Cartier est-il l'homme de la situation ?
- chevaliergrenat
Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?
On montera avec AC ou on coulera avec AC.
AC en a tenté des formules en DC, devant, au milieu...Je ne pense pas qu'un autre ferait mieux. Il faut juste se dire que notre groupe de joueurs est limité c'est tout. Un manque de mental aussi, que PROMENT et les anciens que sont CIRILLO LEJEUNE INES n'arrivent pas compenser.
Maintenant a AC de voir les insuffisances de certains et de laisser NGBAKOTO sur le banc car il n'apporte plus rien, de même que SARR.
AC en a tenté des formules en DC, devant, au milieu...Je ne pense pas qu'un autre ferait mieux. Il faut juste se dire que notre groupe de joueurs est limité c'est tout. Un manque de mental aussi, que PROMENT et les anciens que sont CIRILLO LEJEUNE INES n'arrivent pas compenser.
Maintenant a AC de voir les insuffisances de certains et de laisser NGBAKOTO sur le banc car il n'apporte plus rien, de même que SARR.
- melbut-erding
Sauf qu'on a personne pour les remplacer, pour moi Sarr et N"Gbakoto doivent jouer car ils ont un niveau plus proche de L2 que de national. Ils s'entendent bien, il faut aussi prendre en compte la cohésion d'équipe.
-
sur ce coup là c'est champ d'or qui a raison: mané n'est plus là, il donc inutile d'imaginer comment se serait déroulée cette saioson s'il n'était pas parti...get_up_kids a écrit :C'est dingue la mauvaise foi et l'énergie (et même l'agressivité régulièrement)que certains déploient afin qu'on évite de parler de Mané.champ d'or a écrit :C'est quand même phénoménal que la défaite à Epinal fasse ressortir ce vieux serpent de mer. Tout ça parce que 3 ou 4 forumistes veulent absolument se donner raison. On risque de crever en fin de saison et plutôt que de pleurer sur le destin tragique d'un club certains seront heureux car eux savaient que sans Mané rien n'était possible. :nul:
Ce mélange de nostalgie, de masochisme et de répétition lourdingue me laisse pantois. Surtout que je n'en vois pas l'objectif final.
Et si on avait gardé Betsch ? Et si N'Sor n'avait pas signé à Kaiserslautern ? Et si Duhamel était un mec humble empli d'une volonté farouche d'aider le FC Metz ? Et si Koulibaly + Diagne formaient encore la charnière centrale ? Et si Farid Mondragon n'avait pas eu un faux passeport ? Et si Molinari n'avait pas remplacé Pirès par Rizetto ?
Bref, ici on essaie de parler de Cartier, alors créez un sujet sur celui qui a le plus de vignettes Panini de Sadio Mané à la maison et arrêtez de polluer toutes les discussions et laissez le pauvre sénégalais là où il est !![]()
Je suis d'accord que ce n'est pas le sujet pour parler de Mané, mais si on fait attention le forumiste (ouragan) qui a parlé de Mané l'a fait pour défendre Cartier, et dire qu'il ne fallait pas tout lui mettre sur le dos.
Comme quoi il y a lien, et que ça vous plaise ou non, à chaque fois qu'il y aura un sujet qui fait allusion à l'analyse de notre saison ou de nos difficultés, il faudra forcément aborder à un moment ou un autre la vente de notre meilleur joueur après 5 ou 6 journées.
AC dispose d'un effectif suffisant pour mener à bien la mission qu'il lui est confiée (la montée en L2)...
lorsque cette objectif sera atteint il sera toujours temps de faire le bilan de cette saison et de préparer la suivante....
- ouragan
get_up_kids a écrit : C'est dingue la mauvaise foi et l'énergie (et même l'agressivité régulièrement)que certains déploient afin qu'on évite de parler de Mané.![]()
Je suis d'accord que ce n'est pas le sujet pour parler de Mané, mais si on fait attention le forumiste (ouragan) qui a parlé de Mané l'a fait pour défendre Cartier, et dire qu'il ne fallait pas tout lui mettre sur le dos.
Comme quoi il y a lien, et que ça vous plaise ou non, à chaque fois qu'il y aura un sujet qui fait allusion à l'analyse de notre saison ou de nos difficultés, il faudra forcément aborder à un moment ou un autre la vente de notre meilleur joueur après 5 ou 6 journées.
Merci, ça me rassure que certains recadrent le sujet.
-
maintenant que le choix est fait : c'est oui
- yvelines78
Laisser Yéni et Sarr sur le banc c'est se priver de très bons éléments.. Et je pense que nous ne pouvons pas nous permettre d'affaiblir d'avantage l'équipe..chevaliergrenat a écrit :On montera avec AC ou on coulera avec AC.
Pourquoi d'ailleurs ces joueurs qui étaient étincelants en début de saison sont actuellement rentrés dans le rang ? Là est la vraie question..
Pour moi notre effectif est très bon : un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes + de très bons éléments comme Carasso..
Le problème vient du coach... J'aurais préféré voir Pinot à la tête du groupe...
- Juanito57
Certes, ils sont tous les deux très bons, mais vu ce qu'ils montrent depuis quelques semaines, ils ne méritent pas une place dans le 11 de titulaire, nan ?yvelines78 a écrit :Laisser Yéni et Sarr sur le banc c'est se priver de très bons éléments.. Et je pense que nous ne pouvons pas nous permettre d'affaiblir d'avantage l'équipe..
Pourquoi d'ailleurs ces joueurs qui étaient étincelants en début de saison sont actuellement rentrés dans le rang ? Là est la vraie question..
Pour moi notre effectif est très bon : un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes + de très bons éléments comme Carasso..
Le problème vient du coach... J'aurais préféré voir Pinot à la tête du groupe...
Et pis, en mettre un sur le banc peut être une bonne chose également. En l'occurrence ce sera Sarr si on en croit la compo' d'AC à l'entraînement que mikeseywert (sur un autre topic) nous a donné. Parce que quand il rentrera, sa technique et sa vitesse pourront destabiliser la défense fatiguée. Et Lejeune mérite une nouvelle chance vu son entrée à Epinal.
-
C'est quand même étonnant cette spécificité consistant à dire que le problème vient du coach ...yvelines78 a écrit :Laisser Yéni et Sarr sur le banc c'est se priver de très bons éléments.. Et je pense que nous ne pouvons pas nous permettre d'affaiblir d'avantage l'équipe..chevaliergrenat a écrit :On montera avec AC ou on coulera avec AC.
Donc CARTIER ca va pas , BIJOTAT ca n'allait pas , POULIQUEN ca n'allait pas etc etc ...
- Jack
Bijotat ça n'allait pas c'est un fait, qui peut dire le contraire ? à part si on aime ouvrir grand les fesses et en redemander. Tiens d'ailleurs il a été catastrophique partout c'est un hasard surement. En ce qui concerne Cartier je lui fais confiance, c'est surtout certains joueurs qui manquent d’expérience et qu'il faut recadrer sans cesse et blabla... bref tout ce qu'on sait. Et c'est pas forcément facile d’être coach dans ce genre de conditions surtout quand tout le peuple grenat n'attend rien d'autre qu'une remontée et qu'un championnat écrasé à la 20 eme journée. Qu'on remonte déjà, et ça m'ira très bien ce qu'il a fait. Bien que je n'approuve pas la totalité de ses choix loin de la.beaulier a écrit :C'est quand même étonnant cette spécificité consistant à dire que le problème vient du coach ...
Donc CARTIER ca va pas , BIJOTAT ca n'allait pas , POULIQUEN ca n'allait pas etc etc ...
-
Re: albert cartier
Gueye qui rentre et qui marque...Guillaume57 a écrit :Faire rentrer un mec qui marque ou fait au moins une passe déc'... bref, y'a presque que des mauvais coachinggigi57 a écrit :Ca veut dire quoi, faire un bon coaching ?
On garde Cartier alors ? :siffle: