Autre équipe face a FREJUS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar Symph57 » 05 mars 2013, 15:21

Et dire que la plupart sont fier de porter des chaussures de foot Nike à 600€ alors qu'ils arrivent même pas à faire une frappe cadrée.... Ca en vaut la peine !

Fred

Messagepar Fred » 05 mars 2013, 15:25

Pas un pour mettre M'fa dans les buts... bravo.
Carasso revient de blessure, M'fa n'a pas fait de réelle faute et a été très propre dans ses ballons aux pieds.
Si à la base je ne comprenais pas forcément le changement de gardien, changer pour changer avec un retour de Carasso au coude fraichement blessé est un peu stupide.

Inez apporte nettement moins offensivement que Métanire, c'est pas à domicile dans ces matchs attaque/défense qu'il apportera une réelle plus-value à l"effectif.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 05 mars 2013, 15:38

Fred a écrit :Pas un pour mettre M'fa dans les buts... bravo.
Carasso revient de blessure, M'fa n'a pas fait de réelle faute et a été très propre dans ses ballons aux pieds.
Si à la base je ne comprenais pas forcément le changement de gardien, changer pour changer avec un retour de Carasso au coude fraichement blessé est un peu stupide.

Inez apporte nettement moins offensivement que Métanire, c'est pas à domicile dans ces matchs attaque/défense qu'il apportera une réelle plus-value à l"effectif.
Pas de réelles fautes??? Vraiment? On n'a pas du voir le même match..J'étais le premier a bien vouloir lui laisser sa chance s'il était bon à l'entraînement.. Mais vu le nombre d'erreurs dans ses sorties qui auraient pu coûter un but à Epinal, je pense que le retour de Carrasso serait logique, si bien sûr celui-ci est à 100%..

rf57

Messagepar rf57 » 05 mars 2013, 15:55

chevaliergrenat a écrit :il faut faire comprendre a certains indéboulonables qu'ils se doivent de se battre pour gagner leur place, il faut ingérer des joueurs volontaires ayants envie de se battre pour la remontée et pour le club.

----------------------CARASSO-------------------------
----METANIRE----INEZ-----CIRILLO----------BUSSMAN----
--------------PROMENT-BANING--------------------------
------CORNET--------------------------------KEHLI------
--------------------SAKHO--------GUEYE-----------------
le foot étant un sport collectif où l on gagne et où l on perd à 11
si on suit ton raisonnement, pourquoi certains joueurs débuteraient le prochain match par rapport à d'autres qui seraient sortis de l équipe suite à la défaite d'epinal?
dans l absurde ou pourrait même ne pas aligner aucun des 11 titulaires du début de match d'epinal...
personnellement je serais partisan de renvoyer au charbon ces 11 joueurs qui ont failli collectivement....
de plus quel est l'état physique de carrasso suite à sa blessure au coude?

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 mars 2013, 16:38

Vous êtes drôle quand même...

Il y'a 4 matchs, vous pleuriez car Cartier n'alignait pas l'équipe type... Et maintenant que Cartier l'aligne, vous pleurez et demander du changement.

C'est beau.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mars 2013, 16:47

gigi57 a écrit :Il y'a 4 matchs, vous pleuriez car Cartier n'alignait pas l'équipe type... Et maintenant que Cartier l'aligne, vous pleurez et demander du changement.
On fait quoi alors ? On laisse les joueurs qui ne montrent aucune envie de sortir le FC Metz de ce trou dans le 11 de départ au risque de mettre en danger l'équipe ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 mars 2013, 17:39

À chaque match, sauf contre Quevilly, M'Fa a été correct sur sa ligne mais a failli nous coûter (au moins) un but : à Créteil, sortie ratée, tir sur le poteau ; contre Uzès, sortie ratée, Bussmann sauve sur la ligne ; à Épinal sortie ratée, et un attaquant heureusement maladroit la pousse à côté du but... Ça commence à faire beaucoup.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2013, 18:02

You.M4d.Bro a écrit :Et dire que la plupart sont fier de porter des chaussures de foot Nike à 600€ alors qu'ils arrivent même pas à faire une frappe cadrée.... Ca en vaut la peine !
Je crois que je cadre mieux que la plupart des Grenats ! Dommage que je sois un peu vieux sinon j'aurais bien postulé, histoire d'arrondir les fins de mois ... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2013, 18:04

Eh ben faisons jouer Inez à l'extérieur histoire de solidifier la défense ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2013, 18:05

gigi57 a écrit :Vous êtes drôle quand même...

Il y'a 4 matchs, vous pleuriez car Cartier n'alignait pas l'équipe type... Et maintenant que Cartier l'aligne, vous pleurez et demander du changement.

C'est beau.

mais oui tu as raison mon gars. Laissons NGBAKOTO et SARR qui n'apportent strictement rien dans le 11 de départ. Il faut que les meilleurs du moment jouent basta. Et si tu te morfond a croire que NGBAKOTO et SARR sont les meilleurs du moment et doivent etre aligné, j'ai bien peut que tu n'aies que les yeux pour pleurer dans moins de 3 mois lorsque tu verra ton equipe préféré a la 4 eme place de national, et tes super joueurs que sont SARR et NGBAKOTO quitter METZ pour un quelconque club situé dans une division supérieure. Remember les GUERRIERO- DUHAMEL-BETSCH et cie...On y vas tout droit

Revenir à « Passion Grenat »