Peut-être parce qu'il est anti-marseillais?!gauloiskiki a écrit :En même temps, il dit seulement qu'il ne veut pas chanter la Marseillaise, mais il ne dit pas pourquoi.
Du coup il remonterait dans mon estime.

Peut-être parce qu'il est anti-marseillais?!gauloiskiki a écrit :En même temps, il dit seulement qu'il ne veut pas chanter la Marseillaise, mais il ne dit pas pourquoi.
Oui, sauf que ça t'arrive (et t'arrivera) jamais Karim. :ange:get_up_kids a écrit :
Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence et que je mets trois buts, je ne pense pas qu’on va dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise.
Ce guignol est à l'image de certaines tranches de la population, ceux qui le prennent pour idole notamment. Heureusement on a en Equipe de France des personnes qui remontent le niveau et qui savent parler avec un minimum de vocabulaire (Lloris, Matuidi, Giroud, Rami, Koscielny, Mavuba, Cabaye,...) sans finir toutes leurs phrases par "voilà, quoi!"gigi57 a écrit :Cette équipe de France est à l'image du pays.
djiba.07 a écrit :Il n'y a qu'en France qu'on voit ça...
Ou alors, il n'y a qu'en France qu'on polémique à tout bout de champs sur trois fois rien.ouragan a écrit :djiba.07 a écrit :Il n'y a qu'en France qu'on voit ça...
Il n'y a qu'en France qu'on laisse faire.......
Pour info, sur le dernier euro, l'équipe de France est classée deuxième en cumul des pourcentages de joueurs ayant chantés leur hymne (source RTL. Oui je sais, mais c'était pas ma voiture), devant l'Allemagne notamment.[/quote]DCD a écrit : Il n'y a qu'en France qu'on laisse faire.......
Exacte, en France on polémique sur trois fois rien car il faut qu'on haïsse quelqu'un ou quelque chose. L'Allemagne est sa non-victoire à l'Euro 2012 a également commencé à parler des joueurs d'origines étrangères alors que deux ans auparavant ils vantaient leurs mixités...DCD a écrit : Ou alors, il n'y a qu'en France qu'on polémique à tout bout de champs sur trois fois rien.
Pour info, sur le dernier euro, l'équipe de France est classée deuxième en cumul des pourcentages de joueurs ayant chantés leur hymne (source RTL. Oui je sais, mais c'était pas ma voiture), devant l'Allemagne notamment.
Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm et 106 invités