Merci pour les encouragements, certains de chez nous, souhaitent vous voir descendre en national ou encore plus bas ! ils souhaitent aussi voir chuter les méchants nancéens et niçois, c'est vrai que je ne suis pas fan d'eux non plus,Le Mans uc 72 a écrit :Salutation,
Ne cherchez pas, notre club descendra bien en CFA voir pire.Nous ne pouvons plus payer les loyers du stade et le président va couler notre club.
Inutile encore de dire que nous sommes responsable de votre décente en national l'année dernière, c'est totalement faux.
Mais bon, on reviendra plus fort je l'espère mais ça sera très dur dans les têtes des amoureux du foot chez nous.
Pour certains vous pouvez vous réjouir de notre malheur, nous au Mans nous n'avons pas de différent avec votre club et vos supporters.
Bonne fin de saison à tous et j'espère que vous pourrez vous maintenir l'année prochaine.
Le foot en L2 est devenue très compliqué depuis 2 ans et je ne pense pas que ça ira en s’arrangeant.
...mais leurs malheurs ne m'exitent pas un instant, ce qui m'aurrait exité c'est de vous mettre une raclée la prochaine saison en Ligue 2... et peut-être une autre raclée à nos frères énnemis lorrains dans quelques années en ligue 1.
Merci aussi de vous être maintenu (attention les chiens fous risquent d'être lachés ...), ... et on méritait de descendre ! ce n'est pas à cause de vous que notre équipe nous faisait honte (sur et en dehors du terrain)
Alors qu'on accueillait les bannis d'autre club, nous on bannissait nos meilleurs jeunes ...ceux qui nous redonnent de l'espoir en ce moment, pas sûr qu'on les aurrait gardé si on s'était maintenu !
De plus, il est plus beau et méritant de retrouver la ligue 2, sportivement que administrativement ... pour moi dans de pareil cas c'est plus le 4 ème de la division inférieur qui doit monter, que le dernier qui doit être maintenu !