Croizet signe au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: Croizet signe au FC Metz

Messagepar franck1968 » 17 mars 2013, 13:37

il aurait signé pour 1 an, quel intérêt d'un si court premier contrat ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mars 2013, 16:13

Moi sur le peu de matchs qu'on l'a vu faire l'an dernier je le trouvais moyen défensivement. En réserve apparemment il joue milieu de terrain, alors est il prudent sur un gros match de mettre un joueur en manque de repère à ce poste et avec l'équipe.
Dernière modification par arthur865 le 17 mars 2013, 16:25, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 mars 2013, 16:24

mais il n'avait pas joué un bout de match en tout début de saison? en coupe (Sedan/Tours)?
je me souviens que pour un joueur censé faire de longues touches, il en avait rendu une directement à l'adversaire... :siffle:

bah, il fait partie des mystères à la Cassan. soit il n'a vraiment pas le niveau, soit le coach l'a dans le nez...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 mars 2013, 16:29

C'est son comportement qui ne va pas, plusieurs fois il a été dit que son comportement est autant déplorable qu'inapproprié.

Mais pour moi, il a largement le niveau de notre équipe première, il est d'ailleurs capitaine de la réserve et a marqué quelques buts notamment sur coups de pieds arrêtés, à noter qu'il joue milieu offensif gauche en CFA mais est arrière gauche de formation

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 17 mars 2013, 16:35

Tres bonne nouvelle ..
Je le connais personnellement et d apres se que j avais cru comprendre il avait vraiment envie de partir ailleur histoire d avoir du temps de jeu..
Yohan a toujours été un joueur travailleur et avec un gros potentiel mais c'est sur que si on ne lui donne pas sa chance cela peut etre un peu frustrant..
En tout cas je suis tres contant qu il est signé son contrat pro a metz car il est pour ma pas part du meme niveau voir audessus que Metanire bamba ou d autres a son poste

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 mars 2013, 16:45

Tibes57 a écrit :Tres bonne nouvelle ..
Je le connais personnellement et d apres se que j avais cru comprendre il avait vraiment envie de partir ailleur histoire d avoir du temps de jeu..
Yohan a toujours été un joueur travailleur et avec un gros potentiel mais c'est sur que si on ne lui donne pas sa chance cela peut etre un peu frustrant..
En tout cas je suis tres contant qu il est signé son contrat pro a metz car il est pour ma pas part du meme niveau voir audessus que Metanire bamba ou d autres a son poste

Euh .. C'est un repêchage de topic .. Il avait signé l'année dernière pour une saison ..

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 mars 2013, 21:16

Le problème c'est de Croizet arrière gauche, c'est révolu.
Il joue depuis le début de saison au milieu, donc vous pouvez rêver... Il ne sera pas le remplaçant de Bussmann contre Amiens et encore moins dans le groupe.

DCD

Messagepar DCD » 18 mars 2013, 09:26

Perso, je ne l'ai jamais croisé !

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 19 mars 2013, 12:37

gigi57 a écrit :Le problème c'est de Croizet arrière gauche, c'est révolu.
Il joue depuis le début de saison au milieu, donc vous pouvez rêver... Il ne sera pas le remplaçant de Bussmann contre Amiens et encore moins dans le groupe.
Justement il joue plus offensif car il survole le niveau de la CFA. C un arrière gauche de métier et aucun arrière gauche actuelle au fc Metz n est plus prometteur que lui a son poste.. À mon avis il n'a signée que 1 an de contrat pro pour pouvoir partir des que possible si cartier ne lui laisse pas sa chance avant la fin de la saison ou l année prochaine.. Croyait moi ce jeune a du talent malgré son caractère parfois gênant. Mais bon ce. N'est pas le premier ni le dernier(ngbakoto sakho.. Etc)

bialbo

Messagepar bialbo » 19 mars 2013, 12:42

Et ses touches qui deviennent quasiment des corners, peuvent créer le danger.

Dommage qu'il ne remplace pas Bamba qui lui n'a aucun avenir au club.

Revenir à « Passion Grenat »