Ah tu y résides vraiment ?ericek a écrit :Tu fais le malin tu veux que je te Zlatane?
On peut résider dans de spacieux appartements parisiens et être supporter du FCM.

Ah tu y résides vraiment ?ericek a écrit :Tu fais le malin tu veux que je te Zlatane?
On peut résider dans de spacieux appartements parisiens et être supporter du FCM.
L an passé quand cirillo flingue mané qui partais seul au but dans les arrets de jeu, je me suis durement accroché avec les mecs derrières moiPurple68 a écrit :Tu m'étonneshenrik larsson a écrit :J espère qu ils vont ouvrir la vente de places vers le parkage de metz car souvent je me retrouve en tribune amienoise et ce n est pas la joie![]()
Ne saute pas en l'air si Metz marque hein
OuaiYou.M4d.Bro a écrit :Cirillo
PascalB a écrit :OuaiYou.M4d.Bro a écrit :CirilloCirillo ?
L'autre abruti à la crète blonde qui s'enflamme pour un rien et qui se croit en C1 / C3 ? :marteau:You.M4d.Bro a écrit :J'ai contacté le commentateur de FFF TV concernant la diffusion éventuel d'Amiens - Metz mardi, il m'a répondu :
je ne pense pas que ce soit diffusé... je reposerai la question demain au bureau !
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, curioni, Dyjor40, Jestro, Jules, le groupie du pjanic, patrick57, reivax, shadowcaser57, Sovak, totof573, TressorMoreno, Whiteganda81, Yoshee et 253 invités