Mauvais coachinggigi57 a écrit :Et si le gars fait une passe à un joueur seul face au but vide et qui la fout au dessus ?Guillaume57 a écrit :
Faire rentrer un mec qui marque ou fait au moins une passe déc'... bref, y'a presque que des mauvais coaching
Cartier est-il l'homme de la situation ?
- DCD
Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?
-
rand57
Depuis quelques matches, Cartier est à l'Ouest : faut notamment arréter avec un Bourgeois titulaire que l'on balade de droite jusque dans l'axe en passant un poste d'avant centre ou de milieu défensif.
J'ai l'impression de revoir De Taddeo avec Léoni !
- Juanito57
Son choix de mettre Bourgeois n'était pas du tout choquant hier à Epinal.rand57 a écrit :Depuis quelques matches, Cartier est à l'Ouest : faut notamment arréter avec un Bourgeois titulaire que l'on balade de droite jusque dans l'axe en passant un poste d'avant centre ou de milieu défensif.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Bourgeois a montré la semaine passée une bonne entente avec Sakho, recompensée par un but de chacun.
En plus, Keita n'a pas respecté les règles, il a donc été puni. Ca peut paraître sévère, mais si il y a des règles, Keita devait les respecter, comme tout le reste du groupe l'a fait.
Bref, le problème c'est que Bourgeois est irrégulier, comme Keita, comme la majortié des joueurs de notre équipe, donc un match on l'encourage, le suivant on le descend. Forcemment, si hier Sakho avait marqué son but en première mi-temps qu'il rate de quelques cm, et que la frappe de Sakho avait donné un but plutôt qu'une barre transversale, vous denigreriez moins Bourgeois.
- Billou Grenat
T'as les numéros du loto ?Bibi zamp a écrit :Arrêtez cinq minutes! Nous serons en L2 l'an prochain
-
gigi57
Depuis quelques matchs ?rand57 a écrit :Depuis quelques matches, Cartier est à l'Ouest : faut notamment arréter avec un Bourgeois titulaire que l'on balade de droite jusque dans l'axe en passant un poste d'avant centre ou de milieu défensif.
Tu suis le FC.Metz depuis quand mon gaillard ?
Depuis quelques matchs, Cartier fait jouer son équipe type.
On peut pas faire mieux sur le papier (Peut être Keita à la place de Bourgeois, mais le premier a un mauvais comportement et le deuxième se bat... Donc, choix logique)
- yes57
pour moi cartier est l'entraineur qu'il faut a metz mais c'est pas de sa faute que il y en a qui ont des pieds carré dans certain match et c'est pas les changement qui manque
- nastasia
Quand en finira-t-on avec cette rengaine ?
Nos joueurs ne sont pas taillés pour jouer le rôle du cadors dans un championnat complexe
On sera en Ligue 2 à la fin de la saison parce que nous en avons les moyens sur la durée...
Mais nous sommes loin d'avoir une équipe capable de tout écraser parce que toutes les équipes se défoncent contre nous
Ce n'est certainement pas un problème d'entraineur...mais de joueurs qui ne vont pas assez au combat dans un championnat où il faut justement avoir des guerriers
Nos joueurs ne sont pas taillés pour jouer le rôle du cadors dans un championnat complexe
On sera en Ligue 2 à la fin de la saison parce que nous en avons les moyens sur la durée...
Mais nous sommes loin d'avoir une équipe capable de tout écraser parce que toutes les équipes se défoncent contre nous
Ce n'est certainement pas un problème d'entraineur...mais de joueurs qui ne vont pas assez au combat dans un championnat où il faut justement avoir des guerriers
-
Regeta
réponse : non évidemment , le réveil n'a pas eu lieu , son retour en territoire lorrain s'avère pathétique , le classement actuel ne reflète pas sa qualité d'entraineur à la bijotat
-
beaulier
robbi a écrit :Total respect et confiance en cet entraineur.
C'est toi Albert ?
Te mets pas la rate au cours bouillon .
Tu réussiras à faire monter le FC METZ en Ligue 2
- yes57
pour moi cartier est l'entraineur qu'il faut a metz mais c'est pas de sa faute que il y en a qui ont des pieds carré dans certain match et c'est pas les changement qui manque