Fin des matches aller...
France 10 points 8-3 +5
Espagne 8 points 7-2 +5
Le calendrier
mardi : France-Espagne
puis septembre octobre
Géorgie-France, Biélorussie-France, France-Finlande
Finlande-Espagne, Espagne-Géorgie, Espagne-Biélorussie
si la France gagne mardi, il manquera 4 points pour se qualifier directement...
si l'Espagne gagne, elle passe devant, après cela dépendra
si match nul... la France a la main (3 victoires et elle passe) mais au moindre match nul, cela peut dépendre du goal average
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- Capitaine Fracasse
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Moi j'm'en tappe,je ne vais pas au Bresil :siffle:get_up_kids a écrit :Avec ce nul de l'Espagne, j'espère qu'on se contentera pas de jouer le nul face à l'Espagne, car si on les bats mardi, en les mettant à 5 points, on pourrait presque déja être au Brésil.
- Billou Grenat
Moi idem, je hais ce genre de personnage qui se la pète et qui est nul sur le terrain. 11 matchs d'affilée sans marquer de but pour un avant-centre c'est lamentable, de plus il est nonchalant ! Pour moi c'est un véritable boulet pour l'équipe, c'est comme si on jouait à 10 !!! :nul:Curtis a écrit :Je hais ce genre de joueur. J'ai même envie de dire ce genre d'homme même si je ne le connais pas. Entre l'histoire avec Zahia, le fait qu'il fasse le kéké avec sa voiture de sport (mettant sa vie et celles d'autrui en danger), ce genre de décla ...
Bref, quand je vois un mec comme Benzema, je peux très bien comprendre que des gens soient dégoûtés du foot.
Et dire que ça, c'est l'attaquant de pointe de notre pays ... C'est pour ça que j'ai un peu de mal à être un grand supporter de l'EDF, et ça me frustre.
Je ne comprends vraiment pas cet acharnement de Deschamps à le faire jouer. Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver d'autres joueurs pour le remplacer, des joueurs qui auront envie de bien faire ...
S'il ne chante pas la Marseillaise c'est qu'il ne doit pas connaître les paroles et qu'il ne doit pas trop aimer la France, ce qui l'intéresse surtout c'est de toucher les primes de l'équipe de France qui vont bien ...

Quand tu vois dans d'autres pays comment tous les joueurs chantent à l'unisson leur hymne national il y a de quoi se poser des questions ...
- Billou Grenat
Ce serait justement très intéressant qu'il nous dise pourquoi ... :siffle:gauloiskiki a écrit :En même temps, il dit seulement qu'il ne veut pas chanter la Marseillaise, mais il ne dit pas pourquoi.
- ouragan
Billou Grenat a écrit :Moi idem, je hais ce genre de personnage qui se la pète et qui est nul sur le terrain. 11 matchs d'affilée sans marquer de but pour un avant-centre c'est lamentable, de plus il est nonchalant ! Pour moi c'est un véritable boulet pour l'équipe, c'est comme si on jouait à 10 !!! :nul:Curtis a écrit :Je hais ce genre de joueur. J'ai même envie de dire ce genre d'homme même si je ne le connais pas. Entre l'histoire avec Zahia, le fait qu'il fasse le kéké avec sa voiture de sport (mettant sa vie et celles d'autrui en danger), ce genre de décla ...
Bref, quand je vois un mec comme Benzema, je peux très bien comprendre que des gens soient dégoûtés du foot.
Et dire que ça, c'est l'attaquant de pointe de notre pays ... C'est pour ça que j'ai un peu de mal à être un grand supporter de l'EDF, et ça me frustre.
Je ne comprends vraiment pas cet acharnement de Deschamps à le faire jouer. Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver d'autres joueurs pour le remplacer, des joueurs qui auront envie de bien faire ...
S'il ne chante pas la Marseillaise c'est qu'il ne doit pas connaître les paroles et qu'il ne doit pas trop aimer la France, ce qui l'intéresse surtout c'est de toucher les primes de l'équipe de France qui vont bien ...![]()
Quand tu vois dans d'autres pays comment tous les joueurs chantent à l'unisson leur hymne national il y a de quoi se poser des questions ...
0 but en 11 match, une nonchalance et un irrespect à toute épreuve mais certains nous sortent quand meme qu'il est irremplaçable......
LOL
- Billou Grenat
C'est clair ! Je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on voit ça, dans n'importe quelle autre sélection nationale il aurait giclé depuis longtemps !!! :nul:
- geo alambic
Quel avant-centre pourrait avoir sa chance en le remplaçant ?
- aliosha
Ah Benzema, quel belle petite starlette...pas fichu de chanter la marseillaise, nul dans le jeu associé à une attitude d'enfant gâté.
Rien que à cause de ce genre de joueurs je n'ai même plus envie de regarder l'EDF sinon j'espère pour lui qu'il est plus performant avec Shym...
Rien que à cause de ce genre de joueurs je n'ai même plus envie de regarder l'EDF sinon j'espère pour lui qu'il est plus performant avec Shym...
- arthur865
Match très sérieux hier de l'équipe de France qui a su se procurer de nombreuses occasions. C'est vrai que Benzema a été très moyen car il ne marque pas cependant il a fait les bons appels, les bons décrochages pour jouer entre les lignes car avec 2 MDF c'était pas facile d'apporter du liant dans le jeu. Au real actuellement il a les mêmes difficutlés, il ne marque plus, hier ça passe car c'est que la Géorgie, mais contre l'Espagne faut absolument que le déclic vienne, sans quoi sa place sera sur le banc.
Arrêtons de polémiquer sur la Marseillaise c'est un débat tellement inutile. D'ailleurs je ne la chante pas plus.
Arrêtons de polémiquer sur la Marseillaise c'est un débat tellement inutile. D'ailleurs je ne la chante pas plus.
- geo alambic
J'espère qu'on va pas se ch*** dessus mardi, on a l'opportunité de prendre une énorme option sur la qualif. Allez les Bleus !