas ?
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... maine.html
Lundi 4 mars : Entraînement à 10h00 (pelouse d'entraînement habituelle) et à 16h00
Mardi 5 mars : Entraînement à 9h30 et à 16h00
Mercredi 6 mars : Entraînement à 9h30 et à 16h00
Jeudi 7 mars : Entraînement à 15h30
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... maine.html
Lundi 4 mars : Entraînement à 10h00 (pelouse d'entraînement habituelle) et à 16h00
Mardi 5 mars : Entraînement à 9h30 et à 16h00
Mercredi 6 mars : Entraînement à 9h30 et à 16h00
Jeudi 7 mars : Entraînement à 15h30
- champ d'or
ça leur fera les pieds ! (ils en ont besoin)
Mais par contre ça ressemble à une réaction épidermique que DB a eu l'an passé à la même époque. Sans aucun résultat derrière... pourquoi avoir attendu si longtemps pour mettre les joueurs au pied du mur ? Keita est-il réintégré ou est-il toujours un paria ?
Je verrais bien quelques modifs pour vendredi soir, genre un Cornet et un Kehli sur les côtés, et retour de Carasso dans les cages si son coude est soigné.
Mais par contre ça ressemble à une réaction épidermique que DB a eu l'an passé à la même époque. Sans aucun résultat derrière... pourquoi avoir attendu si longtemps pour mettre les joueurs au pied du mur ? Keita est-il réintégré ou est-il toujours un paria ?
Je verrais bien quelques modifs pour vendredi soir, genre un Cornet et un Kehli sur les côtés, et retour de Carasso dans les cages si son coude est soigné.
- Siegmetz
C'est dommage que personne ne fasse de compte rendu des entrainements. Cela permettrait d'avoir quelques nouvelles de LE et MARTIN voir du comportement de KEITA entre autres.