Mais il faudra bien qu'il y ait un 4e à la finJack a écrit :De toute façon le 4 eme Bourg-Peronnas fera comme chaque 4 eme provisoire, ils se feront prendre la place par un autre puis ainsi de suite...

Mais il faudra bien qu'il y ait un 4e à la finJack a écrit :De toute façon le 4 eme Bourg-Peronnas fera comme chaque 4 eme provisoire, ils se feront prendre la place par un autre puis ainsi de suite...
BP me fait pas peur du tout.Purple68 a écrit :C'est Bourg-Peronnas le nouveau 4 ème
Bourg-Péronnas va a Vannes samedi. Le Poiré reçoit Uzès et Amiens va à Luzenac ( ils ont un match en retard à Rouen ).champ d'or a écrit :Amiens n'a plus que 10 matchs pour combler un retard de 9 points. Moi ça me va bien.
Je suis plus embêté par la victoire de Bourg à Colmar parce qu'après Carquefou ça nous fera enchaîner un 3ème match contre un concurrent direct.
En effet, faisons le plein à la maison et ce sera bon !Luca57 a écrit :Vus me faites rire... C'est pas clair ce que le staff recherche ? Carton plein à domicile ( comme depuis le début de la saison ) et dans le même temps, on gratte à droite à gauche les petits points complémentaire pour le quota minimum à la montée.
Moi je suis satisfait de ce résultat.
Capitaine Fracasse a écrit :Vu ce que j'ai entendu (donc faut faire attention car ce n'est pas forcément totalement certain)
M.Gueye a fait une entrée totalement improductive !
Peut être aurait-il été mieux de faire entrer Sarr ? (mais facile à dire après)
sinon, comme d'hab, impression qu'il a fallu prendre le but pour vraiment accélérer et égaliser tout de suite
et alors au lieu de continuer vraiment et assassiner le cadavre...
on repasse en mode "contrôle" en croyant que cela va venir tout seul comme un fruit mûr, qui ne tombe jamais...
Sincèrement ce soir, vu les commentaires radio, il y avait la place de prendre les 3 points. Donc 2 points de perdus.Luca57 a écrit :Vus me faites rire... C'est pas clair ce que le staff recherche ? Carton plein à domicile ( comme depuis le début de la saison ) et dans le même temps, on gratte à droite à gauche les petits points complémentaire pour le quota minimum à la montée.
Moi je suis satisfait de ce résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, curioni, Dyjor40, Jestro, Jules, le groupie du pjanic, patrick57, reivax, shadowcaser57, Sovak, totof573, TressorMoreno, Whiteganda81, Yoshee et 253 invités