Les stats détaillées de nos 10 derniers adversaires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Les stats détaillées de nos 10 derniers adversaires

Messagepar champ d'or » 20 mars 2013, 12:15

On a fini le championnat à Pâques ! :slip:

Après Carquefou et Bourg Péronnas (contre qui je ne doute pas une seconde qu'on prendra 6 points) on affronte que des équipes de bas de tableau. Faudra finir en beauté, remettre le football champagne à l'honneur et soigner les stats offensives pour vendre Keita le plus cher possible :mrgreen:

Plus sérieusement, avec notre position actuelle, notre effectif, et le pedigree des adversaires à venir, ce serait une honte internationale de ne pas finir sur le podium.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 mars 2013, 11:16

Dans les trois derniers matches de Bourg-Peronnas à domicile pourrait figurer leur récente victoire en match décalé contre Amiens (si ma mémoire est bonne).

cbe01

Messagepar cbe01 » 21 mars 2013, 13:22

Non, le match en retard du FCBP contre Amiens, le 11 janvier s'est terminé par une nette victoire d'Amiens 2 à 0.
Sur ce match là, y avait pas photo entre les 2 équipes..
Comme quoi Bourg est plutôt bon à prendre à domicile

Jack

Messagepar Jack » 21 mars 2013, 13:40

Oui effectivement le match était en Janvier et Amiens avait gagné 2-0 la bas. Enfin avec ce foutoir dans le calendrier c'est l'embrouille je vous l'accorde. En tout cas c'est un peu mi figue mi raisin Péronnas chez eux... je sais pas trop quoi dire et penser de ce match vu leurs stats.

J'ai mis à jour les derniers matchs de chacun en prenant en compte les matchs en retard joués récemment. Un vrai joli foutoir pour s'y retrouver décidément.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 mars 2013, 00:41

mea culpa

Jack

Messagepar Jack » 24 mars 2013, 11:35

Avec la 3 eme défaite de Créteil chez eux, nous passons en tête sur les matchs à domicile.

Metz: 53 points, 29 matchs joués
à domicile: premier avec 38 points (+ 1 place), 15 matchs joués, 12 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 32 buts pour, 9 contres, diff +23
à l’extérieur: 9 eme avec 15 points, 14 matchs joués, 3 victoires, 6 nuls, 5 défaites, 18 buts pour, 21 contres, diff -3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carquefou à domicile Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain match: Bourg-Peronnas à l’extérieur

Peronnas chez eux: 11 eme avec 21 points, 14 matchs joués, 5 victoires, 6 nuls, 3 défaites, 10 buts pour, 11 contres, diff -1

Match aller: Metz-Bourg-Peronnas: 2-0

Les 3 derniers résultats de Peronnas chez eux:

Bourg-Peronnas-Boulogne- 0-0
Bourg-Peronnas-Orléans: 1-0
Bourg-Peronnas-le Poiré: 0-2

Colmar à domicile

Colmar en déplacement: 5 eme avec 20 points, 15 matchs joués, 5 victoires, 4 nuls, 5 défaites, 20 buts pour, 19 contres, diff +1

Match aller: Colmar-Metz: 0-0

Les 3 derniers résultats de Colmar à l’extérieur:

Boulogne-Colmar: 0-0
Orléans-Colmar: 2-1
Carquefou-Colmar: 3-2

Red Star à l’extérieur

Red Star chez eux: 4 eme avec 29 points, 14 matchs joués, 9 victoires, 2 nuls, 3 défaites, 16 buts pour, 4 contres, diff +12

Match aller: Metz-Red Star: 1-1

Les 3 derniers résultats du Red Star chez eux:

Red Star-Orléans: 0-0
Red Star-Paris FC: 2-0
Red Star-Le poiré: 0-1

Rouen à domicile

Rouen en déplacement: 17 eme avec 7 points, 12 matchs joués, 2 victoires, 1 nuls, 8 défaites, 13 buts pour, 22 contres, diff -9

Match aller: Rouen-Metz: 1-0

Les 3 derniers résultats de Rouen à l’extérieur:

Orléans-Rouen: 1-0
Paris FC-Rouen: 1-0
Créteil-Rouen: 1-0

Paris FC à l’extérieur

PFC chez eux: 17 eme avec 15 points, 14 matchs joués, 3 victoires, 6 nuls, 5 défaites, 15 buts pour, 22 contres, diff -7

Match aller: Metz-PFC: 3-0

Les 3 derniers résultats du PFC chez eux:

PFC-le Poiré: 1-1
PFC-Rouen: 1-0
PFC-Colmar: 2-1

CA Bastia à domicile

CAB en déplacement: 16 eme avec 10 points, 13 matchs joués, 2 victoires, 4 nuls, 7 défaites, 5 buts pour, 18 contres, diff -13

Match aller: CAB-Metz: 2-1

Les 3 derniers résultats du CAB à l’extérieur:

Colmar-CAB: 0-1
Carquefou-CAB: 5-0
Uzès-CAB: 1-0

Orléans à l’extérieur

Orléans chez eux: 9 eme avec 24 points (+ 1 place), 14 matchs joués, 8 victoires, 0 nul, 6 défaites, 20 buts pour, 18 contres, diff +2

Match aller: Metz-Orléans: 2-4

Les 3 derniers résultats d'Orléans chez eux:

Orléans-Rouen: 1-0
Orléans-Colmar: 2-1
Orléans-Uzès: 2-0

Cherbourg à domicile

Cherbourg en déplacement: 12 eme avec 12 points, 14 matchs joués, 2 victoires, 6 nuls, 6 défaites, 16 buts pour, 23 contres, diff -7

Match aller: Cherbourg-Metz: 1-2

Les 3 derniers résultats de Cherbourg à l’extérieur:

Carquefou-Cherbourg: 2-0
Fréjus-Cherbourg: 2-2
Quevilly-Cherbourg: 0-0

Boulogne à l’extérieur

Boulogne chez eux: 14 eme avec 18 points (+ 1 place), 14 matchs joués, 4 victoires, 5 nuls, 4 défaites, 18 buts pour, 16 contres, diff +2

Match aller: Metz-Boulogne: 2-1

Les 3 derniers résultats de Boulogne chez eux:

Boulogne-Colmar: 0-0
Boulogne-Quevilly: 2-2
Boulogne-Carquefou: 2-1

Les enseignements: nous gagnons une place à domicile, ainsi que Boulogne et Orléans. Orléans qui confirme que c'est une équipe très délicate à prendre chez eux. Le reste ne bouge pas.

renaissance

Messagepar renaissance » 24 mars 2013, 12:05

Curtis a écrit :Topic intéressant, excellente initiative de ta part

Mon dieu quand je vois ce topic, je me dis que tous ces supporters sont devenus fous !! ... combien d'heure de recherche il lui a fallu pour nous sortir cette magnifique analyse !!! que même france football ne peux faire mieux (en même temps c'est loin d'être les meilleurs !),
Pour ma part la plus grande utilité de ce topic, c'est de montrer que le FC Metz n'est pas mort. Le coeur de beaucoup de monde bat encore ... En bref même si je ne suis pas fan de tous ces topic ... Parce que un match est joué seulement quand l'arbitre a sifflé la fin du match ... Je suis fier de faire parti de ces supporters qui n'ont pas laché, et qui n'ont pas peur de se geler le c... pour aller supporter.

Revenir à « Passion Grenat »