Heureusement qu'il existe des dirigeants et des entraîneurs clairvoyants pour nous laisser des Niang, des Duhamel ou des Kashi.
Pour moi, il a éclipsé Proment en 2013. D'ailleurs c'est lors du match de Nice qu'il s'est révélé à tous après l'expulsion du capitaine, c'est paradoxal.
[Site Off] A.Kashi : « Je peux faire encore mieux »
- champ d'or
- babmetz57
Re: [Site Off] A.Kashi : « Je peux faire encore mieux »
C'est vraichamp d'or a écrit :Heureusement qu'il existe des dirigeants et des entraîneurs clairvoyants pour nous laisser des Niang, des Duhamel ou des Kashi.
Pour moi, il a éclipsé Proment en 2013. D'ailleurs c'est lors du match de Nice qu'il s'est révélé à tous après l'expulsion du capitaine, c'est paradoxal.
- Jack
Sa montée en puissance au fil des matchs depuis le début de l'année est indéniable, les dirigeants ont vraiment eu un excellent flair. Largement de niveau L2 on aura besoin de lui si on s'y retrouve au moins la première année donc faudra faire ce qu'il faut pour qu'il reste. Un état d'esprit qui peut tirer le reste du groupe avec lui vers le haut.
-
Comme tout le monde ici, je suis très heureux que le club ait réussi a faire venir Ahmed quand on voit ce qu'il fait sur le terrain.
En plus d'être un bon joueur, il a la qualité d'être humble ce qui est assez rare pour être souligné.
En plus d'être un bon joueur, il a la qualité d'être humble ce qui est assez rare pour être souligné.
-
J'ai même du mal à me souvenir qu'Ahmed n'a que 24 ans!
S'il continue à ce rythme, ce n'est pas 1 an de prolongation qu'il faudra lui faire signer mais 2 ou 3(sous reserve de montée en L2 bien sûr
).
S'il continue à ce rythme, ce n'est pas 1 an de prolongation qu'il faudra lui faire signer mais 2 ou 3(sous reserve de montée en L2 bien sûr

- messinmarseille
on le savait
:

- John_Lothringen
HAHAHA excellent !!! Le maillot Patrick en plus !messinmarseille a écrit :on le savait:
Mais plus sérieusement c'est clair que ce mec est une superbe recrue !!!

- yvelines78
julmetz95 a écrit :si il garde son envie et sa motivation , il sera titulaire indiscutable en L2
premiere bonne recrue pour l'année prochaine
Duhamel aussi était un bon joueur en L2... :siffle:
Les supporters s'enthousiasment toujours très rapidement..
Kashi est indéniablement un bon élément...
Mais on ne sait rien de son véritable niveau en L2
J'attends de voir la saison prochaine pour tirer des conclusions concernant son niveau en deuxième division.
9 buts cette année avec Caen soit 12ieme buteur du championnat. Effectivement il a le niveau L2 même si je ne suis pas fan du joueur.
-
Comme cela tout le monde est content : Chateauroux car il a en L. Gueirrero un bon joueur tant mieux pour pour ce club, et nous car nous avons un bon joueur en devenir car plus jeune en espérant que l'on ne vas pas le perdre au prochain mercato.