Pff, avant chaque match de l'EDF c'est la même chanson.
Les médias feraient bien de changer de disque et
de demander, par exemple, aux députés & sénateurs de
chanter la Marseillaise. M'enfin pour ça il faudrait
encore qu'ils soient présents au parlement. :siffle:
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- Amos
- Modérateur
- ouragan
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Je veux pas dire mais bon, c'est quand meme Benzema qui relance le sujet en dénigrant la Marseillaise.
Il répond peut etre à un journaliste mais enfin, s'il avait un minimum d'intelligence, il aurait éludé la question pour éviter les polémiques.
Il répond peut etre à un journaliste mais enfin, s'il avait un minimum d'intelligence, il aurait éludé la question pour éviter les polémiques.
- get_up_kids
Je suis d'accord avec ça.Dark 5.7 a écrit :m'en cogne. de toute façon c'est un faux problème désormais. y'a 9/11 bleus en moyenne qui la chantent, on a connu bien pire au milieu d'autres qui faisaient semblant pour la forme. si Benzema et Ribéry et autres se mettent des gens à dos pour ça, tant pis pour eux, et tant pis pour les gens qui les jugent juste sur ça. non, moi le problème bien plus grave que j'ai avec Benzema, c'est qu'en EdF il marche sur le terrain et ça depuis bien longtemps. pour moi c'est nettement plus irrespectueux du maillot :roll:
Le problème avec Benzema (et d'autres joueurs de l'EDF), c'est que non seulement ils ne chantent pas la Marseillaise, mais surtout ils ont une attitude dédaigneuse et hautaine aussi bien envers le public et la France, et qu'ils ne semblent jamais se donner à fond en Bleus.
Alors si on rajoute à cela, le fait qu'ils ne fassent même pas l'effort de chanter la Marseillaise, ça rajoute au sentiment que ces joueurs ne mesurent pas la chance qu'ils ont de représenter notre pays et n'ont pas le minimum de fierté que cela devrait engendrer.
Le fait de ne pas chanter la Marseillaise cristallise alors l'ensemble des reproches, et je trouve cela tout à fait justifié.
Ces joueurs ont une attitude globale détestable, et contribuent à mettre une distance entre l'EDF et ses supporters, qui pourtant ne demanderaient qu'à les aider.
- ouragan
2 qui n'ont pas chanté la Marseillaise ce soir: Ribéry et ......Benzema .
-
Mais que fait la Police de la Pensée ????
- get_up_kids
En tout cas, qu'il ait chanté ou pas la Marseillaise, Benzema est nul cette première période: transparent dans le jeu et vendengeant 2 énormes occasions à moins de 10 mètres du but.
- Dark 5.7
non mais en même temps c'est comme d'habitude pour les 2 là, on va pas encore épiloguer dessus pendant des heures.
bon, au niveau du match (on peut parler un peu foot, hein?), encore une fois on domine mais on ne trouve pas la solution devant. dommage pour la transversale de Ribéry en début de match, on a eu bien chaud sur les occases géorgiennes où la défense est à la ramasse.
ce but avant la mi-temps fait un bien fou, j'espère qu'on ne pas encore faire comme si l'affaire était pliée, il faudrait penser à soigner notre goal-average surtout qu'il paraît crédible que l'on finisse à égalité de points avec l'Espagne en fin de tournoi, si l'on fait nul la semaine prochaine... enfin, depuis le match en Espagne je suis persuadé qu'on va réussir une performance contre eux lorsqu'on les recevra (match nul voire victoire), mais se faire coiffer sur le poteau parce qu'on aura paumé un des autres matchs... surtout que l'Espagne semblait galérer contre la Finlande mais vient également d'ouvrir le score.
bon, au niveau du match (on peut parler un peu foot, hein?), encore une fois on domine mais on ne trouve pas la solution devant. dommage pour la transversale de Ribéry en début de match, on a eu bien chaud sur les occases géorgiennes où la défense est à la ramasse.
ce but avant la mi-temps fait un bien fou, j'espère qu'on ne pas encore faire comme si l'affaire était pliée, il faudrait penser à soigner notre goal-average surtout qu'il paraît crédible que l'on finisse à égalité de points avec l'Espagne en fin de tournoi, si l'on fait nul la semaine prochaine... enfin, depuis le match en Espagne je suis persuadé qu'on va réussir une performance contre eux lorsqu'on les recevra (match nul voire victoire), mais se faire coiffer sur le poteau parce qu'on aura paumé un des autres matchs... surtout que l'Espagne semblait galérer contre la Finlande mais vient également d'ouvrir le score.
- get_up_kids
3ème énorme occasion de Benzema vendangée en 55 minutes de jeu, toujours aussi nul dans le jeu.
- geo alambic
La Finlande qui a fait son troll en Espagne. 1-1 

- get_up_kids
Avec ce nul de l'Espagne, j'espère qu'on se contentera pas de jouer le nul face à l'Espagne, car si on les bats mardi, en les mettant à 5 points, on pourrait presque déja être au Brésil.