Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
aliosha

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar aliosha » 23 mars 2013, 10:05

arthur865 a écrit :Match très sérieux hier de l'équipe de France qui a su se procurer de nombreuses occasions. C'est vrai que Benzema a été très moyen car il ne marque pas cependant il a fait les bons appels, les bons décrochages pour jouer entre les lignes car avec 2 MDF c'était pas facile d'apporter du liant dans le jeu. Au real actuellement il a les mêmes difficutlés, il ne marque plus, hier ça passe car c'est que la Géorgie, mais contre l'Espagne faut absolument que le déclic vienne, sans quoi sa place sera sur le banc.

Arrêtons de polémiquer sur la Marseillaise c'est un débat tellement inutile. D'ailleurs je ne la chante pas plus.
On n'a pas du voir le même match, de une il a vendangé 3 occasions nettes et de deux je l'ai trouvé nul dans le jeu. Ajoutons à cela une attitude déplorable, non vraiment c'est le genre de joueur qui me donne de plus en plus la gerbe.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2013, 10:08

geo alambic a écrit :Quel avant-centre pourrait avoir sa chance en le remplaçant ?
Sakho ou Lefaix feraient largement mieux ... :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mars 2013, 10:10

aliosha a écrit :
arthur865 a écrit :Match très sérieux hier de l'équipe de France qui a su se procurer de nombreuses occasions. C'est vrai que Benzema a été très moyen car il ne marque pas cependant il a fait les bons appels, les bons décrochages pour jouer entre les lignes car avec 2 MDF c'était pas facile d'apporter du liant dans le jeu. Au real actuellement il a les mêmes difficutlés, il ne marque plus, hier ça passe car c'est que la Géorgie, mais contre l'Espagne faut absolument que le déclic vienne, sans quoi sa place sera sur le banc.

Arrêtons de polémiquer sur la Marseillaise c'est un débat tellement inutile. D'ailleurs je ne la chante pas plus.
On n'a pas du voir le même match, de une il a vendangé 3 occasions nettes et de deux je l'ai trouvé nul dans le jeu. Ajoutons à cela une attitude déplorable, non vraiment c'est le genre de joueur qui me donne de plus en plus la gerbe.

Hier je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur son attitude. Pour les occasions vendangées je dis la même chose que toi, sauf qu'il les doit essentiellement à ses bon déplacements.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2013, 10:12

aliosha a écrit :

Surtout que ça fait bien longtemps que Benzema ne fait plus rien en équipe de France, il marche sur le terrain, aucune envie, aucune rage et une maladresse sans nom devant le but pour une soi-disant star ! :nul:
Que Deschamps le mette un peu sur le banc de touche ça lui fera le plus grand bien ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mars 2013, 10:14

Suis content que Giroud ait marqué, peu de temps avant il avait manqué une belle occasion.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2013, 10:17

arthur865 a écrit :
Hier je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur son attitude. Pour les occasions vendangées je dis la même chose que toi, sauf qu'il les doit essentiellement à ses bon déplacements.
Sa non chalence a failli m'endormir...il marche, ne semble pas avoir envie de faire les efforts nécessaire, bref il joue sa starlette.
Sinon jamais un sourire, s'il n'est pas content d'être sur le terrain il n'a qu'à changer de métier !

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mars 2013, 10:18

geo alambic a écrit :Suis content que Giroud ait marqué, peu de temps avant il avait manqué une belle occasion.

C'est clair que le piqué qu'il tente est complètement loupé :mrgreen: j'ai hurlé comme un malade en voyant ce loupé alors que le pied droit était tellement plus simple.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mars 2013, 10:23

Benzema a le statut de titulaire et attaquant vedette de l'équipe, on se demande pourquoi. 13 matchs sans marquer ou vous trouvez ça normal ? On s'en fout un peu de ses bons déplacements (quand il ne marche pas), on lui demande de planter ! Il a une attitude suffisante, nonchalante et arrogante. Quand en 2ème mi-temps il oublie de servir Jallet 3 mètres derrière lui il ne lui adresse même pas un regard ou un signe d'excuse. :boxe: A dégager ! Il ne nous manquera pas. On pensait aussi que M'Vila et Nasri étaient indispensables, finalement l'équipe tourne mieux depuis qu'ils ont dégagé.

Le pire c'est que ce gros c.. est capable de mettre un but de raccroc contre l’Espagne et de faire un signe avec le doigt sur la bouche envers la presse ou le public.

Toutes les nations majeures du foot (et mêmes les autres) peuvent s'appuyer sur un bon buteur ou un meneur de jeu : Zlatan, Lewandowski, Balotelli, Gomez, Hazard, Lampard,... sont aussi performants sous la maillot du pays que celui du club. C'est ce qu'on doit appeler les grands joueurs sans doute... :siffle:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 23 mars 2013, 10:35

Concernant son attitude, il faut dire que dès qu'un joueur (ou un coach) a un coup de moins bien, les médias tirent à boulets rouges dessus (c.f Aimé Jacquet ). C'est comme ça et ça le sera toujours, faut bien vendre son papelard. Après il ne faut pas s'étonner que ce ne soit pas "Le petit Karim dans la prairie" avec sourires à gogo lorsqu'une centaine d'imbéciles vous sifflent pour une frappe ratée..

Toujours un grand respect pour ce joueur travailleur sur le terrain, qui se reprendra contre l'Espagne. Une opposition interne ne peut jamais faire de mal.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mars 2013, 10:50

frankychamalow a écrit :Concernant son attitude, il faut dire que dès qu'un joueur (ou un coach) a un coup de moins bien, les médias tirent à boulets rouges dessus (c.f Aimé Jacquet ). C'est comme ça et ça le sera toujours, faut bien vendre son papelard. Après il ne faut pas s'étonner que ce ne soit pas "Le petit Karim dans la prairie" avec sourires à gogo lorsqu'une centaine d'imbéciles vous sifflent pour une frappe ratée..

Toujours un grand respect pour ce joueur travailleur sur le terrain, qui se reprendra contre l'Espagne. Une opposition interne ne peut jamais faire de mal.

T'exagère un peu c'est normal de critiquer ce qui doit l'être maintenant c'est clair qu'en sens inverse les critiques sur Benzema sont plus qu'exagérées (peut être cette histoire de marseillaise, cet élan de patriotisme fait chaud au coeur).

Revenir à « Planète Foot »