Croizet signe au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Croizet signe au FC Metz

Messagepar fab57350 » 19 mars 2013, 13:32

Tibes57 a écrit :
gigi57 a écrit :Le problème c'est de Croizet arrière gauche, c'est révolu.
Il joue depuis le début de saison au milieu, donc vous pouvez rêver... Il ne sera pas le remplaçant de Bussmann contre Amiens et encore moins dans le groupe.
Justement il joue plus offensif car il survole le niveau de la CFA. C un arrière gauche de métier et aucun arrière gauche actuelle au fc Metz n est plus prometteur que lui a son poste.. À mon avis il n'a signée que 1 an de contrat pro pour pouvoir partir des que possible si cartier ne lui laisse pas sa chance avant la fin de la saison ou l année prochaine.. Croyait moi ce jeune a du talent malgré son caractère parfois gênant. Mais bon ce. N'est pas le premier ni le dernier(ngbakoto sakho.. Etc)

Il n'a signé qu'un an car on ne peut pas proposer de contrat plus long en national ...

GaHn

Messagepar GaHn » 19 mars 2013, 13:42

Tibes57 a écrit : Croyait moi ce jeune a du talent malgré son caractère parfois gênant. Mais bon ce. N'est pas le premier ni le dernier(ngbakoto sakho.. Etc)
Tu peux préciser stp ?
En attendant, pour suivre la réserve, rien que cette saison c'est le gars le plus en vue et ceci de façon régulière. Il n'a jamais levé le pied du fait qu'on ne lui fait pas confiance pour l'équipe première et donne sans compter sur le terrain pendant 90 minutes. C'est d'ailleurs sans doute son sérieux et son abnégation sur le terrain qui a fait qu'on lui a souvent confié le brassard.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mars 2013, 15:49

Le CFA est suivi par des clubs pros. Alors s'il arrive en fin de contrat, n'a toujours pas sa chance avec AC et qu'un club de Nationel / L2 se manifeste faudra pas s'étonner de le voir partir.

Sa présence dans le groupe de ce sir aurait pu être un signe positif. Au lieu de ça on continue avec un joueur prêté, qui n'a pas donné satisfaction et qui sera chômeur dans 3 mois (Le Mans est en faillite).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 mars 2013, 17:14

champ d'or a écrit :Le CFA est suivi par des clubs pros. Alors s'il arrive en fin de contrat, n'a toujours pas sa chance avec AC et qu'un club de Nationel / L2 se manifeste faudra pas s'étonner de le voir partir.

Sa présence dans le groupe de ce sir aurait pu être un signe positif. Au lieu de ça on continue avec un joueur prêté, qui n'a pas donné satisfaction et qui sera chômeur dans 3 mois (Le Mans est en faillite).
si AC ne le prend jamais, c'est qu'il a ses raisons. Peut etre que ces raisons sont tout autres que son niveau sportif. Peut etre qu'il est ingerable ou que questin mentalité cela ne va pas du tout.
La preuve KEITA a du talent mais ne s'integre pas a la vie de groupe et se met volontairement a l'ecart.

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 19 mars 2013, 23:17

GaHn a écrit :
Tibes57 a écrit : Croyait moi ce jeune a du talent malgré son caractère parfois gênant. Mais bon ce. N'est pas le premier ni le dernier(ngbakoto sakho.. Etc)
Tu peux préciser stp ?
En attendant, pour suivre la réserve, rien que cette saison c'est le gars le plus en vue et ceci de façon régulière. Il n'a jamais levé le pied du fait qu'on ne lui fait pas confiance pour l'équipe première et donne sans compter sur le terrain pendant 90 minutes. C'est d'ailleurs sans doute son sérieux et son abnégation sur le terrain qui a fait qu'on lui a souvent confié le brassard.
Quand je parle de caractère gênant c que de se que je connait de yohan il est du genre à fair la fête le soir ne pas être toujours ponctuel aux entraînements etc... Après qui c si on lui donne sa chance tout sa peut aussi tres bien changer... Après voilà je ne souhaite pas mettre du plomb dans l'aile à se jeune car il mérite de percer et de jouer à haut niveau(enfin en équipe 1) :-D

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 mars 2013, 10:27

http://www.youtube.com/watch?v=1cSUNHxQ4cg

son premier match, a rien comprendre que Cartier ne lui donne pas sa chance...

et Keita ecarté je comprend pas... a Amiens il aurait marqué!!!!

DCD

Messagepar DCD » 20 mars 2013, 10:29

SAGNOL a écrit : et Keita ecarté je comprend pas... a Amiens il aurait marqué!!!!
8 fois même, pour une victoire 9 - 1 !

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mars 2013, 11:50

DCD a écrit :
Mais non n'importe quoi, on aurait gagné 9-0, il aurait dégagé la balle sur le corner amiénois ! :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 20 mars 2013, 12:12

SAGNOL a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=1cSUNHxQ4cg

son premier match, a rien comprendre que Cartier ne lui donne pas sa chance...

et Keita ecarté je comprend pas... a Amiens il aurait marqué!!!!
Cette vidéo est censé montrer quoi? A part faire des touches assez longues, je ne vois pas ce qu'il a démontré sur ce match.

DCD

Messagepar DCD » 20 mars 2013, 12:47

Curtis a écrit :
DCD a écrit :
Mais non n'importe quoi, on aurait gagné 9-0, il aurait dégagé la balle sur le corner amiénois ! :mrgreen:
C'est juste ! C'était mon côté pessimiste qui ressortait :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »