sinon, rien à voir, mais vous pensez que rouen va réussir à jouer ses 15 derniers matchs? lol
leur prochain match ayant lieu le we prochain, ca veut dire qu'ils vont devoir jouer 15 matchs en 2 mois!! bonne moyenne j'ai envie de dire

Plus d'une équipe se sont cassées les dents à Bastia, ils sont chaud chez eux. C'est pas le match à l’extérieur que je retiens le plus en mal.henrik larsson a écrit :Comme quoi même le PSV peut perdre des points contre des équipes faibles , il n'y a pas que Metz c'est rassurant.
Pour ce qui est de mardi , oui un point serait très bien , il ne faut pas oublier que nous avons été incapable de battre une triste équipe d'épinal , que nous avons été dominé par Luzenac et le CA bastia.
Maintenant contre le Poirée et contre Créteil nous avions fait des matchs corrects donc peut être que les équipes qui se livrent plus nous réussissent mieux!
Quelle ambition ! Se comparer à une équipe comme le Poiré sur Vie...on est tombé bien bas...henrik larsson a écrit :Comme quoi même le PSV peut perdre des points contre des équipes faibles , il n'y a pas que Metz c'est rassurant.
Pour ce qui est de mardi , oui un point serait très bien , il ne faut pas oublier que nous avons été incapable de battre une triste équipe d'épinal , que nous avons été dominé par Luzenac et le CA bastia.
Maintenant contre le Poirée et contre Créteil nous avions fait des matchs corrects donc peut être que les équipes qui se livrent plus nous réussissent mieux!
Ce qui me dérange c'est ta dernière phrase sur les supporters,quel club peut se targuer d'avoir 3800 abonnés en national,être présent par des températures inférieures à zéro degrés,je n'appelle pas cela un manque d'ambition,j'ai toujours supporté le club et je continuerai à le faire contre vents et marées.Clubmax11 a écrit :Quelle ambition ! Se comparer à une équipe comme le Poiré sur Vie...on est tombé bien bas...henrik larsson a écrit :Comme quoi même le PSV peut perdre des points contre des équipes faibles , il n'y a pas que Metz c'est rassurant.
Même s'ils ont le même nombre de points que nous, n'oubliez pas que nous sommes un club pro et que nous avons un effectif qui se doit de remonter en L2 ! Ce serait une faute professionnelle grave...
Quelle ambition aussi de se dire "un point à Amiens ce serait très bien" !!!
Si on ne joue pas ce match pour le gagner, je ne comprends pas bien notre stratégie...d'autant plus que je peux admettre que nous ayons du mal à jouer sur un champ de patates à Luzenac...mais ne pas déployer du jeu sur un terrain qui pourrait être celui d'un club de L1...c'est justement l'occasion de faire quelque-chose !
Mais parfois les supporters sont à l'image de notre club...sans réelle ambition...
- Faut arrêter de nous voir comme une grande équipe: regarde nos joueurs par rapport à ceux d'Amiens.Clubmax11 a écrit : Quelle ambition ! Se comparer à une équipe comme le Poiré sur Vie...on est tombé bien bas...
Même s'ils ont le même nombre de points que nous, n'oubliez pas que nous sommes un club pro et que nous avons un effectif qui se doit de remonter en L2 ! Ce serait une faute professionnelle grave...
Quelle ambition aussi de se dire "un point à Amiens ce serait très bien" !!!
Si on ne joue pas ce match pour le gagner, je ne comprends pas bien notre stratégie...d'autant plus que je peux admettre que nous ayons du mal à jouer sur un champ de patates à Luzenac...mais ne pas déployer du jeu sur un terrain qui pourrait être celui d'un club de L1...c'est justement l'occasion de faire quelque-chose !
Mais parfois les supporters sont à l'image de notre club...sans réelle ambition...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Cristo, Dich, Expat, Kaiserinho, Kent', Lorel1236, Mr Sven, San, titi_lorraine, Whiteganda81 et 329 invités