[Wort.Lu] PHILIPPS : "Je vais signer pro au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Footluxembourg

[Wort.Lu] PHILIPPS : "Je vais signer pro au FC Metz"

Messagepar Footluxembourg » 25 mars 2013, 12:52

Hello,
Notre première recrue défensive pour la saison prochaine en L2 viendra du centre de formation :

http://www.wort.lu/fr/view/chris-philip ... 54e4d1c2d9

Jacobson

Re: PHILIPPS : "Je vais signer pro au FC Metz" (wort.lu)

Messagepar Jacobson » 25 mars 2013, 13:09

ChrisPhillips a écrit :
Votre actualité quotidienne se nomme FC Metz. Etes-vous déçu de ne plus figurer dans le groupe professionnel?

J'aimerais avoir un peu plus de temps de jeu mais en même temps je comprends la situation car mes études ne me permettent pas de m'entraîner régulièrement aux horaires définis par Albert Cartier. De plus, Cirillo effectue de bons matchs dans l'axe central depuis quelques semaines. Pour moi, cette saison constitue une période de transition entre la section jeunes et le monde professionnel.
Euh mon petit Chris, il y a quand même du monde devant toi, sans vouloir remettre en cause ton niveau footballistique.
Cirillo, Milan , Inez, Bamba , N'Dour , Le et même Proment peut jouer derrière....ça fait du beau monde, il va falloir être patient.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 mars 2013, 13:18

m**** je croyais que c'était Shaun Wright-Phillips des QPR qui venait en renfort pour l'année prochaine :mrgreen:
S'il va signer pro c'est que l'on a besoin de lui. Bamba ne va pas rester, Proment n'est pas de retour chez nous pour jouer DC, Cirillo est en fin de carrière, et Le n'a rien prouvé mis à part que son ligament est HS, je trouve au contraire que la voie est large pour lui.

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 mars 2013, 13:22

Dans FM il est dantesque ce joueur :mrgreen: .

Par contre les interviews de ce journal sont vraiment biens.

jibay54

Messagepar jibay54 » 25 mars 2013, 13:37

Deux choses :

Christopher était au FC Metz il y a deux années mais il n'y est resté que six mois car il était jeune et n'avait pas pris conscience des efforts à faire et de la conduite à avoir pour atteindre le haut niveau. C'est un joueur très doué qui va certainement signer un contrat stagiaire à Lyon prochainement

Un de plus donc, on est plus à ça pres ! :-D

D'ailleurs vu qu'on évoque Bamba .. ça va se passer comment avec lui si Le Mans cesse son activité à la fin du mois ?
Concernant N'dour, c'pas plutôt un latéral ? Faut pas oublier Martin qui avait commencé à squatter le banc en début de saison ! Avec tant de monde dans l'axe peut-être qu'Albert envisage une défense à 3/5 à l'avenir !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 mars 2013, 14:32

jacobson57100 a écrit :
Euh mon petit Chris, il y a quand même du monde devant toi, sans vouloir remettre en cause ton niveau footballistique.
Cirillo, Milan , Inez, Bamba , N'Dour , Le et même Proment peut jouer derrière....ça fait du beau monde, il va falloir être patient.
Bamba est nul et Proment n'a pas été recruté pour jouer DC.. Cela dit il reste du monde.. Il faut qu'il continue à travailler dur pour gagner sa place..

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2013, 15:18

dire qur certains pensent que l on perd son temps en observant de près le foot lux

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2013, 15:41

bgtrom a écrit :
rf57 a écrit :dire qur certains pensent que l on perd son temps en observant de près le foot lux
Ceux là ne savent pas de quoi ils parlent...rappelons nous simplement des Jeitz, Léonard et surtout, Nico Braun pour reconnaitre la valeur des luxembourgeois qui ont joué à Metz;
Encore bravo à eux. :yes:

plus tout ceux que tu oublies
c'est pour ça que certains snobent à tort le luxembourg

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2013, 20:31

rf57 a écrit :
bgtrom a écrit :
Ceux là ne savent pas de quoi ils parlent...rappelons nous simplement des Jeitz, Léonard et surtout, Nico Braun pour reconnaitre la valeur des luxembourgeois qui ont joué à Metz;
Encore bravo à eux. :yes:

plus tout ceux que tu oublies
c'est pour ça que certains snobent à tort le luxembourg
Ou Pjanic plus récemment....

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 mars 2013, 23:42

Je crois que tu n'as jamais eu rupture d'un croisé et tant bien même, après une telle blessure et une si petite carrière ça peut être fini pour lui et ses 10 matchs en national pourraient partir vite aux oubliettes.
Je ne dis pas que ce sera le cas, je dis qu'il sera difficile pour lui de retrouver son niveau de saison (qui était un niveau de national).

Revenir à « Passion Grenat »