edit
pas envie de me prendre la tête avec la star du foot lorrain
Le topic de l'arbitrage !
-
Re: Le topic de l'arbitrage !
Dernière modification par Kent' le 24 mars 2013, 11:21, modifié 2 fois.
-
Elle a été très nulle, rends toi compte, elle a oubliée un pénalty où même N'Gbakoto avoue qu'il n'y a rien.gigi57 a écrit :Oui, et sinon elle a été comment l'arbitre féminine ce soir ? (Je n'étais pas au match)

http://www.football365.fr/etranger/espa ... 1467.shtml
A mon avis l'arbitre est masqué par deux joueurs
A mon avis l'arbitre est masqué par deux joueurs
-
Dans ce cas là c'est à l'arbitre assistant de prendre ses responsabilités. Que l'arbitre central ne voit pas bien ok, mais comment l'AA peut-il valider ce but ?
Tant pis pour le trio, s'ils espéraient monter dans la division supérieure, qu'ils espèrent avant tout rester dans celle-ci.
Tant pis pour le trio, s'ils espéraient monter dans la division supérieure, qu'ils espèrent avant tout rester dans celle-ci.
-
Moué, ce n'est pas dit. Toi et moi savons les petits arrangements entre amis pour promouvoir les arbitres féminines...Kent' a écrit :
- DCD
Cet arbitre devait être français 

- Jacobson
édité.Kent' a écrit :edit
pas envie de me prendre la tête avec la star du foot lorrain
vous réglez vos comptes en MP merci!
-
Je parlais de la vidéo, pas du trio de Metz - Carquefou.gigi57 a écrit : Moué, ce n'est pas dit. Toi et moi savons les petits arrangements entre amis pour promouvoir les arbitres féminines...
-
Un bel hors jeu de 2 mètres hier sur le but d'Ibrahimovic.
Assez grossier quand même mais visiblement ceci étant à l'avantage du PSG, il n'y a pas scandale.
Assez grossier quand même mais visiblement ceci étant à l'avantage du PSG, il n'y a pas scandale.
-
Je sais toujours pas comment l'arbitre assistant ne l'a pas vu ! Moi j'ai vu direct le hors jeu mais parfois je me trompe à vitesse réel mais c'était tellement gros. Par contre Gigi, il n'y a pas de scandale car pour le moment le match est nul. Si cela avait éliminé le Barça je pense que cela aurait fait jazzé au moins en Espagne. Mais pour moi j'trouve que ça change le match.gigi57 a écrit :Un bel hors jeu de 2 mètres hier sur le but d'Ibrahimovic.