[Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Messagepar Dark 5.7 » 07 mars 2013, 19:01

Bel Jéthucine a écrit :Bon, eh bien c'est officiel, Sakho va encore se sentir bien bien seul vendredi soir. :nul:

À quand une banderole des supporters pour demander à AC d'aligner les meilleurs joueurs (et les plus complémentaires) ?? Marre de jouer avec des handicaps ! On ne peut plus se le permettre. :nonnon:
désolé mais
- contre Uzès Sakho et Bourgeois étaient aligné tous les deux et ont marqué un but chacun
- Sakho et Bourgeois ont longtemps formé en CFA un duo qui plantait pas mal, ce que beaucoup de monde à tendance à oublier...

puis Sakho se sentira pas seul, c'est notre joueur qui est le plus cerné par les adversaires :mrgreen:
c'est Fréjus qu'on joue, pas Créteil.
Nicolisco a écrit :Je ne serai pas étonné qu'on ne revoit plus Keita avec le maillot messin.
on sait que t'es en mode ultra-pessimiste mais c'est pas une raison de raconter n'importe quoi, ou des trucs infondés dans l'absolu...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 19:01

Ca y est, Keita est pas là, on a perdu le match.

Face à Uzès, il y a eu une assez belle complémentarité entre nos deux attaquants. J'espere que Bourgeois marquera demain, comme ça il fera taire tous ses détracteurs, d'ailleurs ce seront eux qui crieront son nom lorsqu'il marquera...

Franchement, le groupe est comme il est, on peut commenter, mais là je trouve que c'est trop avec Bourgeois. Sontenous l'équipe, c'est maintenant qu'elle a besoin de nous, et ce jusqu'à la dernière journée, elle a pas besoin de "supporters" qui ne pensent qu'à critiquer.
Dernière modification par Juanito57 le 07 mars 2013, 19:02, modifié 1 fois.

petiticare

Messagepar petiticare » 07 mars 2013, 19:01

j'espère me tromper mais AC ne veut pas que le club monte en L2...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 mars 2013, 19:04

par contre je trouve dommage que Kehli ne soit pas de la partie, ça aurait une bonne occasion de le remettre en selle.
je serai pour remettre une fois N'Doye au milieu également.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2013, 19:06

Juanito57 a écrit :Ca y est, Keita est pas là, on a perdu le match.

Face à Uzès, il y a eu une assez belle complémentarité entre nos deux attaquants. J'espere que Bourgeois marquera demain, comme ça il fera taire tous ses détracteurs, d'ailleurs ce seront eux qui crieront son nom lorsqu'il marquera...

Franchement, le groupe est comme il est, on peut commenter, mais là je trouve que c'est trop avec Bourgeois. Sontenous l'équipe, c'est maintenant qu'elle a besoin de nous, et ce jusqu'à la dernière journée, elle a pas besoin de "supporters" qui ne pensent qu'à critiquer.
Perso, j'encouragerai évidemment Bourgeois, mais je ne me fais aucune illusion sur son niveau : sa première mi-temps contre Uzès et l'intégralité de son match à Épinal montrent à quel point il est absent du jeu. Son seul point fort théorique, c'est que, comme il ne bouge pas beaucoup, il est censé être lucide à la finition, et à Épinal, ça a été le fiasco.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 19:07

Dark 5.7 a écrit :par contre je trouve dommage que Kehli ne soit pas de la partie, ça aurait une bonne occasion de le remettre en selle.
Pareil.
Je pense que Kehli a progressé depuis la saison dernière, et il serait intéressant de le revoir, même sur une fin de match.
N'Doye, c'est pareil, il était énorme, il a le droit à une nouvelle chance. Mais difficile pour lui, il est barré par Kashi et Proment.

mario

Messagepar mario » 07 mars 2013, 19:09

AC remet nous la meilleur équipe possible Keita est indispensable pour à l'équipe ces statistiques parlent pour lui.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2013, 19:10

Juanito57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :par contre je trouve dommage que Kehli ne soit pas de la partie, ça aurait une bonne occasion de le remettre en selle.
Pareil.
Je pense que Kehli a progressé depuis la saison dernière, et il serait intéressant de le revoir, même sur une fin de match.
N'Doye, c'est pareil, il était énorme, il a le droit à une nouvelle chance. Mais difficile pour lui, il est barré par Kashi et Proment.
D'accord pour Kehli, mais peut-être qu'un match complet en Cfa peut mieux l'aider à retrouver le rythme. Et j'attends aussi impatiemment le retour de N'Doye à son niveau véritable, d'autant que Greg est dans les choux depuis la trêve.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 19:11

Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'encouragerai évidemment Bourgeois, mais je ne me fais aucune illusion sur son niveau : sa première mi-temps contre Uzès et l'intégralité de son match à Épinal montrent à quel point il est absent du jeu. Son seul point fort théorique, c'est que, comme il ne bouge pas beaucoup, il est censé être lucide à la finition, et à Épinal, ça a été le fiasco.
A Epinal, notamment en première période, je me souviens qu'il a été plusieurs fois disponible, et qu'il a tiré (et centré) plusieurs fois dans les nuages, mais ça, c'était simplement à cause de la pelouse. Qu'on le veuille ou non, cette pelouse nous a handicapé également, et pour nos joueurs qui ont une bonne patte (comme Bourgeois), forcément, ça les aide pas car c'est leur point fort.

Bref, pour demain, je trouve juste dommage que Kehli et Cornet ne soient pas dans le groupe.
Dernière modification par Juanito57 le 07 mars 2013, 19:12, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 07 mars 2013, 19:11

Ostro a écrit :Si Keita n'est pas blessé, qu'est ce qui justifie que Bourgeois soit dans le groupe en lieu et place du paria ? A son époque, et toute proportion gardée, Curioni était un feignant à l’entrainement mais faisait ses matchs. Je préfère cent fois un caractériel qui marque ou fait marquer, qu'un gendre idéal qui est un fantôme sur le terrain. Même remarque pour Baning par rapport à Proment.
Tu as très bien fait de rajouter " toute proportion gardée " car on s'en fout de ce que le joueur fait à l'entrainement....
C'est en match que l'on voit les épées , les cadors ... Et Curioni faisait partie de cette race de seigneurs .

Revenir à « Passion Grenat »