Aller loin ?
ouais bof sachant que ce doit ètre une des compétitions les plus suivies par les recruteurs français et étrangers....
Gambardella
- ouragan
-
Re: Gambardella
C'est pour cela qu'on a réussis à garder tous les joueurs qu'il l'avait gagné en 2010 ?ouragan a écrit :Aller loin ?
ouais bof sachant que ce doit ètre une des compétitions les plus suivies par les recruteurs français et étrangers....
-
Sur le 11 titulaire, 6 joueurs sont en pros chez nous. Ce qui est pas mal voire très bien, certes, mais nous n'avons pas réussi à garder tous nos joueurs. Je pense à Koulibaly ou Faucher!symba057 a écrit : C'est pour cela qu'on a réussis à garder tous les joueurs qu'il l'avait gagné en 2010 ?
Anthony M'Fa, Adrien Ferino, Gaëtan Bussmann, Teddy Kayombo, Kalidou Koulibaly, Bouna Sarr (Jérémy Melignier 78e), Samy Kehli (Yohann Croizet 70e), Ganelan N'Ganvala, Jordan Faucher (Romaric Nya Ngatcha 84e), Yeni N'Gbakoto, Seydou Simpara
- olis57
Et Yohann Croizet ! Quant à Faucher, il joue en D2 belge.kastendeuch57 a écrit :Sur le 11 titulaire, 6 joueurs sont en pros chez nous. Ce qui est pas mal voire très bien, certes, mais nous n'avons pas réussi à garder tous nos joueurs. Je pense à Koulibaly ou Faucher!symba057 a écrit : C'est pour cela qu'on a réussis à garder tous les joueurs qu'il l'avait gagné en 2010 ?
Anthony M'Fa, Adrien Ferino, Gaëtan Bussmann, Teddy Kayombo, Kalidou Koulibaly, Bouna Sarr (Jérémy Melignier 78e), Samy Kehli (Yohann Croizet 70e), Ganelan N'Ganvala, Jordan Faucher (Romaric Nya Ngatcha 84e), Yeni N'Gbakoto, Seydou Simpara
-
La seule véritable perte là-dedans, c'est Koulibaly..olis57 a écrit :Et Yohann Croizet ! Quant à Faucher, il joue en D2 belge.kastendeuch57 a écrit :
Sur le 11 titulaire, 6 joueurs sont en pros chez nous. Ce qui est pas mal voire très bien, certes, mais nous n'avons pas réussi à garder tous nos joueurs. Je pense à Koulibaly ou Faucher!
-
Quand est il de ce joueur : Ganelan N'Ganvala ?
Je l'avais trouvé particulièrement bon à chaque fois que je le voyais..
Simpara était pas trop mal non plus. Dommage de ne plus les voir ..
Je l'avais trouvé particulièrement bon à chaque fois que je le voyais..
Simpara était pas trop mal non plus. Dommage de ne plus les voir ..
Il est actuellement au Borussia Neunkirchen, en 2eme division allemande je suppose ou plus bas car je ne connais pas du tout ce club
J'ai trouvé ça grâce à google et apparemment il aurait joué 0 matchs cette saison

J'ai trouvé ça grâce à google et apparemment il aurait joué 0 matchs cette saison
-
Ah oui merci, je viens de voir ca. Parcontre j'ai pas encore cherché plus loin mais ce n'est pas de la D2 allemande, c'est plus bas. Et au vue des club présent je ne suis même pas certain que ce soit de la D3. M'enfin, ils sont pas mal classé lol
Edit: D'ailleurs en 3ème division il y a Karelsruh ( c'est pas loin de chez moi ), et là ils ni sont pas, donc c'est au moins de la 4ème division :ange:
N'ganvala revient
Edit numéro 2 : Son club est enfaite en 5ème division allemande...
Edit: D'ailleurs en 3ème division il y a Karelsruh ( c'est pas loin de chez moi ), et là ils ni sont pas, donc c'est au moins de la 4ème division :ange:
N'ganvala revient

Edit numéro 2 : Son club est enfaite en 5ème division allemande...

- DCD
Encore un talent que Metz n'a pas su conserver 

- DCD
bgtrom a écrit :Ca devient une habitude !DCD a écrit :Encore un talent que Metz n'a pas su conserver