RL du 18/03/13 : Metz : derniers réglages avant Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

RL du 18/03/13 : Metz : derniers réglages avant Amiens

Messagepar Séb » 18 mars 2013, 07:51

Metz : derniers réglages avant Amiens

NATIONAL. Après une journée de repos, les hommes d’Albert Cartier ont repris le chemin de l’entraîneur hier matin. Aujourd’hui, ils ont rendez-vous à 13h30 afin de peaufiner les derniers réglages avant la rencontre à Amiens demain soir. Grégory Proment et ses partenaires prendront d’ailleurs la direction de la Picardie à l’issue de cette séance d’entraînement. Ils y remettront leur calendrier à jour puisque ce match, comptant pour la 28e journée, et initialement programmée samedi dernier, a été reportée pour cause de terrain impraticable.

À noter que Gaëtan Bussmann, qui a écopé de trois avertissements en moins de trois mois, sera suspendu.

Mr Sven

Re: RL du 18/03/13 : Metz : derniers réglages avant Amiens

Messagepar Mr Sven » 18 mars 2013, 11:25

Ils commencent à se fouler au Répu... Le prochain article c'est quoi ? Juste le titre ? A la rigueur avec une photo ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 mars 2013, 11:34

de toute facon si les 2 journalistes s'occupants du foot au repu s'interesseraient au FC METZ cela se saurait..
Vu les calomnies déversés sur ce club par ces derniers lors du match de coupe a AMNEVILLE on sait tres bien ou va leur sympathie.
Pour en venir au match a AMIENS, je pense que INEZ remplacera BUSSMAN et MILAN retrouvera sa place dans l'axe. Je ne vois pas BAMBA titulaire, trops inconstant.
Au milieu j'opte entre SARR ou LEJEUNE a gauche et devant entre GUEYE qui a marqué ou BOURGEOIS.
Sinon le reste de l'equipe sera sans surprises

----------------MFA--------------------
----METANIRE----CIRILLO---MILAN------INEZ-----
-----------------PROMENT-KASHI---------------
----NGBAKOTO----------------------SARR ou LEJEUNE--
----------------SAKHO ----GUEYE--ou BOURGEOIS-----

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mars 2013, 12:15

chevaliergrenat a écrit : ----------------MFA--------------------
----METANIRE----CIRILLO---MILAN------INEZ-----
-----------------PROMENT-KASHI---------------
----NGBAKOTO----------------------SARR ou LEJEUNE--
----------------SAKHO ----GUEYE--ou BOURGEOIS-----
J'ai du mal à imaginer Inez à gauche, mais sait-on jamais...
En revanche je pense que Bourgeois sera titulaire, car il est plus mobile que Gueye et effectue un plus gros travail défensif (ou de pressing).

Namien

Messagepar Namien » 18 mars 2013, 13:18

chevaliergrenat a écrit :de toute facon si les 2 journalistes s'occupants du foot au repu s'interesseraient au FC METZ cela se saurait..
Vu les calomnies déversés sur ce club par ces derniers lors du match de coupe a AMNEVILLE on sait tres bien ou va leur sympathie.
Le seul journaliste qui avait déblatéré n'importe quoi, c'était Sylvain Villaume, qui n'est même plus au Répu. Cédric Brout et Jean-Sébastien Gallois avaient été beaucoup plus mesurés dans leurs propos, me semble-t-il.

Retour de Bamba à gauche. Pour moi ce sera le seul changement par rapport à l'équipe qui a affronté Fréjus.

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2013, 15:01

chevaliergrenat a écrit :de toute facon si les 2 journalistes s'occupants du foot au repu s'interesseraient au FC METZ cela se saurait..
...
n'importe quoi....

Séb

Messagepar Séb » 18 mars 2013, 16:51

Dailymotion montre t'il le match demain soir ?

olis57

Messagepar olis57 » 18 mars 2013, 17:39

Séb a écrit :Dailymotion montre t'il le match demain soir ?
Probablement pas

Revenir à « Passion Grenat »