R.L. 19/03 : Metz part à la chasse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: R.L. 19/03 : Metz part à la chasse

Messagepar franck1968 » 19 mars 2013, 19:42

Nôtre meilleure arme,à mon avis,en ce moment,est d'aligner qu'un seul attaquant de pointe et de renforcer l'animation au milieu de terrain avec des joueurs qui ont des qualités complémentaires.AC à pas mal de solutions dans la composition du milieu et comme ont joue à Amiens,je pense qu'il devrait s'engouffrer dans cette stratégie.Nous possédons des milieux à vocation offensive,défensive aptes en ce moment ,donc pourquoi pas ne pas oser une fois cette saison.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 19 mars 2013, 19:43

Je crains que le RL ne titre demain ´´Metz rentre bredouille ´´.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 mars 2013, 19:50

ou broucouille, comme on dit dans le bouchonnais :siffle:

un nul serait un bon résultat. ce n'est pas une question d'ambition, mais de tenir un minimum de distance vis-à-vis d'Amiens justement. on ne peut se permettre de les voir se rapprocher donc il faut éviter la défaite là-bas. bien sûr, on peut jouer la victoire, mais pas la fleur au fusil comme on a pu (trop) le faire cette saison. voyons comment Amiens joue et si besoin est, essayons de leur arracher un point et de leur en priver de 2, plutôt que de compter sur une victoire et de se faire avoir au bout...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mars 2013, 19:53

N'empêche si on est mené 1-0 faudra pas faire n'importe quoi non plus, car il ne faut pas oublier le goal average particulier, qui départage les équipes à égalité de point.
On a gagné 3-1 à l'aller, donc même si le but ce soir est de gagner ou au pire un nul, en cas de défaite, il faudra éviter de se prendre trop de buts, histoire de garder un avantage supplémentaire au titre du goalaverage particulier.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 mars 2013, 20:06

get_up_kids a écrit :N'empêche si on est mené 1-0 faudra pas faire n'importe quoi non plus, car il ne faut pas oublier le goal average particulier, qui départage les équipes à égalité de point.
On a gagné 3-1 à l'aller, donc même si le but ce soir est de gagner ou au pire un nul, en cas de défaite, il faudra éviter de se prendre trop de buts, histoire de garder un avantage supplémentaire au titre du goalaverage particulier.
Pas sûr, je crois qu'en cas d'égalité au goal average particulier (confrontation entre les deux équipes, au niveau du nb de points) c'est le goal average général qui rendre en compte.
Enfin je ne suis pas sûr non plus.

Revenir à « Passion Grenat »