[Site off] Metz conforte son rang

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: [Site off] Metz conforte son rang

Messagepar Nikelkrom » 24 mars 2013, 11:44

Enfin Lejeune, s'il ne percute comme un Sarr, est un passeur, et très franchement le nombre de passes qui n'arrivent pas à destination est symptomatique. De plus, il est très souvent lent dans le geste, ne joue pas en première intention. Son apport, quoiqu'on en dise, reste très insuffisant.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 mars 2013, 12:02

MsieurMoi a écrit :[Et bien faut croire que le juge de touche ne l'etais peutetre pas bien assez dans ce cas.
Aucun avis sur la question? A quoi sert un forum dans ce cas? Si l'on ne peut peux dire son avis.Je n'affirme rien. Je relate simplement ce que j'ai pu voir, ni + ni -
jeep57 a écrit :Et en quoi il ne peut pas donner son avis ???? J'étais derrière le but et pour moi le ballon n'est pas rentré, évidemment ça va vite et je ne le jurais pas mais pour moi (et mes voisins), le défenseur carquefolien arrête le ballon sur la ligne en plongeant. La où l'arbitre a bien joué c'est que vu le nombre de joueur, je pense qu'elle est masquée, elle a tout de suite tourné la tête vers son assistant qui lui indique qu'il y a but. Malgré tout vu le nombre de joueur qui se jette, je ne suis pas sur qu'il voit grand chose lui non plus. Bref c'était soit but, soit carton rouge et penalty !
Doucement les loulous. Désolé de vous l'apprendre mais de là où vois étiez situés, la vision n'est absolument pas d'un bon axe.
Donner son avis, aucun soucis on est d'accord. Mais de là à affirmer un but ou un non but d'une total subjectivité, est totalement inutile et fausse le débat, qui n'aura aucune fin.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mars 2013, 12:23

J'étais un peu excentré en ouest basse donc pas gêné par les défenseurs pour ma part j'étais sûr que le ballon n'était pas entré dans le but. Autre remarque: je ne sais pas si c'est du au match de mardi, mais j'ai trouvé notre jeu vraiment moins bon, pas mal de balles en l'air quand même...
J'espère qu'on va pouvoir revenir à ce beau qu'on a vu pendant deux mois.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 24 mars 2013, 12:53

L'arbitre a donc opté pour la simplicité.

Etant aussi en TOB, j'ai tendance à dire comme la majorité de ceux qui étaient derrière le but que le ballon n'est pas rentré entièrement. La preuve le goal et les defenseurs lèvent les bras.

Après je suis d'accord sur le fait que la position "derrière la ligne de but" n'est pas évidente pour apercevoir l'espace entre la ligne et le ballon (car il doit y en avoir un) mais je pense que le ballon n'et pas à 101% rentré dans l'embut.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mars 2013, 12:56

ericek a écrit :L'arbitre a donc opté pour la simplicité.

Etant aussi en TOB, j'ai tendance à dire comme la majorité de ceux qui étaient derrière le but que le ballon n'est pas rentré entièrement. La preuve le goal et les defenseurs lèvent les bras.

Après je suis d'accord sur le fait que la position "derrière la ligne de but" n'est pas évidente pour apercevoir l'espace entre la ligne et le ballon (car il doit y en avoir un) mais je pense que le ballon n'et pas à 101% rentré dans l'embut.

Un peu curieuse cette phrase tu ne trouves pas ? :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2013, 12:59

ericek a écrit :L'arbitre a donc opté pour la simplicité.

Etant aussi en TOB, j'ai tendance à dire comme la majorité de ceux qui étaient derrière le but que le ballon n'est pas rentré entièrement. La preuve le goal et les defenseurs lèvent les bras .

Au contraire, aucun joueur de Carquefou ne conteste le but et si un joueur lève les bras, c'est par dépit d'avoir pris un second but, mais c'est pas dirigé vers l'arbitre.

Quant au fait que le ballon n'est pas rentré à 101%, on s'en fout, parce que 100% suffisent, et comme la majorité des gens bien placés, je suis certains d'avoir vu le ballon rentrer entièrement dans le but. :-)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 mars 2013, 13:09

get_up_kids a écrit :Au contraire, aucun joueur de Carquefou ne conteste le but et si un joueur lève les bras, c'est par dépit d'avoir pris un second but, mais c'est pas dirigé vers l'arbitre.

Quant au fait que le ballon n'est pas rentré à 101%, on s'en fout, parce que 100% suffisent, et comme la majorité des gens bien placés, je suis certains d'avoir vu le ballon rentrer entièrement dans le but. :-)
Ah si, il me semble qu'il y a au moins deux joueurs qui ont contesté le but auprès de l'arbitre. Pas très intelligent quand tu sais que le ballon est rentré, et qu'en plus, t'as le défenseur qui a mis volontairement les deux mains pour repousser le ballon.

Sinon, je suis également certain que le ballon est entré entièrement, ça a duré peut-être une seconde au maxium, mais le ballon est bel est bien entré à 100%.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 mars 2013, 13:10

Ca se joue a quelques milimètres.

Ceux qui affirment que le ballon n'est pas rentré avec certitude, on un sacré compas dans l'oeil.
Pensez a faire tireur d'élite, ou si vous n'aimez pas les armes. Faites arbitre, on en cherche des bons.

redted

Messagepar redted » 24 mars 2013, 13:26

Impossible de dire bien évidemment si c'est rentré ou pas sur le but au vu des images du résumé (au stade avec un bon angle je dis pas)
Je me demande s'ils contestent pas plutôt en réclamant aussi une faute de bussman au duel avant de centrer.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 24 mars 2013, 13:27

gigi57 a écrit :Ca se joue a quelques milimètres.

Ceux qui affirment que le ballon n'est pas rentré avec certitude, on un sacré compas dans l'oeil.
Pensez a faire tireur d'élite, ou si vous n'aimez pas les armes. Faites arbitre, on en cherche des bons.
Ceux comme raphisa qui affirment ''qu'il suffit de voit les images pour voir que le ballon est rentré entièrement'' sont d'autant ridicules.

Revenir à « Passion Grenat »