Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv

Messagepar DeBommeler » 28 févr. 2013, 16:13

sepi1975 a écrit :Communiqué du Mans FC:

A la suite de l’audition du MANS FC en début de matinée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion a informé le club qu’elle lui laissait un délai jusqu’à la fin de saison pour mener à bien sa recapitalisation.

On peut légitimement se demandé comment Lagarda fait pour passer à chaque fois et sans encombre le pourtant très redouté gendarme financier DNCG.
Depuis juillet, la situation financière du Mans FC n'a guère évoluée et les promesses n'ont pas été tenues.
La DNCG a déjà fait des retraits de points (retrait de pts qui après appel sont réattribués mais là, c'est un autre pb)pour moins que ça.

Allez, je devine la suite.... attention!!!! c'est parti :
Communiqué du Mans FC :

A la suite de l’audition en appel du MANS FC en cette belle matinée de juillet, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion a informé le club qu’elle lui laissait un délai jusqu’au début de la saison pour mener à bien sa recapitalisation.

(ceci est une fiction, toute ressemblance avec des événements passés ne saurait être purement fortuite) :siffle:

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2013, 18:57

Le Mans a Legarda, nous Serin, le traitement n'est donc pas le même.
L'un est à la FFF, l'autre pas, ceci explique cela.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mars 2013, 11:34

Les joueurs et salariés du Mans non payés en février. La Fédé devrait quand même commencer à s'interroger sur la décision qu'elle a prise...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/354923

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 mars 2013, 12:45

Bel Jéthucine a écrit :Les joueurs et salariés du Mans non payés en février. La Fédé devrait quand même commencer à s'interroger sur la décision qu'elle a prise...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/354923
Moué, en attendant on est que le 6 Mars, des retards de salaires ça existe.
Y'a pas mort d'homme, pas comme si il n'avait pas encore reçu leur salaire de Décembre ou Janvier...

Curtis

Messagepar Curtis » 06 mars 2013, 13:05

Legarda a quand même annoncé lui-même à ses joueurs et ses salariés qu'il ne peut pas payer leur salaire de février. Ça me semble pas être un petit retard anodin quand même.

Fred

Messagepar Fred » 06 mars 2013, 13:27

Oui ça sent la rillette au Mans...

Legarda est un menteur qui cache la situation réelle de son club et son incapacité à résoudre ses problèmes.
Dans ces conditions les bons copains qui vont se sentir blousés par ses menteries vont bien vite se retournés contre lui.
Dans 10 jours il n'y en aura plus un à la FFF ou à la DNCG pour dire j'ai soutenus pour le maintient du Mans...

:rouge:

Sinon sportivement ne pas payer les joueurs c'est le chemin le plus direct pour trouver l'étage inférieur (cf Sedan cette année avec retard de paiement depuis octobre et novembre-décembre payé en janvier...)

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2013, 13:52

gigi57 a écrit : Y'a pas mort d'homme, pas comme si il n'avait pas encore reçu leur salaire de Décembre ou Janvier...
Moi je n'ai pas encore reçu mes salaires de janvier et février et je ne suis pas mort pour autant !

Quoique...

Fred

Messagepar Fred » 06 mars 2013, 14:10

DCD a écrit :
gigi57 a écrit : Y'a pas mort d'homme, pas comme si il n'avait pas encore reçu leur salaire de Décembre ou Janvier...
Moi je n'ai pas encore reçu mes salaires de janvier et février et je ne suis pas mort pour autant !

Quoique...
Tu ne baignes pas dans un milieu archi-pourri par l'argent ou les acteurs principaux sont ultra assistés, passablement égo-centrés, souvent immatures, peu éduqués et souvent mal conseillés. :siffle: :siffle:

Hamp

Messagepar Hamp » 06 mars 2013, 16:27

bgtrom a écrit :
Curtis a écrit :Legarda a quand même annoncé lui-même à ses joueurs et ses salariés qu'il ne peut pas payer leur salaire de février. Ça me semble pas être un petit retard anodin quand même.
C'est bien vrai, cela montre un peu honnêteté de ce président, soutenu qu'il: est par toute la clique de verreux. Il faut attendre maintenant ce que la fédé et la ligue vont décider....à mon avis : rien elles vont faire le canard, en attendant la fin de saison .
:marteau:
Ca m'étonnerait fort que sur ce coup-là Moustache fasse des risettes au Mans... :roll: :siffle: :-D

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 06 mars 2013, 19:50

c'est ecoeurant!
même si Metz ne méritait pas de rester sportivement en ligue 2, il était évident que le Mans ne tiendrait pas la saison. Les relations de Legarda ont primé sur l'absence de représentation messine ds les instances de la fédération......
Voilà le résultat et nous cette année on se supporte des matches nuls à mourir contre des équipes ne jouant pas au football.

Revenir à « Passion Grenat »