Analyse Metz-Carquefou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nicolas657

Re: Analyse Metz-Carquefou

Messagepar nicolas657 » 24 mars 2013, 18:22

yvelines78 a écrit :Autant j ai souvent critiqué Métanire autant je suis très content de le voir revenir en forme et avec de la confiance...
Etre capable de surmonter ses échecs et de se remettre en question est pour moi une preuve de maturité...
Qu'il continue ainsi.. On aura besoin de son expérience en L2 pour la saison prochaine
Je suis tout a fait d'accord avec toi
C'est vrai que romain recommence a devenir régulier dans ces performances
A poursuivre

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 mars 2013, 18:25

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere MFA n'est qu'un gardien moyen comme tant d'autres, il n'est pas au dessus de la moyenne. Dommage qu'on ne s'est pas entendu avec RENNES pour le conserver d'ou la preference a MFA.
Quand a BOURGEOIS, c'est clair qu'il a tout juste le niveau national mais surement pas le niveau L2. De toute maniere il est en fin de saison et cela m'etonnerait fort qu'il soit conservé.
GUEYE, il avait de bonens stats en BELGIQUE. Mais bon au moins lorsqu'il rentre il marque, même si ce sont des but de raccro mais au moins il marque.
CIRILLO c'est vrai que je pensais qu'il serait meilleur, mauvaises relances, pas du tout physique........Il doit etre loin du CIRILLO qui a joué a l'inter milan a une époque.
De toute facon si montée en L2 il y a il faudra recruter des joueurs autrement plus talentueux que nos GUEYE, BOURGEOIS, LEJEUNE, SAKHO qui pour moi ne sera pas le buteur tant atttendu avec METZ en L2. Il faudra se renforcer dans tous les compartiments.
Par contre SARR a fait une tres bonne entrée, il provoque balle au pied, crée le danger...Je ne comprend pas que AC prefere LEJEUNE qui ne montre pas gand chose
Pas d'accord dutout pour Sakho, si on monte en l2 j'espère bien que Sakho sera notre buteur titulaire. C'est un garçon qui se bat énormément , il lui fallait une saison "référence" il l'a tient cette année. Il marquera peut-être pas 20 buts sur la saison mais en tout cas, il en mettra pas mal et j'en suis sur.

De toute façon si on monte en L2, il faut pas non plus se voiler la face, la 1ere année ça m'étonnerais fortement qu'on fasse autre chose que de jouer le maintien ou le milieu de tableau. C'est la 2eme saison qui sera surement d'un autre calibre si on reste en L2. Enfin bon, on verra, on y est pas encore.

gg67

Messagepar gg67 » 24 mars 2013, 18:34

chevaliergrenat a écrit :
gg67 a écrit :bekamenga il est costaud c'est tout ,t'as vu ses contrôles!!c'est un bourrin
un bourrin qui a 13 but en national et qui nous en a mis un hier meme s'il était hors jeu.
sur ce que j'ai vu hier soir il profite de son physique c'est tout. Nantes l'a laissé partir en L2 alors...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2013, 18:38

Lautern59 a écrit :Quelle analyse de la performance de Carquefou ?
Car à lire les analyses des forumistes et du RL, j'ai l'impression qu'ils ont été assez inoffensifs, ce qui me laisse penser qu'on les craint (eux plus BP ou PSV) à tort car ils n'ont pas les épaules pour supporter la pression de la montée ni les capacités à assumer le jeu comme une équipe du haut de tableau doit le faire.
+ 1
J'imaginais un match plus serré avec de grosses actions de part et d'autre..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2013, 18:51

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere MFA n'est qu'un gardien moyen comme tant d'autres, il n'est pas au dessus de la moyenne. Dommage qu'on ne s'est pas entendu avec RENNES pour le conserver d'ou la preference a MFA.
Quand a BOURGEOIS, c'est clair qu'il a tout juste le niveau national mais surement pas le niveau L2. De toute maniere il est en fin de saison et cela m'etonnerait fort qu'il soit conservé.
GUEYE, il avait de bonens stats en BELGIQUE. Mais bon au moins lorsqu'il rentre il marque, même si ce sont des but de raccro mais au moins il marque.
CIRILLO c'est vrai que je pensais qu'il serait meilleur, mauvaises relances, pas du tout physique........Il doit etre loin du CIRILLO qui a joué a l'inter milan a une époque.
De toute facon si montée en L2 il y a il faudra recruter des joueurs autrement plus talentueux que nos GUEYE, BOURGEOIS, LEJEUNE, SAKHO qui pour moi ne sera pas le buteur tant atttendu avec METZ en L2. Il faudra se renforcer dans tous les compartiments.
Par contre SARR a fait une tres bonne entrée, il provoque balle au pied, crée le danger...Je ne comprend pas que AC prefere LEJEUNE qui ne montre pas gand chose
Bien qu'il soit , encore, un peu prématuré de parler de l'effectif de la saison prochaine je pense également que Bourgeois ne doit pas être conservé. En effet étant donné qu'il est nécessaire d'avoir un renard des surfaces dans l'effectif je préfère que ce soit Gueye qui assume ce rôle..
Concernant Cirillo il n'apporte , malheureusement, pas grand chose. Le retour de Lê , jeune et prometteur , risque de le reléguer sur le banc des remplaçants..
Lejeune est moyen mais je pense qu'il faut lui donner sa chance la saison prochaine..

beaulier

Messagepar beaulier » 24 mars 2013, 19:00

gg67 a écrit :Carquefou : pour moi une des plus belles équipes vues à Metz. De belles armoires à glace techniques sauf le 17 c'est un bourrin.
belle circulation du ballon ,transversales réussies et ils n'ont jamais fermé le jeu.
j'ai pas compris leur coup d'envoi ,on aurait dit Metz quand Proment faisait ca il y a qq années.Mais quel froid hier soir !
C'est quoi ton problème avec les chevaux ?

gg67

Messagepar gg67 » 24 mars 2013, 19:04

je travaille chez findus

PascalB

Messagepar PascalB » 24 mars 2013, 19:13

J'ai bien observé Cirillo à l'échauffement et pendant le match. C'est un joueur fatigué en fin de carrière et qui n'apporterait rien en L2 la saison prochaine si L2 il y a.... (chat noir :siffle: )
J'ai bien aimé Busmann. Dans tous les bons coups :acclam:

petiticare

Messagepar petiticare » 24 mars 2013, 19:49

au contraire Cirilo apporterait beaucoup aux jeunes, c'est un élément d'expérience qui peut aider l'effectif dans l'approche des matchs, c'est sur que je ne le vois pas titulaire en L2 mais il serait dommage de se priver d'un tel joueur qui démontre un enthousiasme énorme pour un "mercenaire", il est certes "fini" mais dans les vestiaires ce serait un atout indéniable.

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 24 mars 2013, 19:50

get_up_kids a écrit :
Lautern59 a écrit :Quelle analyse de la performance de Carquefou ?
Car à lire les analyses des forumistes et du RL, j'ai l'impression qu'ils ont été assez inoffensifs, ce qui me laisse penser qu'on les craint (eux plus BP ou PSV) à tort car ils n'ont pas les épaules pour supporter la pression de la montée ni les capacités à assumer le jeu comme une équipe du haut de tableau doit le faire.
Moi je les ai trouvé vraiment inoffensifs. Aucune occasion en première période, beaucoup de simulation, de hurlements pour amplifier les contacts et de contestations insupportables.
Bref pour une équipe venant à St Symphorien avec la réputation d'être joueuse, je les ai trouvé très décevants.

Nous en face on avait un match de plus dans la semaine dans les pattes, et pourtant on a quasiment jamais été mis en danger par les vendéens, on a fait un match appliqué, sans être génial, et ça a suffit à contenir cette équipe qui n'a jamais lâché prise, mais qui n'a jamais mis une pression folle sur nous.
Bref victoire messine logique, le plus fort l'a emporté sans avoir à forcer son talent.
C'est quand meme le haut du panier qu'on a pu voir cette saison à saint symphorien meme si ils ont pas été si terribles que ça hier... Bizarrement Uzès m'a fait une bien meilleure impression et j'aimerai bien qu'ils se sauvent :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »