chevaliergrenat a écrit :gigi57 a écrit :Vous êtes drôle quand même...
Il y'a 4 matchs, vous pleuriez car Cartier n'alignait pas l'équipe type... Et maintenant que Cartier l'aligne, vous pleurez et demander du changement.
C'est beau.
mais oui tu as raison mon gars. Laissons NGBAKOTO et SARR qui n'apportent strictement rien dans le 11 de départ. Il faut que les meilleurs du moment jouent basta. Et si tu te morfond a croire que NGBAKOTO et SARR sont les meilleurs du moment et doivent etre aligné, j'ai bien peut que tu n'aies que les yeux pour pleurer dans moins de 3 mois lorsque tu verra ton equipe préféré a la 4 eme place de national, et tes super joueurs que sont SARR et NGBAKOTO quitter METZ pour un quelconque club situé dans une division supérieure.
Ca fait depuis des mois que je dis que Sarr est surcoté et que son statut dans l'équipe n'est pas celui qu'il devrait avoir.
Vous (enfin la plupart), étiez les premiers à râler car a son retour de blessure, Cartier avait mis Sarr sur le banc...
Maintenant, il doit virer sur le banc... Doux contraste en 3 semaines.
De titulaire indiscutable, il devient brebis galeuse.
Aligner les meilleurs ? Mais qui, telle est la question ?
Concernant Yéni, il fait une bonne saison mais a véritablement un coup de moins bien depuis Vannes, le péno loupé y étant sans doute pour quelque chose.
Quand Sarr et N'Gbakoto partiront de Metz, ça ne me fera ni chaud ni froid.
Ce ne sont que des joueurs de passage, quand un agent véreux viendra vers eux et leur proposera un contrat juteux, ils oublieront en 10s leur "hypothétique" amour du maillot.