Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lorenzo57

Re: Amiens - Metz reporté ?

Messagepar lorenzo57 » 13 mars 2013, 14:29

j habite a amiens et ca degele bien plus de neige prevu

gently

Messagepar gently » 13 mars 2013, 14:37

henrik larsson a écrit :
gently a écrit :Je viens d'appeler le club picard.
Pour le report ou non du match on devrait en savoir plus dans la journée apparemment.
La pelouse n'est pas bâchée et il y a énormément de neige dessus donc autant dire que le match sera reporté à 99% car je ne pense pas qu'ils feront d'effort (ou pourront le faire) à Amiens étant donné qu'il risque de joué leur match face à Rouen le 19.
Il n'a presque plus de neige sur Amiens ....
Le courrier Picard ne parle pas du tout de repport
Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit au téléphone ce matin... moi ca m'arrange qu'il ne soit pas reporter puisque je compte y aller :)

Séb

Messagepar Séb » 13 mars 2013, 15:01

Bizarre j'ai un pote à Amiens et il me dit il n'y a pas de circulation et beaucoup de voitures bloqués

gently

Messagepar gently » 13 mars 2013, 15:04

Séb a écrit :Bizarre j'ai un pote à Amiens et il me dit il n'y a pas de circulation et beaucoup de voitures bloqués
Bizarrement c'est ce qu'on m'a dit ce matin aussi... mais bon ^^ (c'est aussi ce qu'on voit à la télé!)

Séb

Messagepar Séb » 13 mars 2013, 15:06

Puis ils ont encore en Alerte Orange pour la Neige et le verglas

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2013, 15:29

On est mercredi après-midi et le match a lieu samedi soir, soit plus de 3 jours.
Quand on voit ici en Lorraine, comment l'épaisse couche de verglas et neige de ce matin a fondu en quasi-totalité en l'espace de 2 ou 3 heures, si le report est décidé si tôt, sachant qu'il est quand même prévu des températures plus douces d'ici la fin de semaine, et qu'Amiens n'est pas un club amateur, c'est qu'il y aura eu clairement de la mauvaise volonté de leur part.

Capitaine Fracasse

l

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 mars 2013, 15:40

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'avait prévu le report du match...

Y paraîtrait même qu'on prévoit une météorite sur la Licorne samedi soir...
j'espère au moins qu'elle sera dans la lucarne du gardien picard.

Je propose d'ouvrir un nouveau post : "Metz-Carquefou reporté ?", au moins cela nous occupera jusqu'à mercredi prochain...

Alors, on parle enfin foot et Metz sur ce forum ?
ou on continue à jouer à Evelyne Dhéliat sauce Elisabeth Tessier ? : "Le Taureau est entré dans la lune de la Vierge, bon présage pour samedi !"

A bons entendeurs...

Sam 89

Re: l

Messagepar Sam 89 » 13 mars 2013, 16:32

Capitaine Fracasse a écrit :L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'avait prévu le report du match...

Je propose d'ouvrir un nouveau post : "Metz-Carquefou reporté ?", au moins cela nous occupera jusqu'à mercredi prochain...

ou on continue à jouer à Evelyne Dhéliat sauce Elisabeth Tessier ? : "Le Taureau est entré dans la lune de la Vierge, bon présage pour samedi !"

A bons entendeurs...

EXCELLENT!!! ;)))

arthur865

Re: l

Messagepar arthur865 » 13 mars 2013, 16:33

Capitaine Fracasse a écrit :L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'avait prévu le report du match...

A bons entendeurs...

Là c'est plus journal du Hard que Evelyne Dhéliat.

lorenzo57

Messagepar lorenzo57 » 13 mars 2013, 16:34

voila trés mince espoir que le match se joue communiqué officiel demain en debut d aprés midi source un dirigeant d amiens :oops:

Revenir à « Passion Grenat »