yvelines78 a écrit :
Ok ok bon désolé alors
T'inquiètes mon AMI c'est rien et ALLEZ METZ !!!!!!
yvelines78 a écrit :
Ok ok bon désolé alors
Séb a écrit :yvelines78 a écrit : D'abord c'est "ces" pas "c'est"
Ensuite tu n'en sais rien...
Il faut arrêter avec la critique facile et sans fondement (si tu n'arrives pas à comprendre ce mot je te l'expliquerai)
Ce n'est pas de moi mais du commentateur de FRANCE BLEU LORRAINE NORD
yvelines78 a écrit :D'abord c'est "ses" pas "c'est"Séb a écrit :Pas de Pouye ce soir car c'est prestation sont mauvaises
Hihi comme je le savais
Ensuite tu n'en sais rien...
Il faut arrêter avec la critique facile et sans fondement (si tu n'arrives pas à comprendre ce mot je te l'expliquerai)
Heu oui c'est bien ce qui est écrit sur le post que tu viens de quotermetzj a écrit :
Sache que si tu veut donner des leçons fait.le.correctement , ce n'est pas "ces" mais "ses"car adjectif possessif les siennes ..
yvelines78 a écrit :Heu oui c'est bien ce qui est écrit sur le post que tu viens de quotermetzj a écrit :
Sache que si tu veut donner des leçons fait.le.correctement , ce n'est pas "ces" mais "ses"car adjectif possessif les siennes ..
J'dis ça, j'dis rienmetzj a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, concho57, Dr.Oetker, Dyjor40, Frayel, get_up_kids, Irphaeus, sup'demetz, Whiteganda81 et 247 invités