Perso j'aime bien M'Fa (même si je pense que Carrasso est meilleur - pour le moment), mais je confirme qu'une partie du public tremble sur chaque sortie aérienne et pire : il y en a de plus en plus qui le chambrent en applaudissant démesurément et en poussant des cris de victoire quand il capte un centre manqué ou anodin (ce qui à mon avis est stupide et contre-productif, mais c'est un fait).Juanito57 a écrit :C'est une blague là ?ericek a écrit :La moitié de St Symph a une trace dans le slip quand il y a une occasion chaude ou un ballon aérien sur lequel il ne bouge pas, l'autre moitié pleure quand il envoie ses dégagements en tribune. Il était gardien numéro 3 voire 4 quand nous étions en L2 et tu le compares à un espoir français qui a déjà monté un club en L1 et qui a fait à Metz des matchs incroyables.
Faut vraiment pas pousser.
Qu'on aime pas M'Fa, à la limite, d'accord, mais inventer des conneries pour le descendre c'est n'importe quoi.
R.L. 24/03 : Metz solde les comptes
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 24/03 : Metz solde les comptes
- drac
Le public ne lui passera rien.Bel Jéthucine a écrit :
Perso j'aime bien M'Fa (même si je pense que Carrasso est meilleur - pour le moment), mais je confirme qu'une partie du public tremble sur chaque sortie aérienne et pire : il y en a de plus en plus qui le chambrent en applaudissant démesurément et en poussant des cris de victoire quand il capte un centre manqué ou anodin (ce qui à mon avis est stupide et contre-productif, mais c'est un fait).
- irerastaforien
C'est tout à fait l'attitude qu'aura Saint Symph vu la popularité de Carrasso. M'Fa sera formé à la dure.drac a écrit : Le public ne lui passera rien.
Qu'il se fasse les dents en National avant la probable prochaine éprouvante saison en L2 est plutôt bien, car ça sera sûrement pas Carrasso notre gardien l'an prochain visiblement
- Billou Grenat
Et c'est vraiment bien dommage car Carrasso lui est largement supérieur ... :nul:irerastaforien a écrit :C'est tout à fait l'attitude qu'aura Saint Symph vu la popularité de Carrasso. M'Fa sera formé à la dure.drac a écrit : Le public ne lui passera rien.
Qu'il se fasse les dents en National avant la probable prochaine éprouvante saison en L2 est plutôt bien, car ça sera sûrement pas Carrasso notre gardien l'an prochain visiblement
-
Comparer un "gamin" de 19 ans avec un mec déjà pas mal expérimenté...
- Bel Jéthucine
Étonnant pour Cassan et Bamba...dan62 a écrit :Carasso , keita , baning et michel le sont les 4 seuls pros qui jouent cet aprés midi avec la réserve et ne seront pas du déplacement à bourg peronnas vendredi.
( moins de 3 jours entre deux rencontres officielles ).
cassan - milan - bamba - kehli sont à la dispo de la A.
(N'Dour et Croizet sont pros également et devraient être présents cet après-midi, non ?)
- Siegmetz
Inez est suspendu donc faut un défenseur supplémentaire.Bel Jéthucine a écrit :Étonnant pour Cassan et Bamba...dan62 a écrit :Carasso , keita , baning et michel le sont les 4 seuls pros qui jouent cet aprés midi avec la réserve et ne seront pas du déplacement à bourg peronnas vendredi.
( moins de 3 jours entre deux rencontres officielles ).
cassan - milan - bamba - kehli sont à la dispo de la A.
(N'Dour et Croizet sont pros également et devraient être présents cet après-midi, non ?)
par contre étonnant pour CASSAN effectivement. peut être des joueurs en délicatesse physique.
- Bel Jéthucine
Oui, ça se défend pour Bamba ; mais on a déjà vu : Absence de Bussmann => Lejeune ; besoin en DC => Proment ; Métanire sort => Bourgeois (15-20 dernières du match contre Fréjus, même si c'est un peu folklorique).SIEGMETZ a écrit :Inez est suspendu donc faut un défenseur supplémentaire.Bel Jéthucine a écrit : Étonnant pour Cassan et Bamba...
par contre étonnant pour CASSAN effectivement. peut être des joueurs en délicatesse physique.
Et je me demande qui va jouer avec la CFA ce week-end : l'équipe A jouant vendredi, il y aura peu de pros ; les U19 jouant en Gambardella dimanche, il y aura peu de jeunes...