Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Amiens - Metz reporté ?

Messagepar PascalB » 12 mars 2013, 19:45

lorenzo57 a écrit :les gars si vous voulez des news n hesitez pas j habite amiens
Ben tiens nous au jus alors ! :slip:

lorenzo57

Messagepar lorenzo57 » 12 mars 2013, 20:22

OK ICI C EST LE CANADA ROUTE BLOQUé PARTOUT CONGERE saleuses dans le bas coté rien de dégagé a5 amiens pas de bache sur la pelouse rouen amiens de ce soir annulé

PascalB

Messagepar PascalB » 12 mars 2013, 20:30

C'est le NORD quoi :slip: Courage et gaff à vous !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 mars 2013, 20:36

Ca y est , y a un peu de neige et c'est la fin du monde ,on sort les mains des poches et on balaie la neige.

lorenzo57

Messagepar lorenzo57 » 12 mars 2013, 20:40

le probleme c est que dans l est on a l habitude pas le nord amiens red star de decembre reporté la cause gelé contre vannes metz a fait comment

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mars 2013, 21:23

lorenzo57 a écrit :contre vannes metz a fait comment
Bâche: neige déblayée sur les cotés, terrain débâché au dernier moment et bâche enroulée dans la Nord basse, fermée pour l'occasion.

Je me joins à Capitaine Fracasse, faut arrêter de pleurer avant d'être battu. :bieres:

metz59

Messagepar metz59 » 13 mars 2013, 00:02

J'espère qu'il sera joué, car je dois aussi être sur Amiens pour ce week end.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 mars 2013, 00:08

Capitaine Fracasse a écrit :C'est quand même incroyable ! Et c'est à chaque fois la même chose !

On est MARDI ! Le match est prévu SAMEDI soir. Il y a 3 jours il faisait 12°C et peut être que dans 4 jours il fera à nouveau 12°C.
On verra vendredi ce qu'il en sera, et je dis quasiment pas avant.

Le match aura lieu, le match n'aura pas lieu, le match aura lieu, le match n'aura pas lieu.
Vous allez nous sortir le ping pong pendant 3 jours ?
pour RIEN en plus, puisqu'on n'en saura de toutes manières absolument rien jusqu'à vendredi.
et tant qu'à en rajouter une couche (de neige), qui vous dit que l'on ne pourrait pas jouer dimanche si cela se présente ?

Tiens, la Guerre de Troie non plus n'aura pas lieu !
(éventuellement la Guerre de Troyes l'année prochaine si cela va bien pour nous et mal pour Troyes).

La seule chose à faire c'est attendre, et on verra bien. C'est tout !

Trois flocons, et tout de suite, il faut balancer un post inutile pour se poser la question si le match sera remis ou non.
Quand je pense que nous sommes un forum de "gens de l'Est" qui se moquent de ceux qui paniquent quand il neige 1 cm...

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, qu'on lit ce qu'on lit, on est content de penser ce qu'on pense !

(petit défouloir perso, excuses aux "personnes visées", ce n'est pas elles qui sont spécialement visées, mais quand on voit qu'on passe 30 minutes sur 35 du journal télé pour seulement nous dire qu'il va neiger... pendant que...)
Une bonne tisane ! :hein?:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mars 2013, 04:34

Capitaine Fracasse a écrit :C'est quand même incroyable ! Et c'est à chaque fois la même chose !

On est MARDI ! Le match est prévu SAMEDI soir. Il y a 3 jours il faisait 12°C et peut être que dans 4 jours il fera à nouveau 12°C.
On verra vendredi ce qu'il en sera, et je dis quasiment pas avant.

Le match aura lieu, le match n'aura pas lieu, le match aura lieu, le match n'aura pas lieu.
Vous allez nous sortir le ping pong pendant 3 jours ?
pour RIEN en plus, puisqu'on n'en saura de toutes manières absolument rien jusqu'à vendredi.
et tant qu'à en rajouter une couche (de neige), qui vous dit que l'on ne pourrait pas jouer dimanche si cela se présente ?

Tiens, la Guerre de Troie non plus n'aura pas lieu !
(éventuellement la Guerre de Troyes l'année prochaine si cela va bien pour nous et mal pour Troyes).

La seule chose à faire c'est attendre, et on verra bien. C'est tout !

Trois flocons, et tout de suite, il faut balancer un post inutile pour se poser la question si le match sera remis ou non.
Quand je pense que nous sommes un forum de "gens de l'Est" qui se moquent de ceux qui paniquent quand il neige 1 cm...

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, qu'on lit ce qu'on lit, on est content de penser ce qu'on pense !

(petit défouloir perso, excuses aux "personnes visées", ce n'est pas elles qui sont spécialement visées, mais quand on voit qu'on passe 30 minutes sur 35 du journal télé pour seulement nous dire qu'il va neiger... pendant que...)
J'ai beau relire le message de Gigi de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de droite à gauche, je n'y décèle aucun élément justifiant une telle réaction épidermique de ta part. Depuis hier soir, il y a 20 cm de neige sur la pelouse de la Licorne et les températures y seront négatives au moins jusqu'à jeudi soir. Impossible donc de bâcher pour l'instant. Et le redoux annoncé n'interviendrait que vendredi, accompagné par de la flotte...Bref, ça promet en Picardie ce WE.

Après, tu nous dis, le match est dans trois jours, attendons la fin de semaine pour statuer sur son sort. Ce n'est pas mon avis et à mon sens il est stupide de laisser planer un tel aléa avec tous les coûts que cela engendre -tant financiers que sportifs- pour les clubs concernés, sans compter les modifications éventuelles des programmes de travail en fonction de tel ou tel bulletin météo délivré ça et là. Pourquoi ne serait-il pas plus intelligent de décider aujourd'hui ou demain du sort de ce match plutôt que de de faire déplacer des gens à Amiens pour rien, de faire bosser -pour nada probablement- moult bonhommes qui ont sans doute mieux à faire que de déneiger à la pelle une pelouse de National. Bref, pourquoi spéculer sur un redoux à ce jour hypothétique et aux conséquences incertaines ?

Quant à "tes trois flocons", je te propose d'aller rendre visite aux personnes qui ont pété leur bagnole, passé la nuit à se les cailler sur une route de campagne ou qui se chauffent à la bougie depuis plus de 24 heures !

:marteau:

nb : où est passé Drac, il va bien ?

gently

Messagepar gently » 13 mars 2013, 09:26

Je viens d'appeler le club picard.
Pour le report ou non du match on devrait en savoir plus dans la journée apparemment.
La pelouse n'est pas bâchée et il y a énormément de neige dessus donc autant dire que le match sera reporté à 99% car je ne pense pas qu'ils feront d'effort (ou pourront le faire) à Amiens étant donné qu'il risque de joué leur match face à Rouen le 19.
Dernière modification par gently le 13 mars 2013, 09:50, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »