[Site off] Metz conforte son rang

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Metz conforte son rang

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2013, 00:16

aldu57 a écrit :Personne n'a vu l'idiot de gardien de Carquefou, après le deuxième but encaissé, monsieur montre ses parties génitales à toute la tribune Ouest, lamentable :rouge:
Si si on l'a bien vu.
Et franchement y a pas que le gardien de Carquefou qui était détestable dans leur équipe.
Les joueurs vendéens n'ont pas arrêté de simuler et de hurler à la mort sur des contacs anodins, se tordant de douleur, même quand il n'y avait pas contact, pour au final se relever dans la foulée.

Heureusement l'arbitre, qui finalement a fait un bon match, n'est pas tombé dans le panneau.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 24 mars 2013, 00:19

gigi57 a écrit :N'importe quoi.

Tiens, Monsieur Gigi, on t'entend pas pour venir à la rescousse de Mme Bar ? Tu trouves qu'elle a fait un bon match ? Tu trouves juste son placement, son attitude, son autorité et ses sanctions ?

Personnellement j'avais l'impression d'assister à de l'arbitrage de disctrit. Les fautes faciles sont sifflées, un semblant de présence, pour le reste et surtout des absences, aucune autorité, et le top du top " il y a deux ballons sur la pelouse qui empêchent le defenseur de CQF de dégager" et l'arbitre laisse jouer tranquille en attendant qu'un autre dégage la ballon. Du nimporte quoi de A à Z. Vivement la L2 pour l'arbitrage en national ça laisse à désirer.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 24 mars 2013, 00:20

Vu la ruée vers l'arbitre après le péno non sifflé je me doute qu'il n'y a ait rien...

(elle n'avait juste pas les ******* pour le siffler) ... sans jeu de mot, ben non :)

jibay54

Messagepar jibay54 » 24 mars 2013, 00:32

'tain c'est dingue ! Le joueur a admis avoir plongé et tu trouves encore le moyen de persisté ! Ou alors tu trolles je ne vois que ça ...

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 24 mars 2013, 00:42

La pression de la FFF. Il allait pas avouer le contraire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mars 2013, 00:43

mouais, il pouvait aussi botter en touche tout simplement...
comme dirait Robert de Niro dans Ronin : "j'men souviens plus. c'est la deuxième chose qu'on t'apprend" :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2013, 01:42

get_up_kids a écrit :
aldu57 a écrit :Personne n'a vu l'idiot de gardien de Carquefou, après le deuxième but encaissé, monsieur montre ses parties génitales à toute la tribune Ouest, lamentable :rouge:
Si si on l'a bien vu.
Et franchement y a pas que le gardien de Carquefou qui était détestable dans leur équipe.
Les joueurs vendéens n'ont pas arrêté de simuler et de hurler à la mort sur des contacs anodins, se tordant de douleur, même quand il n'y avait pas contact, pour au final se relever dans la foulée.

Heureusement l'arbitre, qui finalement a fait un bon match, n'est pas tombé dans le panneau.
Ils avaient déjà été détestables à l'aller avec la simulation d'un de leurs joueurs qui avait valu un pénalty imaginaire et un carton rouge au bout de 15 minutes. :nul:
En tout cas bien content de leur avoir rendu la monnaie de la pièce et en espérant qu'ils soient définitivement écartés de la course à la L2 !

MsieurMoi

Messagepar MsieurMoi » 24 mars 2013, 02:07

POUR MOI,étant en ouest a coté du Kop, et donc juste derrière le but...la balle n'est pas rentrée entièrement !!! Le joueur de Carquefou prenant le ballon des 2 mains avant qu'elle ne franchisse la ligne complètement. Après...je ne vais pas m'en plaindre. Avec tout ce qui n'a pas été sifflet en nôtre faveur depuis le début du championnat...

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 mars 2013, 02:40

MsieurMoi a écrit :POUR MOI,étant en ouest a coté du Kop, et donc juste derrière le but...la balle n'est pas rentrée entièrement !!! Le joueur de Carquefou prenant le ballon des 2 mains avant qu'elle ne franchisse la ligne complètement. Après...je ne vais pas m'en plaindre. Avec tout ce qui n'a pas été sifflet en nôtre faveur depuis le début du championnat...
Donc tu n'est pas dans l'axe de la ligne de but, aucun avis à donner sur la question.
Personne dans le stade n'est aussi bien placé sur cette action que le juge de touche si ce n'est peut être les quelques attentifs en tribune Nord et RL placés dans l'axe de la ligne eux aussi.

MsieurMoi

Messagepar MsieurMoi » 24 mars 2013, 04:42

Luca57 a écrit :
MsieurMoi a écrit :POUR MOI,étant en ouest a coté du Kop, et donc juste derrière le but...la balle n'est pas rentrée entièrement !!! Le joueur de Carquefou prenant le ballon des 2 mains avant qu'elle ne franchisse la ligne complètement. Après...je ne vais pas m'en plaindre. Avec tout ce qui n'a pas été sifflet en nôtre faveur depuis le début du championnat...
Donc tu n'est pas dans l'axe de la ligne de but, aucun avis à donner sur la question.
Personne dans le stade n'est aussi bien placé sur cette action que le juge de touche si ce n'est peut être les quelques attentifs en tribune Nord et RL placés dans l'axe de la ligne eux aussi.
Et bien faut croire que le juge de touche ne l'etais peutetre pas bien assez dans ce cas.
Aucun avis sur la question? A quoi sert un forum dans ce cas? Si l'on ne peut peux dire son avis.Je n'affirme rien. Je relate simplement ce que j'ai pu voir, ni + ni -

Revenir à « Passion Grenat »