ericek a écrit :La moitié de St Symph a une trace dans le slip quand il y a une occasion chaude ou un ballon aérien sur lequel il ne bouge pas, l'autre moitié pleure quand il envoie ses dégagements en tribune. Il était gardien numéro 3 voire 4 quand nous étions en L2 et tu le compares à un espoir français qui a déjà monté un club en L1 et qui a fait à Metz des matchs incroyables.
Faut vraiment pas pousser.
C'est une blague là ?
Qu'on aime pas M'Fa, à la limite, d'accord, mais inventer des conneries pour le descendre c'est n'importe quoi.
Déjà, depuis qu'il est titulaire, sur le peu de ballon aérien qu'il a eu a géré, il a presque tout réussi il me semble. Il s'est quand même amélioré dans ce domaine là même si évidemment ce n'est pas encore parfait.
Et là, c'est toi qui vient de faire la blague du siècle: M'Fa envoie ses dégagements en tribune ? Il en a envoyé que un vendredi dernier, sinon, il a toujours, je dis bien toujours (déjà les saisons précédentes) montré une grande précision dans ses dégagements, et je me souviens notamment du match face à Frejus où à presque tous ses dégagements, on perdait pas le ballon, et cela apportait même des occasions après.
N° 3 ou 4 ? Il avait quel age aussi ? Tu voulais le mettre à 17 ans en Ligue 2, surtout que les deux dernières saisons étaient très difficiles pour les gardiens entre autre... rien de mieux pour l'intégration d'un jeune. En plus, il était barré par Delle et Sissoko,