[Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: [Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Messagepar Sam 89 » 07 mars 2013, 20:25

Vu la rentrée en jeu de Cornet à Epinal, je ne suis absolument pas étonné de ne pas le voir dans les 16!
En revanche, je milite pour une nouvelle association Sakho-Bourgeois qui s'est révélée très efficace contre Uzès.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 20:42

Sam 89 a écrit :Vu la rentrée en jeu de Cornet à Epinal, je ne suis absolument pas étonné de ne pas le voir dans les 16!
En revanche, je milite pour une nouvelle association Sakho-Bourgeois qui s'est révélée très efficace contre Uzès.
Il a croqué, mais on l'a vu. Et je pense que Cornet apporte plus que Gueye, vu les dernières prestations de ce dernier.
Si on suit ton raisonnement, il aurait fallu changer les 3/4 de l'équipe d'Epinal...

alex25

Messagepar alex25 » 07 mars 2013, 20:52

"Avec six points d’avance sur le quatrième, les Messins ne doivent pas ralentir la cadence s’ils veulent conserver leur destin entre leurs mains. Ce vendredi à 20h30, ils reçoivent une coriace équipe de Fréjus. "

En même temps, ralentir encore plus la cadence, c'est s'arrêter... :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 mars 2013, 21:12

C'est toujours dommage de se priver d'un des meilleurs joueurs de l'équipe. J'espère qu'on trouvera une solution à ce problème, on aura besoin de Keita pour le sprint final.
Et pas la peine de tomber à bras raccourcis sur Bourgeois, il s'est raté à Epinal (comme 7 ou 8 autres joueurs) mais sort de 2 mois satisfaisants.

Pas de Cornet et pas de Kehli, y'aura pas 36 solutions pour des changements d'ailiers en cours de match.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 mars 2013, 21:37

Mokilp a écrit :Cartier nous mène droit dans le mur, il va se mettre tous le joueurs à dos avec ses choix absurdes
+1...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 mars 2013, 21:54

Mokilp a écrit :Cartier nous mène droit dans le mur, il va se mettre tous le joueurs à dos avec ses choix absurdes
Après Keita et Carasso c'est au tour de Sarr..

gmt135

Messagepar gmt135 » 07 mars 2013, 21:57

Le joueur fait le cirque et sous prétexte qu'il marque des buts il faut le faire jouer.
Le coach prend la bonne décision de l'écarter sinon c'est porte ouverte à tous les excès et là le groupe explose.
Un club de foot c'est une entreprise avec toutes les règles de vie qui en incombent ,pour moins que ça on peut se faire licencier.
Et celui qui fout le bordel à un endroit le mettra ailleurs...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 22:03

yvelines78 a écrit :
Après Keita et Carasso c'est au tour de Sarr..
Pour Keita et Carrasso, ce sont des choix extras-sportifs (quoique pour Carrasso, pas sûr, M'Fa méritait sa chance également).

Pour Sarr, vous êtes les premiers à le critiquer après un match parce qu'il a rien foutu, et ça dure depuis pas mal de semaines maintenant, mais quand Cartier décide de le mettre sur le banc pour que ça cogite dans son cerveau, vous êtes les premiers à critiquer Cartier, incroyable ça !

Bonne décision de Cartier. Sarr n'apporte malheureusement rien depuis quelques matchs, un autre joueur a le droit d'avoir sa chance. Sarr entrera en cours de match et arrivera peut-être avec sa fraîcheur à destabiliser la défense adverse, ça peut même être un plus ce changement.

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mars 2013, 22:07

Pour trouver absurde que Sarr soit peut-être remplaçant demain soir, faut y aller. C'est absolument mérité, il a été en-dessous de tout à Epinal et enchaîne les mauvais matchs depuis des mois.
Dans un autre topic je souhaitais qu'il fasse un petit tour en CFA pour comprendre qu'il n'est encore rien d'autre qu'un jeune qui fait sa première saison dans un groupe pro.

Bref, j'ai vu personne reprendre ce qu'a dit mikey qui a eu la gentillesse de nous informer de ce qu'il a vu à l'entraînement, à savoir qu'Inez pourrait débuter à la place de Milan !
Si Cartier estime qu'ils seraient plus complémentaires avec Cirillo, pourquoi pas.

J'aurais aimé que Keita revienne ... Une sanction d'une semaine aurait pu suffire.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 mars 2013, 22:13

messindeparis a écrit :vraiment bizarre les témoignages de certains: Les entrainements on s'en fout, disent certains. Y en a vraiment qui connaissent rien au foot! ça veut dire que, je viens pas à l'entrainement, je respecte pas les horaires, les consignes, je ne fais pas les exercices du coach, ou mieux je lui colle mon poing sur la g... C'est pas grave c'est l'entrainement ! Ce qui compte c'est le match!!!
Entendre ça, c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!
Cartier , il a un groupe à géré et ça personne n'en tient compte. Si il n'y a aucune sanction suite à des débordements, cela ferait longtemps que le groupe aurait explosé.
Certains comparent avec Curioni, qui ne faisait rien à l'entrainement, mais qui claquait en match: rien à voir. Lui il puisait sa légitimité auprés des autres, de par sa grande classe sur le terrain, et les quelques écarts qu'il pouvait faire, lui étaient pardonné par ses coéquipiers. Dans le groupe actuel, personne ne peut se permettre cela , car personne n'a une telle aura. Donc, laissez faire le coach , il posséde bien plus d'infos que vous sur son groupe, et il tient compte de tous pour ses choix.. S'il n'avait qu'à constater la prestation de chacun lors des matchs, et faire des changements en fonction de ça, je suis sûr qu'il aimerait bien, et cela serait plus facile pour lui. Mais un groupe , au quotidien, ce n'est pas ça. A bon entendeur!!
Toi tu es bien énervé...
Tu devrais te calmer et prendre un peu de recul..
Bon déjà l'argument "vous ne connaissez rien au foot" cela fait un peu beauf...
Qu'un joueur soit sanctionner pour un écart de comportement est normal mais de là à le mettre au placard.. Cartier est un bon tacticien mais un mauvais communiquant et d'une manière générale un piètre manager.. Nous sommes début Mars et les mises à l'écart se cumulent : Inez , Carasso, Keita ainsi que Sarr... Pour ma part ce sont des joueurs clés.. Carasso a du talent contrairement à M'Fa qui est moyen.. Inez formait avec Milan une charnière solide... Keita et Sarr sont des armes offensives..
Concernant Bouna je trouve sa sanction injuste étant donné que c'est toute l'équipe qui a mal joué dimanche dernier...

Revenir à « Passion Grenat »