Ci-dessous le lien vers le résumé vidéo du site officiel amiénois.
http://www.amiensfootball.com/animation ... _metz.html
http://www.dailymotion.com/video/xycfji ... rt?start=1
Amiens-Metz: résumé vidéo
- get_up_kids
Amiens-Metz: résumé vidéo
Dernière modification par Amos le 20 mars 2013, 23:04, modifié 1 fois.
Raison : ajout du lien Dailymotion
Raison : ajout du lien Dailymotion
- get_up_kids
Re: Amiens-Metz: résumé vidéo
On y voit deux choses: on s'est crée pas mal d'occases dans le jeu, et Amiens n'a été dangereux que sur CPA.
Pour le reste, plusieurs commentaires en vrac:
- l'action ou Sakho part à la limite du hors-jeu n'est pas si mal joué que cela, car c'était pas évident de faire la passe au centre, vu qu'il y avait quand même deux défenseurs amiénois qui ont bien bouché l'angle de passe.
- c'est plus l'action avec la tête de Yeni qui me donne des regrets, car il avait tout le temps de contrôler plutôt que de tenter une tête plongeante si lointaine,
- il a le droit de plonger M'Fa sur la tête de Lybohy.
- M'Fa a vraiment un excellent jeu au pied, et sa capacité à être précis dans les dégagements, amène souvent des possibilités de contre-attaque précise, notamment avec cette occasion de Bourgeois,
- Difficile de voir si le coup-franc de Yeni a été dévié, mais ce qui est sûr c'est que c'est le genre de CF bien tiré qui aménera toujours du danger devant les buts et gênera toujours un gardien.
Pour le reste, plusieurs commentaires en vrac:
- l'action ou Sakho part à la limite du hors-jeu n'est pas si mal joué que cela, car c'était pas évident de faire la passe au centre, vu qu'il y avait quand même deux défenseurs amiénois qui ont bien bouché l'angle de passe.
- c'est plus l'action avec la tête de Yeni qui me donne des regrets, car il avait tout le temps de contrôler plutôt que de tenter une tête plongeante si lointaine,
- il a le droit de plonger M'Fa sur la tête de Lybohy.
- M'Fa a vraiment un excellent jeu au pied, et sa capacité à être précis dans les dégagements, amène souvent des possibilités de contre-attaque précise, notamment avec cette occasion de Bourgeois,
- Difficile de voir si le coup-franc de Yeni a été dévié, mais ce qui est sûr c'est que c'est le genre de CF bien tiré qui aménera toujours du danger devant les buts et gênera toujours un gardien.
- Bel Jéthucine
Vu sa réaction, il n'a pas dû la toucher : il montre tout de suite Yéni et court vers lui (il ne "s'attribue" pas le but).get_up_kids a écrit :- Difficile de voir si le coup-franc de Yeni a été dévié, mais ce qui est sûr c'est que c'est le genre de CF bien tiré qui aménera toujours du danger devant les buts et gênera toujours un gardien.
- redted
Sacré bestiau le buteur Aminénois :-o
- Luca57
Sur l'action de Sakho ( de 2:20 à 2:30 sur la vidéo ) le cadrage du cameraman est on ne peut plus dégueulasse. :marteau:
- drac
Un beau terrain, une belle pelouse, un beau stade, ça change un peu des champs en pleine cambrousse.
- cali57
sur le debordement de sakho, je vois pas trop ce qu il peut faire d 'autre
il n' a personne à qui passer le ballon
concernant le but d' amiens, je suis etonné de voir le reflex de mfa, c' est à dire aucune reaction alors que la tete vient de loin
il n' a personne à qui passer le ballon
concernant le but d' amiens, je suis etonné de voir le reflex de mfa, c' est à dire aucune reaction alors que la tete vient de loin
- champ d'or
Elle passe combien de mètres à côté la frappe de Bourgeois en 2ème mi-temps ??? :siffle:
Pour ceux qui trouvent que Bamba a fait un bon match, vous avez vu sa relance sur la dernière action d'Amiens dans la vidéo ? Ballon à peine récupéré déjà perdu à 25 mètres sur la 1ère passe. ça en L2 ça fait un pion direct.
Pour ceux qui trouvent que Bamba a fait un bon match, vous avez vu sa relance sur la dernière action d'Amiens dans la vidéo ? Ballon à peine récupéré déjà perdu à 25 mètres sur la 1ère passe. ça en L2 ça fait un pion direct.
- Amos
- Modérateur
Il y en a au moins deux où il part à la limite du hors jeu, celle que tu parles (en première mi temps) où effectivementget_up_kids a écrit : - l'action ou Sakho part à la limite du hors-jeu n'est pas si mal joué que cela, car c'était pas évident de faire la passe au centre, vu qu'il y avait quand même deux défenseurs amiénois qui ont bien bouché l'angle de passe.
il fait ce qu'il peut et celle en deuxième mi temps où il tricote!
Un Ruffier plutôt bon, sauf sur le but ce qui me fait dire que l’on croit
toujours tomber sur de bons gardiens en face alors qu’en fait on ne sait pas les mettre en difficulté ! ?
Sinon un peu pro Amiens les commentateurs, nan ?
- drac
C'est le site d'Amiens avec un troquée du coin comme sponsor iAmos a écrit :Il y en a au moins deux où il part à la limite du hors jeu, celle que tu parles (en première mi temps) où effectivementget_up_kids a écrit : - l'action ou Sakho part à la limite du hors-jeu n'est pas si mal joué que cela, car c'était pas évident de faire la passe au centre, vu qu'il y avait quand même deux défenseurs amiénois qui ont bien bouché l'angle de passe.
il fait ce qu'il peut et celle en deuxième mi temps où il tricote!
Un Ruffier plutôt bon, sauf sur le but ce qui me fait dire que l’on croit
toujours tomber sur de bons gardiens en face alors qu’en fait on ne sait pas les mettre en difficulté ! ?
Sinon un peu pro Amiens les commentateurs, nan ?