Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Amiens - Metz reporté ?
Sinon, y a qu'à la jouer à St Symphorien! 

- matt92
Enfin là on parle pas de 5cm mais de 20 à 35 cm à Amiens.
Sur le site d'Amiens ils disent mm que les joueurs ne peuvent plus s'entraîner.
Sur le site d'Amiens ils disent mm que les joueurs ne peuvent plus s'entraîner.
-
et demain plus froid et moins d'intemperies.....donc peu de chance de jouer
- champ d'or
Quelle réaction épidermique !Capitaine Fracasse a écrit :C'est quand même incroyable ! Et c'est à chaque fois la même chose !
On est MARDI ! Le match est prévu SAMEDI soir. Il y a 3 jours il faisait 12°C et peut être que dans 4 jours il fera à nouveau 12°C. On verra vendredi ce qu'il en sera, et je dis quasiment pas avant.
Le match aura lieu, le match n'aura pas lieu, le match aura lieu, le match n'aura pas lieu.
Vous allez nous sortir le ping pong pendant 3 jours ? pour RIEN en plus, puisqu'on n'en saura de toutes manières absolument rien jusqu'à vendredi. et tant qu'à en rajouter une couche (de neige), qui vous dit que l'on ne pourrait pas jouer dimanche si cela se présente ?
Tiens, la Guerre de Troie non plus n'aura pas lieu !
(éventuellement la Guerre de Troyes l'année prochaine si cela va bien pour nous et mal pour Troyes).
La seule chose à faire c'est attendre, et on verra bien. C'est tout !
Trois flocons, et tout de suite, il faut balancer un post inutile pour se poser la question si le match sera remis ou non.
Quand je pense que nous sommes un forum de "gens de l'Est" qui se moquent de ceux qui paniquent quand il neige 1 cm...
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, qu'on lit ce qu'on lit, on est content de penser ce qu'on pense !
(petit défouloir perso, excuses aux "personnes visées", ce n'est pas elles qui sont spécialement visées, mais quand on voit qu'on passe 30 minutes sur 35 du journal télé pour seulement nous dire qu'il va neiger... pendant que...)

- la météo (pas celle de TF1, celle des connaisseurs sur le net) prévoyait un épisode de neige + froid dans le NO de la France depuis mardi dernier. Alors ne fais pas comme si la température baissait de 15°C en 48 heures sans que personne ne l'avait prévu.
- la Normandie + la Picardie vivent un épisode exceptionnel qui a lieu tous les 15 ou 20 ans. 20cm de neige et des congères jusqu'à 1m, même les gens de l'Est peuvent comprendre que ce n'est pas ordinaire
- il ne fera pas 12°C samedi. La neige va tenir au sol jusque vendredi matin, avec des gelées nocturnes de -5 à -10°C. Puis il va pleuvoir dessus et fonte + le redoux rendront le terrain injouable
Le JT de Pernaut et ses 15 reportages sur la neige te soûle peut être mais il ne faut pas se voiler la face, le match de samedi est compromis. Et pour le bien du FC Metz (déplacement inutile, déconcentration des joueurs, planning d'entraînement) il serait bon de le savoir le plus tôt possible.
- -Munin-
- L'Amiens SC a une bâche à air propulsé (google)
- Il fera plus doux en fin de semaine
-> Donc normalement pas de problème
Enfin je vois les choses comme ça moi...
- Il fera plus doux en fin de semaine
-> Donc normalement pas de problème
Enfin je vois les choses comme ça moi...
- Symph57
J'ai demandé à une amiénoise sur twitter, voici la réponse :
"Non, le terrain n'est pas bâché ! d'ici samedi, tout devrait rentrer dans l'ordre !"
"Non, le terrain n'est pas bâché ! d'ici samedi, tout devrait rentrer dans l'ordre !"
- Cactus
- Administrateur du site
gros plussoiement !Capitaine Fracasse a écrit :
(petit défouloir perso, excuses aux "personnes visées", ce n'est pas elles qui sont spécialement visées, mais quand on voit qu'on passe 30 minutes sur 35 du journal télé pour seulement nous dire qu'il va neiger... pendant que...)
et je rajouterais , puisqu'on parle de la neige et des journaux télévisés de toutes les chaines, qu'on a l'impression que toute la France est en parmanence en vacances et obligatoirement aux sports d'hiver...
la crise ? quelle crise ..?
Pour en revenir aux topics systématiques annonçant les reports de matches, jadis c'était Chip...maintenant c'est Gigi... :roll:
-
Si on déclare forfait, on évite les problèmes de fatigue, de report. C'est quand même plus simple :ange:
Ok je sors (
)
Ok je sors (

- DCD
Oh toi alorsmoi a écrit :Si on déclare forfait, on évite les problèmes de fatigue, de report. C'est quand même plus simple :ange:
Ok je sors ()

-
les gars si vous voulez des news n hesitez pas j habite amiens