Match hier soir en nocturne en PHR. Montigny les Metz - Lay St Christophe.
Pas un grand match, 1-0 pour les locaux mais ils ont quand même eu chaud aux fesses a plusieurs reprises.
2 cartons jaune à 1. Pas beaucoup de faute dans le match mais vu le score, ça a pas mal râlé pour rien vers la fin.
Par contre, à la touche je ne me suis pas ennuyé, une équipe en première mi-temps qui jouait a merveille le hors jeu, et une équipe en deuxième mi-temps qui le jouait mais de manière catastrophique (toujours le même joueur qui couvrait)
Bref, de belles situations pour que ça râle !
M'enfin, je crois avoir fait le job.
Mon match de cette aprèm est remis (tant mieux j'étais supervisé au centre alors que je n'en ai pas fait depuis fin novembre).
Pas de match pour le week-end de Pacques pour moi. :'(
Championnat Amateur 2012 - 2013
Re: Championnat Amateur 2012 - 2013
Kent' a écrit :Merci. Mais bon pas trop envie...
C'était quoi ton match hier ?
Ben des U17 en HONNEUR REGIONAL pfffff certains ralaient après moi car soit disant derrière mon DOS des joueurs de Forbach insulté ceux de Morhange..............
Score final 2-1 pour Forbach et Morhange peut s'en mordre les doigts car en PREMIERE MT ils ont beaucoup vendangé.......
gigi57 a écrit :Match hier soir en nocturne en PHR. Montigny les Metz - Lay St Christophe.
Pas un grand match, 1-0 pour les locaux mais ils ont quand même eu chaud aux fesses a plusieurs reprises.
2 cartons jaune à 1. Pas beaucoup de faute dans le match mais vu le score, ça a pas mal râlé pour rien vers la fin.
Par contre, à la touche je ne me suis pas ennuyé, une équipe en première mi-temps qui jouait a merveille le hors jeu, et une équipe en deuxième mi-temps qui le jouait mais de manière catastrophique (toujours le même joueur qui couvrait)
Bref, de belles situations pour que ça râle !
M'enfin, je crois avoir fait le job.
Mon match de cette aprèm est remis (tant mieux j'étais supervisé au centre alors que je n'en ai pas fait depuis fin novembre).
Pas de match pour le week-end de Pacques pour moi. :'(
Tu n'as pas de chance moi j'arbitre le lundi de pâques....à10h a Lorquin
-
Je bosse, vendredi, samedi et lundi.
Repos dimanche, mais pas de match...
Pour une fois que j'avais un dimanche de libre... :'(
Repos dimanche, mais pas de match...

Pour une fois que j'avais un dimanche de libre... :'(
- get_up_kids
Le mec qui arbitre nous donne le résultat du match avant même que le match soit joué, mais à part ça les arbitres ne sont pas corrompus.Kent' a écrit :
Cette aprem' match en 4D, Ste Barbe 2 - Boulay 3.

-
Manque plus que le score soit vraiment de 2-3 et tu vas le foutre dans la merte... 

-
Ahaha et non pas de chance, score final : 0-0.
Et pas de carton(s).
Ca va pour un match séniors je m'attendais à pire, pas de grosses fautes, un état d'esprit pas trop mal dans l'ensemble.
Seul fait de jeu : l'attaquant de Ste Barbe crochète son adversaire dans la surface, il y a certes contact mais il en rajoute un max et gueule comme si on venait de lui arracher la rotule sans anestésie. Résultat, bin j'ai pas sifflé pénalty.

Ca va pour un match séniors je m'attendais à pire, pas de grosses fautes, un état d'esprit pas trop mal dans l'ensemble.
Seul fait de jeu : l'attaquant de Ste Barbe crochète son adversaire dans la surface, il y a certes contact mais il en rajoute un max et gueule comme si on venait de lui arracher la rotule sans anestésie. Résultat, bin j'ai pas sifflé pénalty.
- Toni Truand
Encore un match reporté ...
Match de quatrième division pour ma part le lundi de pâques
Lorquin 3 contre Saint Louis 2 à 10h
Lorquin 3 contre Saint Louis 2 à 10h
-
Match aussi pour moi en ce lundi de Pâques.
Haut Plateau Messin - Pierrevillers en U18.
Haut Plateau Messin - Pierrevillers en U18.
0 carton jaune sorti pour mon match entre Lorquin 3 et Saint Louis 2
victoire de l'équipe visiteuse 4-1
victoire de l'équipe visiteuse 4-1