R.L. 20/03 : Metz peut s’en vouloir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: R.L. 20/03 : Metz peut s’en vouloir

Messagepar Curtis » 20 mars 2013, 11:48

dan62 a écrit :
en parlant d'arbitre, le match de samedi sera dirigée par.......une dame.
Une première dans l'histoire du FC Metz si je ne m'abuse.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mars 2013, 12:10

Curtis a écrit :
dan62 a écrit : en parlant d'arbitre, le match de samedi sera dirigée par.......une dame.
Une première dans l'histoire du FC Metz si je ne m'abuse.
On avait déjà eu une juge de ligne qui s'était pris un pétard dans l'oreille à La Meinau je crois (ou je mélange 2 faits distincts).
C'est très rare d'avoir des femmes en niveau pro, je trouce ça bien car c'est sûrement une autre façon d'arbitrer. Et à moins que les joueurs soient des gros mufles sans éducation ça peut tempérer certaines situations.

Pour le match en lui même, le FC Metz a prouvé cette saison qu'il n'est pas Créteil et ne peut pas survoler le championnat. Donc prendre un point à Amiens, qui est un des seuls clubs pros de la division, et les laisser à 9 points de nous avec des résultats directs en notre faveur (donc avoir l'équivalent de 10 points d'avance) c'est une très belle opération. Je pense qu'on a définitivement écarté un concurrent hier soir. Metz tourne à 1,8 points par match, si on garde la même cadence jusqu'au bout Amiens devra en marquer 28 pour nous passer devant, c'est juste pas crédible.

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mars 2013, 12:14

C'est bien ça, madame Nelly Viennot (pas sûr de l'orthographe) s'était pris un pétard. Si je ne m'abuse, on était mené 1-0, Strasbourg était lanterne rouge à ce moment. Cet incident avait profondément énervé Teddy Bertin (alors capitaine du RCS) car le match devait donc être rejoué.
Et tant mieux pour nous, Gaillot nous avait offert une victoire précieuse 0-1 à la Meinau.

Mais je voulais parler d'un arbitre central, car il me semble qu'on a eu à plusieurs reprises une femme juge de touche.

Sinon, oui, c'est terminé pour Amiens. Sauf miracle, Amiens fera une deuxième saison en National.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 mars 2013, 14:35

Finalement, c'est N'Gbakoto ou Bourgeois qui a égalisé?

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mars 2013, 14:45

Sam 89 a écrit :Finalement, c'est N'Gbakoto ou Bourgeois qui a égalisé?
C'est N'Gbakoto :metzch:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 mars 2013, 14:50

Curtis a écrit :
Sam 89 a écrit :Finalement, c'est N'Gbakoto ou Bourgeois qui a égalisé?
C'est N'Gbakoto :metzch:
C'est ce que je pensais aussi, mais le Républicain Lorrain d'aujourd'hui attribue le but à Bourgeois qui a dévié du bout du pied le coup franc de N'Gbakoto...
Sur la vidéo du site amiénois, on n'arrive pas réellement à s'en rendre compte.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 mars 2013, 16:36

Curtis a écrit :C'est bien ça, madame Nelly Viennot (pas sûr de l'orthographe) s'était pris un pétard. Si je ne m'abuse, on était mené 1-0, Strasbourg était lanterne rouge à ce moment. C

Mais je voulais parler d'un arbitre central, car il me semble qu'on a eu à plusieurs reprises une femme juge de touche.
C'était bien elle, d'ailleurs elle s'est installée dans la région et bosse à la Ligue Lorraine de football maintenant.

ouragan

Messagepar ouragan » 20 mars 2013, 16:43

bgtrom a écrit : Bon c'est pas sur mais, une côte flottante ce n'est pas bien bien grave. Un bon straping et ça peut le faire. De toute façon, je ne le mets pas encore en retraite, loin s'en faut. Je suis persuadé qu'il jouera samedi prochain. :metzch:

Mais c'est douloureux. Quand tu souffres de ça, t'oses plus trop aller au contact..

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 mars 2013, 16:46

cioran a écrit :beaucoup de points perdus en route, j'espère qu'on aura pas à le regretter d'ici quelques semaines!
Le FC METZ champion toutes catégories des regrets....puissent ils ne pas ête éternels....
et ça fait 10 ans que ça dure....

Ceci dit c 'est un bon point de pris chez un adversaire direct.
La 'mélancolie' qui accompagne le début tde mon propos est guidée par notre incapacité chronique à rester sans victoire à l'ext depusi tant de mois (6) et par cette faculté jamais corrigée à laisser nos adversaires marquer sur coup de pieds arrêtés !

drac

Messagepar drac » 20 mars 2013, 16:47

ouragan a écrit :
bgtrom a écrit : Bon c'est pas sur mais, une côte flottante ce n'est pas bien bien grave. Un bon straping et ça peut le faire. De toute façon, je ne le mets pas encore en retraite, loin s'en faut. Je suis persuadé qu'il jouera samedi prochain. :metzch:

Mais c'est douloureux. Quand tu souffres de ça, t'oses plus trop aller au contact..
+1
je me suis cassé une côte flottante dans un sport martial, j'en ai eu des gènes plusieurs années après.
Dernière modification par drac le 20 mars 2013, 18:40, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »