[Stats & Graphiques] Ecart entre Metz et le 4ème

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Stats & Graphiques] Ecart entre Metz et le 4ème

Messagepar messinmarseille » 11 mars 2013, 08:40

irerastaforien a écrit :
wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
:ninja:
Arrête malheureux, tu vas déclencher le fameux débat sur le choix fait par le club de vendre Mané! Avec les désormais célèbres "Le club a bien fait, finances saines toussa" contre les non-moins percutants "nan, finances déjà saines, on veut un projet sportif toussa" en gros, avec leurs variantes tout aussi sympathiques "de toutes façons, Mané il a fait trois matchs, l'est pas si fort que ça" qui se voient répondre en général quelque chose comme "nan t'es fou il a gagné les jeux olympiques tout seul c'est un ouf", avec toujours un qui passe par là et qui laisse un post du style "sisi il cartonne j'ai trouvé dans "Die Gazett Von Osterich Fussbal ach so"qu'il avait claqué un triplé contre le FC Jawohl".

Qui se décline sous toutes ses formes.. Le charme du forum en quelques sortes?
Ha, les posts de wkm nous manquaient. Si j'extrapôle sur ton absence sur le fofo, je dirais qu'il a perdu en bonne humeur. :-D

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 11 mars 2013, 09:50

solidsnake a écrit :le match contre Colmar signera notre remontée en ligue 2.....apres le but avoué est je l'espere la ligue 1.
Hum...
Ne pas vouloir conserver Carasso est pour moi un signe du manque d'ambition de la direction....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 11 mars 2013, 10:03

babmetz57 a écrit :Stop calculer , ça ne sers a rien car si on perd nos deux prochains matchs contre des concurrents direct , tout le monde dira qu'on est en grand danger. Les analyses et quelques conclusions pourront être tirés après les deux matchs.
Oui car si on perd contre Amiens ce sera déjà tendu.. Pas forcément au niveau mathématique : cela redonnera surtout de la motivation à nos concurrents...
4 points sur les deux matchs permettrait de faire un grand pas vers la L2..
6 points permettrait de tuer le championnat...
Pour moi il y a deux objectifs distincts et complémentaires :
1) Gagner les deux prochains matchs
2) Construire une ossature solide pour l'année prochaine en L2. Quelques pistes de réflexion :
Défense centrale type ( Inez/ Cirillo ou Inez/Milan)
Bourgeois titulaire au côté de Sakho ?
..................................................................

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mars 2013, 14:18

babmetz57 a écrit :Stop calculer , ça ne sers a rien car si on perd nos deux prochains matchs contre des concurrents direct , tout le monde dira qu'on est en grand danger. Les analyses et quelques conclusions pourront être tirés après les deux matchs.
attention, le but n'est pas de calculer quoi que ce soit, c'est juste de mettre sur table notre "progression" et notre "performance" tout au long de la saison dans l'optique de la montée (donc l'écart avec le 4ème). ce ne sont que des stats, après l'analyse chacun en fait la sienne, il ne s'agit pas de faire une révolution. pour ma part, ça avait surtout été motivé par le fait qu'il y a deux journées, les gens stressaient parce qu'on avait 5/6 points d'écart avec le 4ème, alors que c'est dans la moyenne que l'on a tout au long de la saison.

Curtis

Messagepar Curtis » 11 mars 2013, 15:29

Merci pour tous ces graphiques Dark, c'est parfaitement lisible et toujours intéressant à voir.

DCD

Messagepar DCD » 11 mars 2013, 17:45

yvelines78 a écrit : Hum...
Ne pas vouloir conserver Carasso est pour moi un signe du manque d'ambition de la direction....
Qui te dis que Rennes veut le vendre et lui rester ?
yvelines78 a écrit : Pour moi il y a deux objectifs distincts et complémentaires :
1) Gagner les deux prochains matchs
Un nul à Amiens suivi d'une victoire face à Carquefou seraient deux très bons résultats.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mars 2013, 19:39

allez, encore un graphique avec les prétendants à la montée (en deux fois sinon c'est proprement illisible : Carquefou+Vannes+Amiens / Ca Bastia+Bourg-Péronnas+Colmar) (enfin le graphique entier montre bien que nos poursuivants se bouffent entre eux :ninja: )

Image

Image

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 11 mars 2013, 20:58

apprend à quoter et à faire des messages de plus de 4 mots.
merci.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2013, 20:45

irerastaforien a écrit :
wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
Arrête malheureux, tu vas déclencher le fameux débat sur le choix fait par le club de vendre Mané! Avec les désormais célèbres "Le club a bien fait, finances saines toussa" contre les non-moins percutants "nan, finances déjà saines, on veut un projet sportif toussa" en gros, avec leurs variantes tout aussi sympathiques "de toutes façons, Mané il a fait trois matchs, l'est pas si fort que ça" qui se voient répondre en général quelque chose comme "nan t'es fou il a gagné les jeux olympiques tout seul c'est un ouf", avec toujours un qui passe par là et qui laisse un post du style "sisi il cartonne j'ai trouvé dans "Die Gazett Von Osterich Fussbal ach so"qu'il avait claqué un triplé contre le FC Jawohl".

Qui se décline sous toutes ses formes.. Le charme du forum en quelques sortes?
Première liste de Giresse, nouveau sélectionneur du Sénégal : et Sadio est présent... :slip:

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 13 mars 2013, 06:25

Bel Jéthucine a écrit :
Première liste de Giresse, nouveau sélectionneur du Sénégal : et Sadio est présent... :slip:
ahah, ca prend! bien joué wkm! :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »