Metz, une faute professionnelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuiDu57

Re: Metz, une faute professionnelle

Messagepar GuiDu57 » 05 mars 2013, 10:50

On est tombé bien bas quand même pour avoir peur de Carquefou ..

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2013, 11:09

GuiDu57 a écrit :On est tombé bien bas quand même pour avoir peur de Carquefou ..
Moi c'est pas Carquefou ou qui ce soit qui me fait peur , c'est de nos joueurs capable du meilleur comme du pire

El rey

Messagepar El rey » 05 mars 2013, 12:47

Serin va dire c ' est encore la faute des supporters que Metz à perdu et bravo pour c est jambon beurre au stade parait que sa été une grande réussite :oops:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2013, 13:28

a noter que les 2 seconds meilleurs buteurs de national, second ex aequo sont 2 joueurs de CARQUEFOU et le meilleur au classement des etoiles FF national est un joueur de CARQUEFOU. Ce sont des stat digne d'un club qui va monter.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 mars 2013, 13:28

DCD a écrit :
luboss a écrit :Tu expliqueras ça aux journalistes professionnels qui ont abusés de ce terme pendant des décennies , qui continuent de la faire , et qui n'ont pas l'intention de changer leurs vocabulaire s.
Pour l'instant je l'explique aux forumistes, qui abusent de cette expression, comme les journaleux qu'ils regardent de trop :-)

Mais le jour ou ces journaleux viendront sur ce forum, je leur ferai part de mon avis sur la question ;-)

Alors là bien d'accord avec toi DCD.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 05 mars 2013, 13:44

DCD a écrit :
luboss a écrit :Tu expliqueras ça aux journalistes professionnels qui ont abusés de ce terme pendant des décennies , qui continuent de la faire , et qui n'ont pas l'intention de changer leurs vocabulaire s.
Pour l'instant je l'explique aux forumistes, qui abusent de cette expression, comme les journaleux qu'ils regardent de trop :-)
Mais le jour ou ces journaleux viendront sur ce forum, je leur ferai part de mon avis sur la question ;-)
Il y a des gens qui se font licencier pour fautes professionelles parce qu'ils en branlent pas une. Dans ce cas, on peut parler de faute professionnelle sur le match d'Epinal. Pour le coup, on peut bien parler de toucher un salaire à rien foutre.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 mars 2013, 14:52

Faute professionnelle, insuffisance professionnelle, de toutes manières ça n'a aucune importance , en terme de répercussion sur les joueurs, puisqu'ils n'ont pas d'obligation de résultats contractuelle...
ils signent des contrats de x mois ou années, point barre.
Les seules mesures ou sanctions que peut prendre un entraineur sont la mise à l"écart, sur le banc , ou en CFA, toute autre est impossible. ( sauf faute grave ou lourde et encore c'est difficile à évaluer)
Sinon c'est une rupture de contrat avec toutes les conséquences que cela entraine pour l'employeur.
Maintenant je n'y connais rien en ce qui concerne les primes, etc...quelqu'un sait cela ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 mars 2013, 20:51

Inti Gas a écrit :Pouliquen et ses poussins ont réussi l'exploit de ne pas nous faire monter en L1, alors que nous avions en mars, un matelas de points très confortable sur nos poursuivants.
Idem pour Bijotat, qui aura lui, réussi l'exploit de nous faire descendre (idem pour les points d'avance en mars)
Cartier est sur la même lancée.

Je me pose des questions sur la "fameuse poigne" de Cartier.
La saison dernière, c'était les jeunes qui ont foutu la zizanie dans le groupe (pour excuse de ne pas les faire jouer). Cette saison, ces mêmes jeunes, jouent, mais se permettent des choses, gestes, qui sautent aux yeux.
Le fait que Yeni tire tout les CPA, alors que nous avons un gars comme Proment dans l'équipe est inexplicable. Yeni s'est même permis d'envoyer ch*** Cirillo pour tirer un CPA lors de son premier match à Saint-Symphorien...

Cartier, est bien gentil d’écarter des Cassan, Kehli, Ignez, Carasso, et autre Keita. Il ferait bien de faire de même avec les Yeni, Sarr et Métanire.
Concernant ce dernier, le fait que l'on ne trouve pas mieux parmi nos jeunes, me laisse pantois....
+1

Revenir à « Passion Grenat »