dan62 a écrit :D'aprés le journal " la maine libre " , le président du mans évoque la possibilité de mettre la clef sous la porte.....cette semaine !!!!!!
Un lien ?
dan62 a écrit :D'aprés le journal " la maine libre " , le président du mans évoque la possibilité de mettre la clef sous la porte.....cette semaine !!!!!!
Le FC Metz pourrait légitimement réclamé non seulement des dommages-intérets dans un quel cas de figure et se targuer d'avoir eu raison depuis le début dans cette histoire.dan62 a écrit :D'aprés le journal " la maine libre " , le président du mans évoque la possibilité de mettre la clef sous la porte.....cette semaine !!!!!!
shadowcaser57 a écrit :Non mais j'hallucine !! Je me demande sérieusement comment va réagir la FFF concernant notre plainte après tout ce bordel!! Je serai pas surpris qu'ils croisent les doigts et tout ce qu'ils peuvent pour qu'on monte en ligue 2 parce que sinon je vous dis pas ce qu'il pourrait se passer en coulisses :roll:
Et meme si on monte sportivement, j'espère qu'on nous donnera financièrement la perte qu'a engendré la descente en National,ça ne serait que justice,il faut en tout cas plus que jamais taper du poing sur la table face à cette mascarade mancelle...
Sinon je suis triste pour les supporters manceaux qui ne méritent pas ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Dich, DidierZedong, lucabmusic, Sarfre, Schichko, stef57050, TressorMoreno, zyver et 264 invités