FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé
- pepsi57
Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé
Au passage le FC Metz passe devant Créteil au classement à domicile, ça reflette quand même quelque chose ! 

-
ca qui fait plaisir à voir c'est cirillo qui malgré 3-4 gros ratés dans le match est souvent le premier à féliciter le buteur, grande présence sur le terrain et surtout le gars à vraiment l'air content même heureux d'être là...
pour le reste pénalty ou pas sur le coup on dirait oui car le défenseur tend la jambe après certainement que yéni joue le coup par contre arbitre trop timide, pour le but présent en sud la balle à l'air de franchir la ligne quoiqu'il en soit si c'est pas le cas c'est péno et au moins un rouge, autre point positif AC semble avoir repris les choses en main, enthousiasme de gueye, entrée remarquable de bouna, renouveau de n'doye...
pour le reste pénalty ou pas sur le coup on dirait oui car le défenseur tend la jambe après certainement que yéni joue le coup par contre arbitre trop timide, pour le but présent en sud la balle à l'air de franchir la ligne quoiqu'il en soit si c'est pas le cas c'est péno et au moins un rouge, autre point positif AC semble avoir repris les choses en main, enthousiasme de gueye, entrée remarquable de bouna, renouveau de n'doye...
Certes mais Cirillo comme je disais hier , je ne comprends pas en quoi il est meilleur que Milan car franchement a chaque prestations que j'ai pu voir il était toujours mal placé , battu en vitesse et en vivacité.
Sa sortie à Amiens pour Guido a rendu les picards inoffensifs.
Hier sur les vidéo il semble toujours à côté de la plaque .....
Sa sortie à Amiens pour Guido a rendu les picards inoffensifs.
Hier sur les vidéo il semble toujours à côté de la plaque .....
- geo alambic
Cirillo malgré 3-4 erreurs je l'ai trouvé bon. Son expérience joue pour lui: en première mi-temps il est à la course avec un attaquant pour foncer sur une balle qui passe par-dessus, il est devant mais le rebond de la balle le fout dans la m****, ben il a bien anticipé et dégagé comme il fallait faire. Milan est loin d'être mauvais, mais il a eu un gros coup de mou. du moins c'est mon avis.
- babmetz57
Bonne ambiance dans le vestiaire, ça fais plaisir.
-
On voit aussi sur le but de Gueye que ce dernier vient se jeter ensuite dans les bras de Cartier, il l'avait également fait lors de son but contre Fréjus, et pourtant Gueye est loin d’être un Titulaire indiscutable pour Cartier, Je pense que cela dénote une très bonne mentalité de la part de Moussa qui n'est donc pas rancunié envers son entraîneur, mais a au contraire envie de lui faire plaisir.
Et il est toujours aussi beau de voir Cirillo heureux comme un gosse a chaque but marqué par notre équipe :)
Et il est toujours aussi beau de voir Cirillo heureux comme un gosse a chaque but marqué par notre équipe :)
-
Complètement d'accord, moi aussi j'avais trouvé Mexès bon contre l'autriche il ya quelques années ...malgrès ses 3-4 erreurs.geo alambic a écrit :Cirillo malgré 3-4 erreurs je l'ai trouvé bon. Son expérience joue pour lui: en première mi-temps il est à la course avec un attaquant pour foncer sur une balle qui passe par-dessus, il est devant mais le rebond de la balle le fout dans la m****, ben il a bien anticipé et dégagé comme il fallait faire. Milan est loin d'être mauvais, mais il a eu un gros coup de mou. du moins c'est mon avis.
Même si je n'ai rien contre ce joueur et que je suis content qu'il se soit bien intégré au fc metz, je trouve que certain son beaucoup plus dur avec nos jeunes ... allez plus tard, je vais aussi lancer mon topic genre ...
... fan de Michel Lê !!