D'ONOFRIO: "70% de chances de monter..." wort.lu
- arthur865
Re: D'ONOFRIO: "70% de chances de monter..." wort.lu
Vous n'avez pas tort mais ne faites pas non plus comme si le championnat belge n'avait pas atteint depuis 5 bonnes années un niveau ridicule, entre les affaires de paris truqués, de corruptions, de match acheté , les playoff et les règles qui changent chaque année.
- Cioran
- Administrateur du site
kastendeuch57 a écrit :Quelle est notre dernière recrue issue du Championnat Belge qui a percé à Metz?
Boffin, Bocandé!
- LookingForEric
Je trouve D'Onofrio bien pessimiste sur les chances de montée du club. Car si nous gagnons à la Licorne ce soir nous aurions à mon avis bien plus de 70% de chance d'atteindre la ligue 2. Et si par malheur nous étions défaits en Picardie, il nous resterait à mon avis plus de 70% de chance d'accéder à l'échelon supérieur.
-
moi non ... mais ceci est le le job de DDO de découvrir de jeunes talentschevaliergrenat a écrit :
et tu en connais bcp des joueurs équivalents aux pjanic braun jeitz qui jouent au lux en ce moment ?
...
seul braun avait une carte de visite en signant à metz...
je pourrais en citer d'autres
- chevaliergrenat
rf57 a écrit :moi non ... mais ceci est le le job de DDO de découvrir de jeunes talentschevaliergrenat a écrit :
et tu en connais bcp des joueurs équivalents aux pjanic braun jeitz qui jouent au lux en ce moment ?
...
seul braun avait une carte de visite en signant à metz...
je pourrais en citer d'autres
OK pour aller chercher des jeunes en devenir au LUX mais certainement pas des joueurs aguerrris qui nous feraient esperer une montee en L1 si L2 il y a au terme de cette saison
De toute facon au mieux nous pourrons esperer jouer le ventre mou de L2 la saison prochaine, c'est une réalité qu'il faut voir en face.
- yvelines78
Le Luxembourg nous a donné de bons joueurs pour la L2 : Mutsch , Strasserchevaliergrenat a écrit :
OK pour aller chercher des jeunes en devenir au LUX mais certainement pas des joueurs aguerrris qui nous feraient esperer une montee en L1 si L2 il y a au terme de cette saison
De toute facon au mieux nous pourrons esperer jouer le ventre mou de L2 la saison prochaine, c'est une réalité qu'il faut voir en face.
Mais le Grand Duché n'est pas une terre de football... Et je préférerais que DD s'intéresse au continent sud américain qui donne régulièrement de très bons joueurs.. Si l'on se focalise sur Nice on peut constater que le colombien Ospina et les 2 argentins (Cvitanic et Eysseric) sont de très bons éléments...
- Juanito57
Eysseric est français et non argentin.yvelines78 a écrit :Le Luxembourg nous a donné de bons joueurs pour la L2 : Mutsch , Strasser
Mais le Grand Duché n'est pas une terre de football... Et je préférerais que DD s'intéresse au continent sud américain qui donne régulièrement de très bons joueurs.. Si l'on se focalise sur Nice on peut constater que le colombien Ospina et les 2 argentins (Cvitanic et Eysseric) sont de très bons éléments...

Sinon, d'accord avec ton post.
-
Oh quelle est belle ta remarque ! Le Luxembourg a en effet très longtemps été un vivier de grands joueurs du FC METZ !!!rf57 a écrit :pjanic braun jeitz etc tu connais?Fredfred57 a écrit :recruter au Luxembourg...je n'ai pas souvent vu d argument aussi ridicule . :nul:
-
Et alors ?PascalB a écrit :Suis complètement d'accord avec toi. Si nous sommes en L2 la saison prochaine et que l'on recrute au lux et en Belgique, faudra jouer le maintienfranck1968 a écrit :Si les renforts viennent du Luxembourg et/ ou de Belgique,on va avoir une équipe pour jouer, à coup sur ,la montée directement dés le retour en L2 ! C'est sur . :siffle:
1 ) Le FC METZ sera en Ligue 2 l'année prochaine ( il faut arrêter de psychoter sans arrêt à ce sujet)
2 ) Son objectif sera de se maintenir en Ligue 2
3 ) une fois celà réalisé une saison , jouer le milieu de tableau et plus tard les premiers rôles pourra alors être envisagé .
En National , le FC METZ est au fond du trou . Il a cependant arrêté de creuser et là se situe l'essentiel
- Benzeman
J'ai du mal a croire que ce soit Beaulier qui ait posté un commentaire si positif et plein de bon sens pour une fois... comme quoi tout arrive